'tain mais life t'a creer combien de pseudo dans la meme période xD
Je les ai pas tous créer moi même, c'est également des gens qui ont quitté jvc qui m'ont passé leurs identifiants, histoire que le pseudo soit pas gâché quoi
Bah pour pas être gaché ils sont pas gaché tous ces pseudos
ce que je kiff avec tout tes compte c'est que sur chacun il y à
une adresse et une photo mais a chaque foi différente xD
Ouai , dit plutôt que des qu'a la un nouveau pseudo à montrer ta le mouchoir à la main
--"
trop je suis en kiff, meme pas la peine d'aller voir la cdv rien que de lire les pseudo j'en peu plus xD
S'exiter sur "Hachibi" mhh mhh ..
Nan mais crois pas
Hachibi, il est kiffant, t'imagines même pas tout ce qu'il peut faire avec ses tentacules.
Bien jouée , mais d'un certain coté je savais que tu arriverais à trouver quelque chose pour me contredire ...
J'aime bien t'embêter
sa n’empêche que je t'attend toujours chez moi life hein, j'ai gagner le combat :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8358536-29-0-1-0-onch-onch-topic-n-importe-quoi-hap.htm#message_8360869
| Hachibi
| 15 janvier 2011 à 23:20:46
| Oui mais non, en fait j'ai changé d'avis
...
C'est toi qui la dit hein ...
roooo c'est dommage sa j’avais déjà préparé la cave pour toi avec tout plein d'instruments rigolo :D
Désolée mais la cave, c'est un peu Has-been pour moi, je préfère les anciens bunker de Birmanie
600 Posts
Dess Bunkers heinnn .....
c'est bon j'ai 2 billets pour la birmanie ;)
Cool je viens avec toi !
Bonne chance à vous deux
Bon je l'ai laissé partir tout seul en tunisie il à intérêt à courir vite pour pas se prendre un coup perdu dans la foule xD
et il se retrouve mode pékin express, il n'a plus qu'un euro je lui ai piqué son porte monnaie hi hi hi
heureusement il à pris sont PC et une clé 3G pour continuer à parler avec nous ^^