Le score final : ARGENTINE 87 U.S.A 80
les ricains avaient même 20 pts de retard à un moment donné!
c´est de la folie... bravo aux Argentins!
A+
Trop drole les Pistons ont fait une offre a Pepe Sanchez , a mon avis Wolkowsky en aura aussi bientot une ils n´avaient pas eu leur chance lors de leur court passage NBA.
je ne sais pas si Scola rejoindra les spurs cette année mais il pourrait etre utile .
Ça nous fera USA/Yogoslavie en elimination direct (sauf si je n´ai encore rien compris a ce tournoi)
Dommage cette histoire de maillot dans PES ils n´ont pas les droit ok mais rien ne les empeche de faire un mode creation de maillot comme fifa
L7 la Xbox t´interesse ? exellent choix : ) a l´arriere de la machine il y a le port ethernet dans le livret ils precisent de ne le relier a une prise telephonique et que les fonctionnalités en linge seront mises en place fin 02 debut 03 et c´est tout !
le seul cable fournis dans la boite est le cable audio/video standard et son adaptateur peritel
Alala mon cher nicomur, je ne te conteste pas ton droit inalienable de dire ce qui te chante, je t´éclaire juste sur le fait qu´il est stupide de comparer les torchons et les serviettes...Enfin bon libre à toi de continuer à le faire si ça te chante ! Quel dommage ceci dit que tu n´aimes pas ce jeu, tu passes à côté d´une VRAIE simulation.
je le crois pas ça...
je viens d´acheter, chez Strata games, Resident Evil 3 : Nememis...
pour 39.90F... neuf et sous emballage!!
ou 6.08 euros si vous preferez...
je veux bien croire ke les jeux DC soient bradés mais là...
il est sorti ya 2 ans ce jeu, non?
PES2 est super... OK vincef
mais vu ke je suis pas fana de foot...
je te dirais ke l´aspect simulation de PES2 ne m´interesse pas trop car je n´y jouerai pas 6 mois durant comme j´ai pu faire avec NBA 2K et 2k2... je prefere encore m´amuser 15-20 minutes sur une partie de Virtua Strikers 3/GC... et ce même si c´est du 100% arcade...
de ttes façons j´ai pas trop envie de me prendre la tête avec des jeux de foot... kestion de goût...
A+
Moi en fait ce qui m´a lassé dans NBA 2K, c´est le fait qu´il soit trop simple, je veux dire qu´au bout de deux mois, on a tout vu, tout fait, tout essayé, on progresse même plus, c´est bien dommage, c´est pour ça que j´aimerais que dans les versions suivantes, il y ait un vrai challenge contre la machine, qu´elle soit super dure à battre, qu´il y ait des gestes techniques compliqués à sortir, et que lorsqu´on les sort, qu´on soit au 7eme ciel, que tout ne soit plus automatisé comme ça l´est...Plus de profondeur,quoi, merde ! ! lol, bon voilà j´ai poussé mon coup de gueule contre le jeu
oui qu´on ait besoin de s´entraîner pour être bon, pas qu´on arrive style : "ah, c´est avec ce bouton qu´on shoot ? ok c bon"...au final un jeu moins accesible aux débutants, mais plus riche.
Tout à fait d´accord avec toi vincef...
paske si en foot j´suis trop regardant, en revanche pour le Basket, + lesdeveloppeurs pousseront loin les possibilités coté simu et mieux ce sera pour moi... on est passionné ou on ne l´est pas...
2k3/GC je t´attends... depeche toi! ; )
A+
scusez moua je voulais dire :
"Paske si en foot, j´suis PAS trop regardant..."
c´est koi cte manie kj´ai d´oublier des mots à chaque fois!?!
je vais me relire moua maintenant! grrr....
Si vous en avez marre des automatisme des equipes controlées par la console il serait plus que temps que les 2k deviennent (redeviennent devrais-je dire) jouables online
moua j´ai jamais eu la chance d´y jouer online malheureusement... ; (
je viens de me prendre Pad, ils n´ont mis ke 8/10 à Mario Sunshine!
ils ont dû trop prendre le soleil à mon avis...
A+
Kemp a Orlando c´est fait !
merci pour l´info woods...
Orlando va faire mal cette saison avec le reign man dans la peinture...
apres 2mn
USA 0 YUG 9
Je ne vous dis pas la reaction du public !
Il va bientôt pleuvoir en Floride avec Shawn...
reste à savoir si c´est une pluie de dunks ou de kilos ki va tomber...
ouai... je sais... pas terrible cke j´viens de sortir, mais il est + de 3H00 du mat´ aussi... ; P
A+
It´s Miller time ! le vieux Pacer est a la maison tous les 3pts rentrent
usa 12 yug 13
woods tu vas suivre le match en live?
tu peux me donner l´evolution du score des foua steuplait?
let´s go Yougo! LET´S GO!!!
dire ke j´rate des rencontres pareilles...
DEG´!
2600 messages!
woods a karrement disparu...
il parle du debut du match et hop! après on ne sait + rien de la suite...
tant pis... jle saurait demain...
la prochaine fois ne dis rien paske moua ça me laisse sur ma faim de pas connaitre le resultat final... ; (
j´espere ke les yougos vont gagner!
A+