Oui il y à une possibiliter inmesurable de crée des chao
Ah oui, le 3266 est impossible à avoir! Il faut des nerfs d'acier
D'accord avec toi, 3000 (voir 3100 mais trés dificile tout de même ) est déja trés bien
Par contre j'ai une petite astuce à vérifier: copier votre partie sur une deuxième carte mémoire et à partir de cette sauvegarde, allez dans le monde chao.
Vous ne disposer alors que des deux oeufs du départ (la sauvegarde chao ne peut être copier mais c'est ce qu'il faut), vous éclorer les oeufs et emmener-les chez le docteur, vous pourez remarquer que si vous faite reset, vous retrouverez vos deux oeuf et que si vous les emmener de nouveau chez le docteu, les notes seront toujours les même
Recommencer l'opération 3-4 foix pour le constater
Après cela reste à vérifier, je l'ai fait plusieur fois avec plusieurs perssonage et chaque perso "influance" sur les note de nos chao!
Dailleur, j'ai eu trois CBCBC avec knucles avec cette opération
Tu sais quoi, j'ai fait leur naissance avec Sonic à chaque fois, l'une sur ma première sauvegarde que j'avais perdue, et j'avais 4 Chao :
- Un avec DDCCC (devenu neutre swim type).
- Un avec DDBDB (devenu neutre power type).
- Un avec CBBCD (devenu dark power type).
- Un avec CDCCD (devenu hero fly type).
Je perds donc mes sauvegardes, je recommence à tous les faire éclore avec Sonic en les bercant chacun 20 fois, ni plus ni moins, comme avec les précédents, et j'obtiens les mêmes notes en détail, DDCCC pour le neutre swim, DDBDB pour le neutre power, CBBCD pour le dark power, et CDCCD pour le hero fly, un truc de fou, en fait j'ai fait exactement la même chose, j'a juste été plus loin dans leurs secondes évolutions et ils int gagné toutes les courses + tous les combats (sauf hero et dark privés d'une course chacun).
En effet on peut transférer une partie mais pas les Chao.
Il faudrait tenter avec tous les personnages, mais surtout avec toutes les méthodes, y compris attendre qu'il naisse (et pour le bercage tenter différents temps de bercage voire un nombre de mouvements).
Si c'était fixe, on aurait un tableau exhaustif, sans compter que si j'achète des Chao de couleurs, je n'aurais pas les mêmes stats même si la méthode était identique, on peut en plus mixer les méthodes (le bercer puis le jeter, attendre puis le jeter, attendre puis le bercer, etc).
3100 c'est faisable si jamais l'on a une moyenne qui est aux alentours de 28,5 points à chaque vie où il a S, en gros c'est ambitieux mais en effet faisable.
Je pense sincèrement qu'il faudrait faire un topic sur les expériences de jeu de chaque joueur sur SA2B, les Chao, voire plus généralement SADX pour comparer, Sonic Heroes, aussi sur Gamcube, et enfin parler de toute la série Sonic, organiser des tests, des débats, des suggestions, des expériences sur chaque jeu, sans oublier de parler de sa progression actuelle, de dire si en le refaisant on le trouve plus abordable ou non, etc. Une sorte de trilogie, donc Proto, Lens et moi serions les trois investigateurs, une sorte de projet à trois pour réunir nos connaissances sur le jeu, puis sur toute la série.
Ce serait pas mal je pense, vu qu'il servirait aussi de blabla sur le jeu (si c'était du blabla hors de la série Sonic, ce serait trop similaire au topic d'Izie). ^^
Ah je savait bien que ca marchait!
Ouai il faudrait essayer toutes les façons possible, les notés et les énnumérers, je suis sur qu'après, on pourra se dire: "Tien, je veut un chao type Run, alors je vait faire comme ça..." Sa serait pas mal
Je ne dit pas que 3100 est impossible, je dit juste qu'il faudra un peut de chance
Après pour ton idée sa pourrait marcher, à voir comment si prendre et comment organiser le tous!
En fait, je vais tout faire, mais pas en cumul
Genre je ferais toutes les 2eme évolution de chao, des chao transparent, invisible, bicolore (pourquoi pas tricolore si la chance est là) et ultime mais je ne ferais pas tout les chao en transparent, tout les chao en invisible ect
Je pense faire 1 invible et 2 transparents (donc un qui sera dark run power pour devenir un chaos chao, puis sera transformer plus tard en ultime neutre pour etre encore en chaos chao ^^)
donc pas de millier de possibilité, en fait en soit voila comment je vais faire
78 evolutions sur que des chao normaux (pour avoir le chao tel qu'il est sans couleur en fait, comme par exemple un chao shadow en gris n'a pas les trait rouges sur ces piques m'voyez) exepté si c'est un chao personnage qui necessite d'être d'un couleur ^^ et je ferais quelques chao spéciaux comme invisible transparent et multicolore
Je me ciblerais pas vraiment sur les ultimes, mais quand un chao sera SSSSS il passera ultime, car il n'a plus d'interets à se reincarné ^^
les 3266/3100 je ne les traiteraient pas, si sa tombe tant mieux sinon tant pis ^^
Pour la trilogie, héroes sa sera sans moi j'y connais rien il m'as completement saoulé au bout de 2/3h ce jeu ^^'
Sinon oui pourquoi pas :D
http://www.youtube.com/watch?v=TjZHLQNhV4U Le 13 est parus depuis quelques jours, voici le lien :D
En effet tu avais oublié de poster le lien. ^^
Il est plus court mais tu as mis le Let's Play avec, donc il y a un décalage d'un épisode entre les deux émissions.
Ah ok je comprends pour ton voyage, sinon je n'entends quasiment rien, il faut vraiment que le silence soit complet pour espérer entendre ne serait-ce qu'un peu.
Quand tu as commencé à rebondir, tu as parlé de Let's Play mais je regardais plus tes rebonds de peur que tu touches tes Chao plutôt que ce que tu disais, déjà que le son n'est pas optimal du tout, mais alors là c'était le coup de grâce.
Maintenant il y a de la grêle au moment où je te parle, c'est horrible d'essayer de t'écouter, grêle + orage en plus.
Sondage : Accélération seulement pendant les étapes longues et importantes, en effet 1 épisode par Chao me semble bien à ce moment-là.
Juste une chose, évite de partir juste après avoir donné les drives, attends au moins que les carrés se remplissent, idem pour les mouvements des personnages, tu fonces tellement que parfois tu frôles d'autres Chao qui peuvent prendre des drives par erreur voire qui se font sauter dessus maladroitement.
Sympa d'avoir emmené Sonic, Zack, Nights et Woody à l'école, ça te permet de t'occuper uniquement des deux aînés Lighto et Vold.
Mais Vold a déjà fait Beginner et avait tout gagné, même que son coup final face à Happy était un coup critique, il fallait faire Standard vu qu'il a bien progressé depuis.
C'était facile pour Vold, même pas menacé.
Il n'y a aucune médaille au karaté.
Par contre le générique est nickel niveau son, en tout cas bonne vidéo mis à part quelques détails fâcheux, encore merci et à bientôt.
Tu es sur des enceintes de supposes c'est pour sa que ma voix tu l'entend mal, je verrais sa pour l'épisode de cette semaine ^^
et oui j'avais pas posté le lien car j'été pas là en fait ^^
Un épisode cour, mais tu partait à Londre donc pas de problème, de plus que je n'ai pu regarder le Let's Play avant, je vient de Looker les deux quasiment en même temp donc sa va
Alors ce voyage?
Pour moi nickel comme d'habitude, je regarde t'es vidéo avec un casque audio trop sympa niveau qualiter son donc sur que moi c'est nikel^^
Pour le sondage, je vote comme Dario, accélérer uniquement les fases longue, coupé la vidéo serait un peut dommage, surtout qu'en accélérer sa me fait trop délirer^^
Rah avec tout t'es épisode, c'est pire qu'un agenda de ministre que t'as^^
Bah tu vois, même dans une vidéo de 25 minutes à peut près, t'as casé l'importance: farm, école et/ou karaté-course.
Mais non, c'est en gagnant les courses que nos chao gagne des médailles
Comme d'hab', bon épisode, rien à redire ( sauf la remarque de Dario sur les rebond et la fait de quitter le jardin trop rapidement, mais bon, tu était présser...) donc bravo et merci!!
Vivement le prochain^^
J'ai eu un bug incroyable hier dans l'Egg Carrier (Chao Garden de SADX), en fait quand je prenais n'importe quel Chao et que je mettais pause, ça m'affichait "Continuer" ou "Quitter" comme d'habitude, sauf que quand je prenais Pryle, mon Hero Fly Type, ou même quand je ne le prenais pas mais que ma caméra le visait, ben en mettant pause ça arrêtait l'écran sans m'afficher "Continuer" ou "Quitter", du coup je me suis amusé à comparer avec lui et sans lui, c'est épique.
Ce n'est pas un poisson d'avril vu que ça m'est arrivé hier et que je confirmerai ce bug demain s'il le faut.
Ton chao ne voulai pas que tu le quitte^^
Ah, bah je voit pas ce que ça peut être alors...
Ton chao est un dieu, il change la mecanique du jeu XD
Les chao tourné, en cours d'upload ^^
Ah yes! vite les chao!!
503 minutes soit encore 8h donc je le sortirais demain :p
D'ailleurs on à fait une vidéo pour les 5000 vues de la chaine
http://www.youtube.com/watch?v=xm1muXEErBw&feature=youtu.be
en attendant ;p
Le 14, un petit épisode tranquillou http://www.youtube.com/watch?v=28SSe3Bi7PA
Première chose, ne change surtout pas l'intro et la conclusion, osef que ça fasse une minute et 20 secondes, tant que le reste suit, aucun problème. ^^
Je comprends pour ton absence, sinon ils sont tous à l'école et les deux autres dorment, normal que tu fasse une ellipse. ^^
Par contre par pitié, arrête de sauter dans tous les sens dans le jardin, quand tu frôles un Chao, je stresse à mort et trois fois tu avais touché Sonic, je n'ai pas envie que cela se reproduise.
Ben si tu peux faire un farm avec animaux, il faut juste chercher plus longtemps et bien se concentrer, sinon Woody est classe en effet.
Ok pour la pub. ^^
GG, quand tu as caressé Vold, ça a caressé Zack et donc annulé l'effet du drive sur lui.
Comme Zack t'a trollé, c'est épique, sinon j'aime bien Vold qui te suit partout.
Pourquoi t'occuper des Dark juste avec les Dark et des Hero juste avec les Hero, puis des neutres en alternance, ils sont adultes donc tu peux farmer avec n'importe qui, sachant que si tu farmes avec tout le monde, tes Chao s'habitueront aux 6 personnages et ils aimeraient les 6, donc quand tu siffles c'est plus joyeux, sans compter les dessins, puis le reste qui changerait.
Dommage que tu sois parti quand il jouait avec sa voiture, j'évite parce que c'est rare et en plus parce que je considère que ça annule leur action après, et je ne le souhaite pas.
Mais non, même quand il danse tu ne le laisses pas finir.
Elle durait 1 minute grand maximum, tu aurais même pu faire assister d'autres Chao à cette danse.
Lighto est plus classe que les autres selon moi, j'aurais préféré Zack ou Woody avec des animaux, voire un Chao différent voire tous à la fois, il suffit de leur donner des chiens squelettes à la fin, je ne vois pas trop le problème.
Vold a fait comme Wacky en tapant des pieds, trollface.
Je te l'avais dit de prendre tes précautions, ne jamais laisser un Chao s'approcher des drives ou des animaux, et encore moins foncer chercher un drive dans tous les sens et coller un Chao avec, c'est risqué et même gênant.
J'imagine que c'est Sonic qui chantait, même si personnellement je n'ai rien entendu.
Lighto allait jouer de sa cloche, tu l'as interrompu avec le paon.
Evite de les donner aussi rapidement, là encore tu fonces souvent et c'est agacant, tu as failli sortir du jardin, sinon tu peux voir l'animal disparaître ou t'en approcher pour voir si tu peux toujours le prendre (mis à part mon bug ça marche toujours), cependant ils scintillaient dans DX, j'avoue que c'était bien plus facile dans DX de voir quand c'était fini vu qu'à la fin il n'était plus brillant.
Tu as vu comme ça monte vite les animaux, Lighto a gagné 50 points en Swim et sait enfin nager.
D'ailleurs petit conseil, varie les stages pour les animaux, ainsi tu ramèneras à peu près tous les animaux du jeu.
Complètement inutile de quitter juste pour les donner avec Sonic, m'enfin bon tu fais comme tu veux. O_O
N'empêche Lighto va avoir farm x2 avec des animaux de niveaux différents à chaque fois (donc il monte tout et en plus très rapidement), chaud comme il va progresser.
Encore une fois tu colles le Chao.
En plus, tu n'es pas stratégie, tu les donnes les uns après les autres sans regarder lequel donner en priorité pour qu'il monte d'un niveau dans un domaine, vois-tu c'est une nouvelle dimension qui s'offre à toi avec les animaux, en plus des drives, profites-en, n'empêche tes initiatives sont déjà convaincantes.
Mais omg, tu es pressé au point de transformer Nights, au pire pas grave hein, ça ne va pas le tuer.
J'adore, tu sors du Chao Lobby avec Kunckles pour revenir avec... Kunckles ! ^^
Sonic a fait Metal Harbor, Shadow a fait Radical Highway et Knuckles a fait Pumpkin Hill. ^^
Nights résiste aux chiens squelettes, il aime bien finalement, en plus il est mignon présenté ainsi. ^^
Oui mais bon, gênant si c'est serré, dans le cas inverse tu dégommes ton adversaire quand même au karaté, en plus il est magnifique sans pieds, et sans semi-poisson ni chien squelette, impossible de retrouver ses pieds, enfin si : avec des phoques, mais je n'en ai pas vu. ^^
Lighto a au moins 100 points dans chaque domaine. ^^
817 en Run, il a dépassé Vold le gaillard, GG ! D'autant plus que la chauve-souris enlève toutes les parties d'animaux mais laisse l'aspect fantôme, il est épique comme ça. ^^
Tu changes encore de personnage alors que ça ne sert à rien, m'enfin bon, sinon je rêve ou bien Lighto monte à la vitesse de l'éclair ? ^^
Dry Lagoon maintenant, il va vraiment monter partout. ^^
Lighto sait donc voler, grimper, nager, et courir au niveau 2, la classe, sinon jerry de Nights qui traîne à proximité et Woody juste à côté du paon, sinon évite aussi de prendre un Chao juste après le don d'animaux, il faut laisser le temps de comptabiliser les carrés, d'autant que si tu avais donné les deux moutons + licorne avant le reste, il montait en run + en power, dommage, m'enfin bon pas grave. ^^
Ben bravo, en le carresant tu as certes annulé les effets de la chauve-souris, mais tu as en plus annulé l'augmentation des stats --". ^^
Tout ça pour une queue et des mains. ^^
En gros la chauve-souris n'a servi à rien. ^^
Il y a plus simple, tu vas à l'église et tu en as forcément un (100%), alors qu'à l'endroit où tu as été c'est soit une chauve-souris soit une chien squelette (et encore pas forcément 50/50, il se pourrait que ce soit 66,6% pour chien squelette et 33,3% pour chauve-souris), et pareil si tu vas juste en dessous, en gros tu peux en avoir entre un et trois juste comme ça, et encore sans le reste. ^^
Tu pouvais aussi détruire les deux caisses, c'est plus rapide que d'attendre, mais bon, sinon je comprends, ta journée a dû être épuisante. ^^
Ben si justement, l'église c'est plus rapide, et en plus tu n'as que des chiens-squelettes. ^^
En effet il faut multiplier ce temps par 2 vu les chauves-souris qui apparaissent parfois, l'église mon record c'est 9 secondes et le pire c'est 10, donc encore plus rapide que ta technique. ^^
je vois, pour les 5000 je tenterai d'y jeter un coup d'oeil. ^^
Et même la chauve-souris c'est plus pratique ailleurs. ^^
Tu as pris 8 chiens-squelettes, sinon quand Knuckles saute comme ça, sache que ça sert pour les missions 5, n'importe laquelle, avoir certaines émeraudes dépendra uniquement de ce saut, idem pour Rouge, donc pour la nouvelle émissions succèdant au Let's Play, penses-y ! ^^
Osef qu'il soit normal franchement, je l'aimais bien avec sa queue, en plus lui redonner ses pieds tout de suite n'est pas judicieux, sachant que tu as juste appris à Nights à courir, rien de plus. ^^
844 en Run, il va tout déchirer Lighto !!! ^^
Laisse-moi deviner, Rouge : Egg Quarters ! ^^
Tu aurais pu les donner avec Rouge sérieusement... Tant pis. ^^
Encore un drive gâché vu que tu le prends avant l'installation des stats... Sinon je connais toutes les stats en détail, je peux te les donner si tu veux, course + karaté, je peux déjà te dire que Lighto a ses chances en Run en Jewel niveau 2 s'il ne l'a pas déjà fait. ^^
Avec du stamina, ça peut passer, même si son adversaire serait plus aux alentours de 900 à 1000 en Run. ^^
Il ne peut pas avoir de pattes sans chien-squelette, semi-poisson ou phoque, c'est tout ne cherche pas à le faire redevenir normal sans, en plus il est très bien comme il est pour le moment, ça ira. ^^
Ok pour juin, c'est vrai que c'est galère ce genre d'imprévus, en tout cas bonne chance pour tes examens ! ^^
Si tu avais donné le dernier morceau de fruit à Sonic, il dépassait les 400 en Stamina, tant pis après tout... ^^
Ok pour le Let's Play, ce que tu as dit est évident de toute façon, ça marche pour le sondage ! ^^
Quel bruit ? Un clic ? Rien vu, même vers Lighto... ^^
Le Ciao Ciao a disparu, c'est un détail, je préfère limite garder l'introduction + conclusion plutôt que les Ciao Ciao, à la limite juste différencier intro et conclusion pour que ce soit plus varié, sinon je ne vois pas, personnellement j'ai adoré cette vidéo, toujours aussi sympathique malgré quelques fails, merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles vidéos ! ^^
Tu vas gérer aux examens, j'en suis convaincu, allez bye et à la prochaine ! ^^
Pas de problème pour le retard, normal tu as une vie à côté
Et bah, c'est du lourd pour une fois! Tu caresse les chao donc, ce qui annule c'est stats, tu retire encors un fruit des mains de Vold, tu saute toujours sans regarder ou tombé, et tu ne fait pas attention quand tu donne des drives/annimaux à t'es chao... Fatiger ça se voit
Lighto est désormais farm en annimaux, un chao mixte entre drives et annimaux, je te conseille toujours de faire plus tard un chao uniquement avec des annimaux, car ce que nous pourron constaté sera certe, que Vold et les autres seront plus inteligent et plus chanceux que Lighto, mais comme il a été élever avec des drives, la différence ne sera pas flagrente
Comme la dit Dario, ne vas pas chercher les chiens à droite mais prend les à gauche, trés simple, tu commence le niveau, tu vas tout droit, tu creuse pour récupéré une vie en façe et tu prend la fusé de gauche pour monter à l'église! Donc soit tu fait direct recommencer, soit tu fais quitter et tu gagne à chaque fois une vie
Tu voit, tu prend un animal mais tu ne regarde pas devant toi, Nights t'as eu
Conseil, quand tu prend un animal/drives, centre t'as caméra sur ton chao et va lui donner, ainssi il aura le temp de récupéré tous les carrés et tu sera sur de ne pas trouver de chao au passage, c'est un coup à prendre
Bon sinon, c'est trés bien, comme tu l'as dit, pas besoin d'école, on as le temp, et les courses peuvent attendre
Prend tout ton temp pour t'es exam', c'est plus important que les vidéos, et nous on peut attendre
Aller, à la prochaine et bonne chance!
PS: Rah Dario, tu me feras toujours rire avec t'es paragraphe^^
ouai j'été assez crevé d'ou ces erreurs assez chiantes héhé après sauté partout c'est fait exprès pour vous mettre le stress :D
Je ferais bien un chao full animaux pour comparer un peu ^^
Je donne aux dark avec les Darks et aux héros avec les héros pour le roleplay surtout, je préfère que les dark n'aiment que les dark et vice versa ^^
Après pour les fails y'avais la fatigue + le fait que j'été préssé car il été tard donc bon :p
Pi au moins je suis pas un robot qui joue parfaitement, juste un joueur :D
Sinon merci à vous et à la semaine prochaine :D
Pourquoi veux-tu qu'ils n'aiment que les Darks et vice versa ? Devenir Dark ou Hero ne change rien, tu peux varier quand ils sont adultes, sinon en effet c'est épuisant, j'espère que tu vas te reposer et que tu réussiras tes examens.
D'accord avec Dario, inutile de devoir faire des différence entre Dark et Hero une fois adulte, m'enfin, c'est toi qui voit^^
Prend ton temp ne t'en fait pas, c'est "le début de la fin" de l'année scolaire, on a tous des examens à passer, c'est compréhensible
PS: C'était quois alors ce troll pour les smileys?