Exactement , c'est franchement plus accueillant que Paris , ou tes tout le temps plongé dans l'ombre des immeubles , c'est moins sale , c'est plus sympa , et puis effectivement, 0,76 centimes une bouteille de fanta de 2L , c'est
Je vais toujours là-bas pour les courses.
surtout pour le Nutella.
+ Tu aurais pu venir cher moi.
voila je suis en se moment entrain de changer mon chao en chao ultime mais je ne sais pas si je doit lui donner a manger parce qu'il pleur tout le temps et je sais qu'il ne faut pas que je le caresse,je le porte et que je sifle aider moi
et une autre question esque il faut porter l'oeuf et le bercer au debut ou il faut le laisser s'ouvrire tout seul
Maiiis...
C'est nimporte quoi.
Tu peut le carresser, siffler... Enfiiin, être gentil quoi...
Et tu peux porter l'oeuf.
pour avoir le chao ultime selui qui resemble a tikal ou kunkelse (je ne sais pas trop) on peut vraiment
? ?
Se ne sont pas des Chaos ultime eux...
oh mon chao est devenu angel je l'ai deja mais je vien de traduire avec bing cette page http://chao.hippotank.com/sa2/chaos.php
Les chaos dont tu parles ( Knuckles etc ... ) ne sont disponibles que par ActionReplay .
Que par AR ?
Je croyais que ont pouvait aussi à partir du "Sonic Adventure..." GBA ?!
Ah peut être , mais je crois pas , e sont les chaos "onyx" , "saphir" etc que tu peut avoir par GBA il me semble .
non c'est pas selui la desoler je me suis mal exprimer non en faite c'est pas le chao angel ni le chao devil mais c'est le troisième que jé sais d'avoir mais la je vien de reavoir un chao angel
Le chaos neutral... ?
Tu dois toujours le carresser avec un dark, un héro, un dark...
Enfin bref, tu dois le lesser en normal.
C'est d'ailleur le plus dur à avoir
Mais il me semble qu'il il y a déja pas mal d'astuce pour les Ultimes , cherche un peu
Le Netral Chaos était mon premié chao ultime.
+ [Question] C'était qui les anciens modo' cher vous ?
il me semble qui a d'autre joueurs qui joue avec ses chao :p
c'est fou comment le jeu peut vivre encore grace a ça
en meme temps il sont mignon :3
Oui , enfn sa fais un bail qui j'y est pas touché moi
ba je rejoue avec mes chao j'ai fait une nouvelle partie il y a 1 semaine, j'avais decider d'arreter hacké ducou la je m'amuse
c'est vrai quoi... hacké pour avoir des chao rare, ok mais... moi j'en n'ai marre a force
C'est vrai que sa a l'air ennuyeux à force. :/
Bah ouai
M'enfin c'est sympa , mais chiant à la longue