Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Woodsboro
Niveau 9
28 septembre 2002 à 02:51:41

salut

Nicomur
Niveau 38
29 septembre 2002 à 17:30:06

Les negociations entre Wells et le front office des Blazers s´eternisent : Bonzi veut au moins 8 millions $ par saison alors ke Portland ne lui en propose ke 6...
à ce rythme là les nego ne seront pas finies pour le debut des training camps et Wells va rater les 1ers matchs de pre-season...
Tant pis : c´est Derek Anderson ki jouera à sa place pendant son absence...
si ça suffit pas Patterson et Daniels donneront un coup de main...
A+

Woodsboro
Niveau 9
29 septembre 2002 à 18:23:16

il est payé combien Anderson ?
si j´etais Bonzi je refuserais toute proposition inferieur au salaire d´Anderson.

Et a Houston, Yao n´a pas encore signé ?

Woodsboro
Niveau 9
29 septembre 2002 à 18:46:53

une petite rumeur qui n´interessera personne : KG a Portland contre Bonzi & Wallace si les 2 équipes ne sont pas satisfaites de leurs resultats au moment du all star game

Nicomur
Niveau 38
29 septembre 2002 à 20:54:30

je voulais en parler moi aussi de cette rumeur KG/Sheed-Wells mais tu m´as devancé woods :
de tte façon c´est trop benefique à Minnesota ce trade, on serait fou de le faire... en effet, qd on regarde les stats :

Garnett : 21.2 pts 12.1 rbds 5.2 assts 1.2 st 1.6 ct

Sheed/Wells : 36.3 pts 14.2 rbds 4.7 assts 2.8 st 1.6 ct

ça m´etonne pas que les Wolves soient interessés par ce deal...

pour D.A il va gagner un peu + de 7 millions $ cette saison...
pour ça ke Wells en reclame au moins 8... ; )
A+

Bannania
Niveau 5
30 septembre 2002 à 05:58:57

Wells et Sheed a Minnesota ça ferait une belle équipe avec schzerbiak mais y a plus de meneurs (TB semble etre out pour la saison) et Marc Jackson n´a encore rien fait....

Vincef j´arrives pas a croire que tu trouves réellement mieux les graphisme de inside Drive, retournes voir les nouvelles comparaisons, et sois serieux un peu...
Iverson est bluffant de réalisme...Wallace trop sombre comme payton, et Kidd et TD sont impeccable... y´a juste Kobe qui est mal fait, mais tout le monde sait que ce type ne ressemble a rien...
http://www.operationsports.com/ReviewVault/GameScreenshots.asp?game=nbacompare&image=/images/basketball/nbacompare/nbacompare7.jpg

Bannania
Niveau 5
30 septembre 2002 à 09:10:58

essayez ce lien:
http://www.2kmania.com/nba2k3/

vincef
Niveau 14
30 septembre 2002 à 09:41:36

Attends Banania, que les choses soient bien claires, 2K3, ce sont les images en haut à gauche, inside drive celles en haut à droite et en bas, c´est NBA live, si c´est bien le cas, et je vais re-vérifier, celles de 2K3 sont laides !

vincef
Niveau 14
30 septembre 2002 à 09:42:52

Ben oui c´est bien ça :

"The screenshots from left to right are:
NBA Inside Drive, NBA 2K3 and NBA Live 2003."

Woodsboro
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:04:43

Dans mon inside drive ils sont deja tres beaux avec des animations faciales et tout... pourtant au final ils paraissent figés comme les joueurs de virtua tennis et dans 80% des cas je prefere leurs homologues de 2k2.
Kobe ne me semble pas si mal ils tiennent compte de la coupe qu´il avait en playoffs

Bannania
Niveau 5
30 septembre 2002 à 13:28:25

from left to right (de gauche a droite) NBA Inside Drive, NBA 2K3 et NBA Live 2003. Donc dans les photos en trois exemplaires (jojo,kobe,bibby etc) NBA 2K3 est au milieu.
Dans les photos en 4 exemplaires (TD,I3,sheed etc)
c´est en haut a gauche (ID) en haut a droite (2k3) en bas a gauche (live) en bas a droite (photo).
Rejettes un coup d´oeil a iverson tu verras que le graphisme est nettement au dessus du lot.
Vous en pensez quoi, nico, woods, redmont et Tonio?

vincef
Niveau 14
30 septembre 2002 à 13:43:42

pour Duncan et Iverson, je veux bien mais les autres...Franchement, vous avez vu la tronche de Bibby ? ? Bryant ? Payton ?

Nicomur
Niveau 38
01 octobre 2002 à 03:57:01

ÇA Y EST! ENFIN!!
Les Blazers ont re-signé Bonzi Wells pour un contrat multi-year...
ils ont aussi re-signé Chris Dudley...
ainsi ke 2 free agents : Billy Owens (ke tout le monde connait...) et Richie Frahm (ke personne ne connait mais ki avait fait une bonne summer league pour nous...)
comme koi tout s´arrange... ou preske...
A+

Woodsboro
Niveau 9
01 octobre 2002 à 13:02:13

Bonzi a resigné
J´ai posté 4 fois le message hier vers 2h
mais je n´ai pas trouvé pour combien + ou - que Anderson ?

moi je prefére les images de 2k3 même si je trouve que les peaux sont trop foncées , inside drive n´est pas loin derriere et Live semble avoir regressé (c´est quoi ces têtes de Playmobil® ? )

Nicomur
Niveau 38
01 octobre 2002 à 19:36:07

Wells a signé pour 20 millions $/3 ans
avec une possible prolongation de contrat pour une 4eme saison en 2005/20006...
Boumtje-Boumtje a aussi re-signé avec le club...
A+

Nicomur
Niveau 38
01 octobre 2002 à 21:51:25

pour sa derniere saison (optionelle...) je voulais dire ke c´etait en 2005/2006... pas 2005/20006 ; )

Bannania
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:57:21

Zhizhi aux Clippers et Redd a Dallas, si leurs club respectifs ne s´alignent pas...

Bannania
Niveau 5
02 octobre 2002 à 00:25:03

Les premieres dates de sortie Pal de 2k3 commence a fleurirent un peu partout sur le net, il semblerait que la periode la plus fréquement prévue soit la fin du premier trimestre 2003, autour de mars. L´adaptation etant plus longue que prévue notament a cause des capacités online Pal, toujours pas établies.
Nico, pour ce qui nous concerne, le freeloader devrait débarquer le 11 octobre (derniere date arretée) en europe, le jeu sort le 8 aux states, le freeloader est disponible sur plusieurs sites aux alentours de 16€.Il nous reste plus qu´a trouver un site d´import a bon marché, je te tiens au courant de mes recherches...

Nicomur
Niveau 38
02 octobre 2002 à 03:54:57

Merci pour l´info Banania...
je me vois mal attendre la version pal juskau printemps prochain...
j´vais ptêtre devoir me tourner vers l´import alors??
à moins ken Novembre jm´HT la version GC de NBA Live 2003?
en esperant kça me fasse patienter... ?
ma foi... j´sais plus koi faire...
bon bein j´vais bientôt aller voir mon match de Foot U.S : Denver - Baltimore... il commence dans 1/4 d´heure...
ils pouvaient pas le diffuser plus tard non?!?
A+

Nicomur
Niveau 38
02 octobre 2002 à 04:01:51

une ptite rumeur pour la route?
- Les Spurs seraient interessés par Mengke Bateer le pivot chinois des Nuggets...
A+

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page