Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Nicomur
Niveau 38
25 août 2002 à 15:12:34

bon bein salut alors...
vous avez vu comme j´ai reussi à meubler?
ça c´est du bon boulot! : )
A+

redmont
Niveau 9
25 août 2002 à 15:19:02

mais non t pas seul!!! lol Pour Sabo il a 37 ans(ou 36 ou 38 enfin ds le coin) et personne ne signerait 1 type de cet age pour 1 multiyear contrat c trop riské(a part Washington et d´ailleursils pourraient avoir la 2eme année de Jordan ds le cul si sa majesté arrete(mais pkoi a t´il rejoué lui!))

_mathias22
Niveau 10
25 août 2002 à 17:49:03

merci Nicomur pour etre passer sur le forum madden 2002 ;o)

Woodsboro
Niveau 9
25 août 2002 à 18:21:05

Le mec du forum Basket/passion t´a encore repondu Nicomur, a mon avis il a de serieux problèmes .

J´ai trouvé NBA give n´go pour 7euros hier .
je l´ai essayé ce matin mais ma Super Nintendo (que je n´avais pas revue depuis 2 ans) semble avoir contracté une etrange maladie difficile a décrire le son n´est pas affecté mais les persos sont remplaçés par des cubes et tous les decors semblent cryptés c´est vraiment dommage car le jeu semblait tres reussi : (
j´ai essayé d´autres jeux et ils ne marchent pas non plus.
une Snin d´occaz c´est combien a votre avis ?

Nicomur
Niveau 38
25 août 2002 à 18:27:16

Sabonis aura 38 ans en Decembre!
Mais bon... vu kil fait 2m24... même à + de 40 ans il pourra encore servir! Regardez Jabbar : 2m18, à 42 ans il jouait encore... et bien en + le bougre!

redmont
Niveau 9
25 août 2002 à 18:31:44

oui mais regarde koment on finit Parrish ou Ewing et koment tourne Olajuwon(koikavk le déaprt de Clark il va retrouver 1 poste de titulaire a Toronto!!). Enfin bref c vrai k´il a un certain bagage technique et kil à un gabarit mais il riske d´etre completement dépassé deja k´il était pas rapide ca riske d´etre chaud pour lui dans une ékipe ki court pas mal

Nicomur
Niveau 38
25 août 2002 à 18:37:06

j´ai eu le même probleme ke toi avec ma S.N ya 2 mois environ...
j´en ai racheté une trafikée (puce pour jeux import + mode 60 Hertz) pour 20 euros...

Nicomur
Niveau 38
25 août 2002 à 18:53:06

de ttes façons Sabonis ne sera pas titulaire redmont...
il sera remplaçant de Dale Davis et jouera 20min/match environ...
c´est plutôt pour avoir une presence intimidante in ze paint (en defense,dans le money time surtout...) ke Portland l´a signé...

Nicomur
Niveau 38
25 août 2002 à 19:28:14

AH le panneau "Rasheed 4 president"!
enfin un topic frequenté par des personnes kultivées...

redmont
Niveau 9
25 août 2002 à 21:44:29

jvien s de me télécharger la mix tape numéro 5 d´and one et elle est pas mal ta 2 ou 3 mouvements sympa pour moi les meilleurs c les 2 et les 3 sinan et honte sur moi g tjrs pas vue la numero 1(vais faire un tour de poteau de la honte mwa)

Brutagaz
Niveau 5
25 août 2002 à 23:11:40

"Hot sauce" il est dans toutes les tapes and1...Hallucinant ce type....Affolant meme....également apercu dans une cassette and1,Mr"Skip To My Lou",A.K.A Rafer ALSTON!!!!Le meilleur crosseur du monde probablement....Et en + il joue aux Bucks....

AAAAAArgh pas de chat forfait naze!!!

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 01:21:03

AH! Merci pour ta reponse L7,
bein vouala... vous voyez bien kil existe ce "Gangball" avec 2pac!
je l´avais pas revé...

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 02:54:29

la nouvelle "Dream team" a participé à Portland à un mini-match d´entrainement ct L´ekipe reserve des Blazers
les B. Davis, R. Miller, J. O´neal et Cie ont rencontré une formation composé de Damon Stoudamire, Qyntel Woods, Ruben Patterson et Zach Randolph + kelkes joueurs universitaire....
le match a duré 20 min et c´est la "Dream team" ki a gagné 31-28... Stoudamire ratant le 3pts egalisateur au buzzer...
et bein! La Team U.S.A a eu chaud...
j´me demande ske ça aurait donné ctre nos titulaires alors? ;)
A+

vincef
Niveau 14
26 août 2002 à 15:44:06

J´ai été voir sur www.ign.com une préview de NBA LIVE 2003, apparemment, tt le système de jeu a été revu, maintenant, le stick droit de la manette de la PS2 sert pour tous les dribbles, en défense...ça a l´air d´être assez révolutionnaire, reste à voir ce que ça donne en action

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 18:59:12

et sur Game Cube ça donne koi la maniabilité de 2k3?
paske la PS2 je l´ai pas moua...
sinon, depuis hier j´attends la niouze officielle de la signature de Sabas chez nous mais elle n´arrive pas! AAARGH!
il me tarde de pouvoir le placer dans mon roster/Blazers/2k2...
A+

Woodsboro
Niveau 9
26 août 2002 à 19:46:13

J´ai plu de temps pour surfer mais la signature de Sabonis semble officielle ils en parlent dans le tXt de CNN.
Bizarre cette façon de mourir qu´a la S.N. j´ai super envie de decouvrire give n´ go (quelqu´un y a deja joué ? ) mais il est hors de question de mettre + de 20euros pour une SN.
Nicomur il existe un mag avec demo pour la GC ?
Je me demande ce que ça va donner 2k3 sur ps2, mais quand il sortira j´aurais peut etre la xbox...

Stoudamire fait partie de l´equipe reserve maintenant ?
Olajuwon dans un film ? je ne vois pas.

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 21:05:56

Stoudamire fait partie des... de... euh... je sais plus!
c´est ptêtre :
a) un starter
b) un remplaçant
c) un Blazer (si... pas de trade)
d) un adversaire (si... trade)
rayez les mentions inutiles...
si kelkun peut peut me dire si il existe des des mags + DVD/demo pour GC vous seriez sympa...
woods... tu vas te payer la x-box?
300 euros + jeux à 70 euros...
wow... t´es plein de thunes toua!
t´as raison : tu renfloues un peu la caisse de Paul Allen et des Blazers comme ça...
pt´être ke notre proprio est à une x-box vendue de re-signer Wells...
alors fait un effort woods! achete la pour kon puisse se payer Bonzi...:-)
remark, comme Allen a revendu la plupart de ses actions Microsoft, je sais pas s´il touche encore les benef´ sur les ventes... :)
A+

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 21:14:30

19 secondes de decalage entre nos 2 posts L7...
si c´est pas du travail de pro ça! ;)

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 21:21:24

4...

Nicomur
Niveau 38
26 août 2002 à 21:22:05

3...

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page