Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Classement des records avec Sonic
21
sonataartica
Niveau 2
23 décembre 2011 à 16:20:19

http://www.originsforum.com/ magwnxebycdizzs

blood-raven-x
Niveau 2
30 juillet 2021 à 10:08:57

10 ans depuis mon dernier poste ici ca dl'air(blood-hell-x) XD...jfait un up de ce bon vieux topic hehe....jfouillet dans ma liste de notepad et jtrouve la maj qui me rapelle ce bon vieux forum donc jsuis passer faire un tour......nah j'ai pas recommencer a jouer a SA2B....et bon...mes skills depuis cette époque on bien descendu(pu en santer donc ca m'affecte) XD

la derniere maj est sur la page 15...jsais pas cqui c passer ak les page 16-20 mais c full de spam

j'ai pas l'intension de updater la maj a nouveau....mais si les joueurs de cette epoque(2021) veulent se comparer a des scores de y'a 10 ans(2011) ce topic sera parfait pour vous ;)...

le nécro est intentionnel...et aussi pour de la nostalgie de l'époque....dans le pire des cas ce topic vas juste couler a nouveau d'une 20-taine de pages XD.....tk le nécro est pour du positif et jpense pas que sa fasse grand mal a un forum qui est depuis pas mal inactif......tk j'espere juste rallumer la flamme des vieux joueurs quand il veront ce topic(tk si jamais ils revisite le forum un de ces jour)

blood-raven-x
Niveau 2
30 juillet 2021 à 10:43:54

extra poste(peut pas editer mon autre)...jvien juste de regarder quelque postes récent.....umm....resalut a toi proto XD ca dl'air que tu est toujour dans le coin depuis mon dernier up de ce topic XD

et....umm..."poke Ikagura" ca dl'air que tu est passer sur ce forum aussi XD pensais pas revoir ton nom en dehors du forum de PSO1 XD

jsais pas quand jvais revisiter le forum a nouveau...mais jvais au moin repasser dans 5 jours voir si tu m'as dropper un post proto

tk pour cqui est de mon activiter.....pour le moment jme prépare a retourner sur le jeu PSO2(Phantasy Star online 2) sur le serveur japonais...je joue un peu a PSO1(sur GC)....ya de bonne chance que je quitte le jeu "heartstone" apres les mauvaise nouvelle qui sont sortie du studio y'a pas longtemps(j'avais déja un os avec la compagnie du jeu avec les mauvaise decisions qu'ils avait prit les 6 dernieres année pour World of Warcraft et dans le cas de HS les 8 dernier mois de ca)......bon donc

ca me pousse a retourner sur pso2(apparament le tweaker n'as pu d'update pour ceux qui veule jouer sur le serveur JP en tant que "gaijin").....donc y'as possibiliter que je doivent bouger sur le serveur anglophone(cqui me plaient pas a cause des restrictions et le fait que certain items reste sur les serv JP uniquement)....si je joue sur le serv JP jvais pas avoir les traductions sans le tweaker donc inconvenient :S

ca va etre tout...a dans queque années je suppose...si jsuis toujour en vit XD

protoblack
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:56:38

Salut ;)

Ouai toujours là, même si je ne joue plus non plus ^^

Ikagura0
Niveau 71
31 octobre 2021 à 14:04:13

Le 30 juillet 2021 à 10:43:54 :
et....umm..."poke Ikagura" ca dl'air que tu est passer sur ce forum aussi XD pensais pas revoir ton nom en dehors du forum de PSO1 XD

C'est un autre jeu de la Sonic Team qui est sorti juste une année après Phantasy Star Online sur la même console...

21
Sujet : Classement des records avec Sonic
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page