Ben tu sais Dario , pour avoir un Chao translucide , 'faut un Jewel Chao et un brillant , c'est pour ça que je disais "Chao Chaos 0" , car comme ça , en accouplant les 2 Chao indiqués sur la vidéo , j'aurais peut-être le Chao Saphir , que j'accouplerais par la suite avec un brillant pour tenter d'avoir un translucide que je ferais devenir Chaos Chao Neutre .... Tu as compris ?
Normalement , le Chao Chaos 0 n'existe pas mais on peut un avoir un ressemblant et c'est en faisant un Chaos Chao Neutre translucide
D'ailleurs j'ai de la chance , j'ai trouvé l'oeuf vert vif au Black Market (requis ) pour mon Chao Saphir , ensuite je m'occuperais du Chao normal brillant
-----------------------------
Poupoupidou
Vert pâle plutôt, car vert vif = vert classique.
Ok j'ai compris, j'avais zappé ce détail, en effet tout est lié, sinon j'ai ri du gars qui enlève un fruit au Chao, chose qu'il ne faut jamais faire, il y en a un dans une autre vidéo qui frappe un Chao bébé avec Sonic pour qu'il devienne Dark mais c'est trop cruel donc je ne la mets pas, en tout cas bonne chance pour tes Chao, Ruby !
Merci Dario , ça fait plaisir
Et non , ne mets pas la vidéo cruelle les Chao ne méritent que des câlins et des caresses ...
Me souviens une fois où j'ai jeté un de mes Chao parce qu'il était en plein milieu quand je donnais des animaux mais par chance , quand je l'avais lancé , il a atterri dans l'eau . Mais depuis , il m'a pardonné depuis et j'ai promis de ne plus faire de mal aux Chao
Tiens regarde ce h*ck , MA-GNI-FI-QUE !!!! Surtout dans le Hero Garden :
http://www.youtube.com/watch?v=pLgDH_fQhww
------------------------
Poupoupidou
Oui, les Chao méritent amour et respect.
Tant mieux tu as pris de bonnes résolutions !
OMG trop beau, même les expressions des Chao sont retouchées, Green Hill Garden, la musique ça va aussi, mais le Chao nommé Chaos 0 a 3085 en Swim, je crois que je n'ai jamais vu un Chao non hacké avoir un tel niveau dans un domaine.
Le Chao a la texture entièrement basée sur la citrouille de la tête aux pieds.
Dark Chao Garden, la musique du Château de Bowser sur Wii.
Les yeux surtout sont ceux des Chao ultimes pour chaque Chao.
L'ultime Dark est au niveau 98 en Swim, pas 99; pourtant il a 1972; ce qui est pas mal.
La musique de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Beijing 2008.
La salle de classe est normale par contre.
Même le Chao Lobby est normal, juste la musique change, et je ne connais pas la musique mise pour le Chao Lobby même si ça a l'air pas mal.
OMFG Yellow 3214 en Swim, absolument inimaginable.
Le Hero Garden est vraiment classe.
Par contre pour certaines textures on voit que le Chao est hacké (boule noire, couleur étonnante, etc). ^^
Ah ok le Chao ultime Dark qui change de couleur selon le moment où on le voit, énorme.
Drôle de vidéo en tout cas. ^^
Ca y est ! Mon Chao (Energy , pas mal le nom ? ) à évolué en Swim maintenant ses grades donnent (dans l'ordre) :
B
B
B
B
D
Je crois que c'est le seul Chao équilibré que j'ai . En plus , j'avais monté le Swim à 99 pour faciliter la tâche , le Run & Fly à 50 et le Power à 20 (je vais faire le Chao sumo) . Par contre , je laisserai la Stamina qu'à 10 je pense (ben oui , c'est trop long )
Et je ferais un Chao Shadow à partir de mon ancien Chao Sonic (il a réssucité ) que j'accouplerai avec un de mes Chao brillants pour avoir un normal brillant.....
C'est sûr que je ne risque pas de m'ennuyer avec tout ce que prévois de faire
-----------------------------
Poupoupidou
Bonne chance en tout cas, en effet ce Chao est prometteur, mais monter le Stamina au max ira très vite si tu t'armes de patience, j'avais fait le niveau 99 partout et même en Stamina en une année Chao seulement, par contre le monter an niveau 99 dès l'enfance est dommage, car à la réincarnation il ne profitera pas de l'augmentation de rang entre l'enfance et l'âge adulte pour gagner encore plus de points, c'est mieux de faire ça quand il a S, sinon...
Ca y est ! Mon Chao a 99 en Swim , Fly , Run et Power ^^ (merci le glitch de l'animal à l'infini ) ...
Et j'ai monté TOUTES les capacités de Candy (le Chao féminin)
Là , je vais attendre que Energy ait 2 ans comme ça , il ressemblera sûrement au Chao sumo
-------------------------
Poupoupidou
Attendre ne sert à rien, si tu as monté le Power en dernier (mis à part le Stamina) et que seulement maintenant tu le montes au niveau max en Stamina, ben sa seconde évolution se fera au fur et à mesure qu'il gagnera des niveaux en Stamina, donc quand il sera au niveau 99 en Stamina, il sera immédiatement sumo, et puis ça t'occupe plus que d'attendre.
En tout cas GG et bonne chance pour la suite !
Merci du tuyau Dario . Et de toute façon , je crois qu'il n'a qu'un an
Et je monterai sa Stamina jusqu'à 99 alors , si ça le rend sumo ...
----------------------
Poupoupidou
Oui mieux vaut faire ça de suite comme ça tu profites d'eux plus longtemps avant leur réincarnation et ça te laisse la possibilité de faire autre chose avec eux ensuite, notamment école, courses, karaté, voire de t'occuper de d'autres Chao, de les réunir, de les accoupler, etc.
Il n'y a pas de quoi, et ma méthode fonctionne je peux te l'assurer, déjà 8 Chao ont subi cette méthode dans mon jardin !
Ok , bah je ferais ça plus tard ...
Merci encore !
-------------------------
Poupoupidou
Enfin me revoilà!!
Désoler pour cette absence en se moment les fête de noël se rapproche je suis donc déborder au taff, trop d'heure, je suis claqué!
Bref, après 12 jours sans repos,enfin un petit week-end de deux jours^^
En tout cas je vois que le fofo lui ne connaît pas le repos!
J'ai pas lu tout les post auparavent je vais le faire prochainement, pour le moment j'ai surtout regarder le fameux épisode 22!!
Bon déjà, ravis de revoir la famille^^
Tu as beaucoup parler sur l'évolution des chao notament sur leur aspect, tu as parler des récompenses et de leur utilisation, un peut vague c'est vrai, mais c'est pas la peine de tout expliquer sur une seule vidéo, donc la c'est très bien
En plus on as eu droit a l'école, une visite "rapide" dans les trois jardins afin de voir l’ensemble des chao... bref, serte il était prévu que cet épisode soit consacré uniquement au farm de Nights, résultat on as eu quasiment de tous, moi je suis ravi^^
En parlent de bonnet, tu pourait le mettre sur Woody, enfin c'est le chao auquel j'accroche le moins, il est tout gris donc avec la cagoule noir et grise sa le ferait
Par contre attention, si tu veut donner un objet a ton chao, soit sur de ne pas vouloir lui retirer, tu sait comment lui retirer...
Bref, impatient de voir ce fameux tournois que tout le monde attend, peut m'importe la course, du moment que celle-ci regroupe de tout
Aller, encors merci pour t'es video es a bientôt!
Youpi !! Mon Chao sumo a enfin 99 de partout (même en Stamina ) !
Sauf que....il ressemble pas à un Chao sumo -.-
C'est un Neutral/Swim/Fly+Power au lieu d'un Swim/Power
Il faudrait que je lui donne quoi pour qu'il devienne un vrai Chao sumo ?
Merci de répondre
---------------------------
Poupoupidou
tu le blonde de power, même s'il est déjà a 99 ça continuera de le changer ^^
Et lens, pas grave héhé le taf ça reste important, tant que tu passe nous faire un coucou on ne te fera pas de mal x)
Ok merci Proto'
Je vais faire comme m'avait dit Dario pour le Chao féminin : 40 drives rouges pour commencer .
------------------------
Poupoupidou
Yipiiii !!! J'ai eu un Chao normal brillant (je l'ai nommé Rozy) ^^ avec des grades terribles en plus , dans l'ordre ça donne :
B
B
S
B
D
Et je crois que je vais laisser de côté le sumo pour le moment
(sauf si Dario me répond
-------------------------------
Poupoupidou
Non au contraire je trouve que le plus beau c'est justement Woody, il est trop classe, pas de bonnet sur lui.
Ruby, c'est possible, peut être avais-tu donné du Fly et du Power quasiment en même temps en dernier, mais pas grave ça se change rapidement.
Sinon n'écoute pas Protoblack, il faut lui donner 40 drives en Swim ou 20 animaux en Swim ou un mix des deux mais lui donner du Power ne changera absolument rien.
Par contre je suis d'accord sur le fait que si Lens passe déjà nous voir c'est bien !
Ok pour le Chao féminin, et vraiment GG pour ton Chao normal brillant Rozy, je te conseille de le rendre normal type, peu importe si c'est Hero, Neutre ou Dark, comme ça il aura BBSBC.
Bonne chance à toi en tout cas pour la suite !
Meeeeeerrrrrccciiiiii Daaaaarrriiiooooo t'es génial , je vais pouvoir avoir un sumo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui , j'avais prévu de faire de Rozy un Neutral/None que je ferais up de partout à 99
Et merci de m'encourager , ça fait plaisir
----------------------------------
Poupoupidou