C'est la mode de faire des forums chez les -15 ?
on dirais...
voici mes escuse
" Escuser moi d'avoir était un imbécile pendant tout ce temps je n'avais pas les yeux ouvert. Je n'utilé pas mon intéligence mais ma débilité. Et seulement maintenent je m'aperçois que mon jujement sur vous était horiblement faux. Donc encore une je vous prit de m'escuser pour mon idiocie et oubliont se qui c'est passé et devenons amis pour un nouveau départ"
Les plus s'incére escuse de Frollen
Tu ne sais même pas écrire correctement "excuse" .. c'est affligeant ..
J'avoue.
C/C?
facile de dire ça quand on a un corecteur
Je suis sous Windows et j'utilise Safari , je n'ai donc aucun correcteur correct à utiliser ....
Ya t-il quelqu'un?
Bon n'allons pas chercher trop loin non plus, il a fait des excuses, si il continue à faire des fautes mais que ça demeure à peu près lisible, on va pas continuer à le lyncher.
Sujet de philo libre, j'ai essayer avec ce sujet:
"Prouver que les dodos n'ont pas disparu et que ce sont eux qui ont créer les statues de l'Ile de Pâques."
J'ai eu 3 \o/
Carrément.
Je me suis arrêté à Philo ....
Ouai c'est bon les excuses on l'air sincères ^^ pas la peine qu'il recommence 50 fois
par contre j'ai pas de correcteur (c'est pour sa que des fois je fait des fautes de frappes ^^ ) j'ai juste l'habitude d'écrire (et de lire, sa aide pas mal ya pas à chier ^^ )
Dur le sujet de philo --" t'es en quoi comme études ? fac de psycho, dernière année ? xD
bonjour merci d'avoir accptaient mes excuses
Non, non dernière année de bahut
M'enfin ma prof de philo étant une ancienne nazi toxico, ces cours ne me passionent pas
Caen 1 - 2 OM , en même temps l'OM ils ont juste 100millions de budget de plus que Caen , ensuite c'était à domicile puis après je rage pour rien en fait
T'aime le foot izie?
Nan Izie il aime que moi (;_;)
Life Oopas.
Bah disons que je m'y interesse un peu quoi , après je suis pas fana de foot .
Et non , j'aime aussi Tailsteam Life