Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Nicomur
Niveau 38
05 septembre 2002 à 11:20:50

Le score final : ARGENTINE 87 U.S.A 80
les ricains avaient même 20 pts de retard à un moment donné!
c´est de la folie... bravo aux Argentins!
A+

Woodsboro
Niveau 9
05 septembre 2002 à 13:42:05

Trop drole les Pistons ont fait une offre a Pepe Sanchez , a mon avis Wolkowsky en aura aussi bientot une ils n´avaient pas eu leur chance lors de leur court passage NBA.
je ne sais pas si Scola rejoindra les spurs cette année mais il pourrait etre utile .
Ça nous fera USA/Yogoslavie en elimination direct (sauf si je n´ai encore rien compris a ce tournoi)

Dommage cette histoire de maillot dans PES ils n´ont pas les droit ok mais rien ne les empeche de faire un mode creation de maillot comme fifa

L7 la Xbox t´interesse ? exellent choix : ) a l´arriere de la machine il y a le port ethernet dans le livret ils precisent de ne le relier a une prise telephonique et que les fonctionnalités en linge seront mises en place fin 02 debut 03 et c´est tout !
le seul cable fournis dans la boite est le cable audio/video standard et son adaptateur peritel

vincef
Niveau 14
05 septembre 2002 à 14:21:18

Alala mon cher nicomur, je ne te conteste pas ton droit inalienable de dire ce qui te chante, je t´éclaire juste sur le fait qu´il est stupide de comparer les torchons et les serviettes...Enfin bon libre à toi de continuer à le faire si ça te chante ! Quel dommage ceci dit que tu n´aimes pas ce jeu, tu passes à côté d´une VRAIE simulation.

Nicomur
Niveau 38
05 septembre 2002 à 17:30:21

je le crois pas ça...
je viens d´acheter, chez Strata games, Resident Evil 3 : Nememis...
pour 39.90F... neuf et sous emballage!!
ou 6.08 euros si vous preferez...
je veux bien croire ke les jeux DC soient bradés mais là...
il est sorti ya 2 ans ce jeu, non?
PES2 est super... OK vincef
mais vu ke je suis pas fana de foot...
je te dirais ke l´aspect simulation de PES2 ne m´interesse pas trop car je n´y jouerai pas 6 mois durant comme j´ai pu faire avec NBA 2K et 2k2... je prefere encore m´amuser 15-20 minutes sur une partie de Virtua Strikers 3/GC... et ce même si c´est du 100% arcade...
de ttes façons j´ai pas trop envie de me prendre la tête avec des jeux de foot... kestion de goût...
A+

vincef
Niveau 14
05 septembre 2002 à 17:43:02

Moi en fait ce qui m´a lassé dans NBA 2K, c´est le fait qu´il soit trop simple, je veux dire qu´au bout de deux mois, on a tout vu, tout fait, tout essayé, on progresse même plus, c´est bien dommage, c´est pour ça que j´aimerais que dans les versions suivantes, il y ait un vrai challenge contre la machine, qu´elle soit super dure à battre, qu´il y ait des gestes techniques compliqués à sortir, et que lorsqu´on les sort, qu´on soit au 7eme ciel, que tout ne soit plus automatisé comme ça l´est...Plus de profondeur,quoi, merde ! ! lol, bon voilà j´ai poussé mon coup de gueule contre le jeu

vincef
Niveau 14
05 septembre 2002 à 17:44:59

oui qu´on ait besoin de s´entraîner pour être bon, pas qu´on arrive style : "ah, c´est avec ce bouton qu´on shoot ? ok c bon"...au final un jeu moins accesible aux débutants, mais plus riche.

Nicomur
Niveau 38
05 septembre 2002 à 19:32:55

Tout à fait d´accord avec toi vincef...
paske si en foot j´suis trop regardant, en revanche pour le Basket, + lesdeveloppeurs pousseront loin les possibilités coté simu et mieux ce sera pour moi... on est passionné ou on ne l´est pas...
2k3/GC je t´attends... depeche toi! ; )
A+

Nicomur
Niveau 38
05 septembre 2002 à 20:43:04

scusez moua je voulais dire :
"Paske si en foot, j´suis PAS trop regardant..."
c´est koi cte manie kj´ai d´oublier des mots à chaque fois!?!
je vais me relire moua maintenant! grrr....

Woodsboro
Niveau 9
05 septembre 2002 à 22:56:24

Si vous en avez marre des automatisme des equipes controlées par la console il serait plus que temps que les 2k deviennent (redeviennent devrais-je dire) jouables online

Nicomur
Niveau 38
05 septembre 2002 à 23:39:33

moua j´ai jamais eu la chance d´y jouer online malheureusement... ; (
je viens de me prendre Pad, ils n´ont mis ke 8/10 à Mario Sunshine!
ils ont dû trop prendre le soleil à mon avis...
A+

Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 01:10:20

Kemp a Orlando c´est fait !

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:07:22

merci pour l´info woods...
Orlando va faire mal cette saison avec le reign man dans la peinture...

Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 03:16:48

apres 2mn
USA 0 YUG 9
Je ne vous dis pas la reaction du public !

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:18:35

Il va bientôt pleuvoir en Floride avec Shawn...
reste à savoir si c´est une pluie de dunks ou de kilos ki va tomber...
ouai... je sais... pas terrible cke j´viens de sortir, mais il est + de 3H00 du mat´ aussi... ; P
A+

Woodsboro
Niveau 9
06 septembre 2002 à 03:19:29

It´s Miller time ! le vieux Pacer est a la maison tous les 3pts rentrent
usa 12 yug 13

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:21:10

woods tu vas suivre le match en live?
tu peux me donner l´evolution du score des foua steuplait?

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:23:09

let´s go Yougo! LET´S GO!!!

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:27:55

dire ke j´rate des rencontres pareilles...
DEG´!

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 03:34:12

2600 messages!

Nicomur
Niveau 38
06 septembre 2002 à 04:45:51

woods a karrement disparu...
il parle du debut du match et hop! après on ne sait + rien de la suite...
tant pis... jle saurait demain...
la prochaine fois ne dis rien paske moua ça me laisse sur ma faim de pas connaitre le resultat final... ; (
j´espere ke les yougos vont gagner!
A+

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page