Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
vincef
Niveau 14
06 octobre 2002 à 22:17:50

Hé je reviens à l´instant de Lille, où je me suis procuré une de ces fameuses figurines NBA de Todd Mc Fairlane, celle de Jason Kidd pour être plus précis. Elle est pas mal, même si Jason est plus foncé que dans la réalité. Je l´ai payé 26 euros, et c´est ma foi une fort jolie maquette. Sont dispos aussi Bryant, Duncan, Iverson (maillot blanc et noir). Manquent à l´appel dans ce magasin ("la carterie", au centre Euralille): Carter et Garnett.

Bannania
Niveau 5
06 octobre 2002 à 22:55:20

Vincef en pleine nuit sur le forum??? c´est inédit ça!! ; )
Une rumeur qui s´amplifie et qui va te faire plaisir: Il y a du mouvement a Dallas, on parle d´echanger Finley pour un big man, et le nom de Duncan est celui qui revient le plus souvent. Le deal impliquerait plusieurs joueurs et expliquerait la presence des 5 pivots au Spurs...

Nicomur
Niveau 38
06 octobre 2002 à 23:01:20

Jordan, Pippen et R. Miller ne joueront pas durant la pre-saison...
de tte façon c´est pas en Octobre kon gagne des titres... : p
à propos de mes nouveaux jeux je peux vous dire ke Mario Sunshine est excellent et pour Skies of Arcadia j´ai pas eu le temps d´y jouer malheuresement... ; (
A+

Nicomur
Niveau 38
06 octobre 2002 à 23:03:02

malheureUsement...

Woodsboro
Niveau 9
06 octobre 2002 à 23:28:42

Bannania s´il te plait dis moi que ton dernier message n´avait aucun fondement, aucune autre raison que de me faire passer une mauvaise nuit...

Woodsboro
Niveau 9
06 octobre 2002 à 23:34:13

j´ai vu les figurines de la serie 2 sur un site il y aura shaq, stockton, allen, brand et quelques autres...

Madden 2003 est en vente je l´ai vu sur ps2 & xbox

Woodsboro
Niveau 9
07 octobre 2002 à 00:33:46

J´ai peut etre une explication a la presence de Moore dans le roster des spurs :
il a ete viré de Detroit et j´ai lu que si il ne retrouvait pas de job les pistons devraient lui payer une indemnité plus importante
Bateer pour un simple second tour ça me semblait kado

Bannania
Niveau 5
07 octobre 2002 à 08:04:32

Pour expliquer les rumeurs voici un message que j´ai receuilli sur un autre forum, ecrit par un type qui a assisté au match de presentation des joueurs hier a Dallas:

"Dallas a un probleme de centre c´est sur. Toute la presse en parle ici et dernierement Nelson a declare qu´il comptait sur Bradley et Eschmayer pour se spot la. Il prefere utiliser Lafrentz en PF. Deja c´est une reculade pour Raelf qui pour moi est surcote et Dallas a fait une grosse connerie de le signer pour 7 ans. Dans le match amical d´aujourd´hui on a vu que Bradley et Eshmayer ne ferait pas l´affaire et Raelf c´est pas vraiment ca. Il n´y a pas d´amelioration depuis l´an dernier.
Alors le probleme du centre devient vital pour esperer tenir la route en PO. Moi je verrai bien pollard par exemple.
Au niveau des guards Dallas est hyper fourni. Nash est indispensable mais NVE encore une fois a montre ses limites et je pense qu´il faut s´en separer. Avery il est sympa mais pas essentiel loin sans faut. En plus avec le rookie Harrington et Bell ca suffit largement.
Alors un trade pour recuperer un centre de talent devient possible meme si il faut sacrifier un allstar. Comme ca ne peut pas etre Nash ou Dirk, Finley est designe par la presse. Mais j´ai du mal a y croire car Finley est une figure ici encore aujourd´hui designe comme le capitaine de l´equipe bien que Nash est le veritable chef de la bande.
Il faut un tres tres gros pour imaginer ce trade et je ne vois vraiment personne de libre pour cela. O´neal ? non il est blesse, Duncan ?
Comme tu peux le constater l´ami Cuban il s ´active pour récupérer un pivot pour le titre NBA, et pour qu il soit prés à se séparer de Finley l´ancien franchise player de Dallas c´est qu il est sur un très très gros poisson "

Bannania
Niveau 5
07 octobre 2002 à 08:25:43

ça y est c´est officiel, finley va etre échangé avec NVE contre un pivot. voila l´article:

Selon Peter Vecsey, l´analyste du New York Post, Dallas pourrait se séparer de Michael Finley pour recruter un intérieur capable de tenir tête à Shaquille O´Neal et aux intérieurs des Kings. Vecsey, qui cite un GM de la conférence Ouest, affirme aussi que Nick Van Exel, Evan Eschmeyer et le vétéran Avery Johnson pourraient prochainement faire leurs valises.
Elément majeur de Dallas avec ses 20.6 pts de moyenne, Finley est l´un des tous meilleurs ailiers de la ligue. L´égal d´un Paul Pierce ou d´un Vince Carter.
Reste à savoir quelle franchise pourrait se séparer d´un intérieur de renom pour récupérer un ailier All-Star? San Antonio (David Robinson)? Miami (Brian Grant)? Indiana (Jermaine O´Neal)? Portland (Rasheed Wallace)?...
En tout cas, Mark Cuban, qui prend un malin plaisir à construire puis déconstruire son effectif, n´a pas dit son dernier mot pour la course au titre.
(basketusa.com(c))

mais bon ca m´etonne quand meme, en sachant que je pense pas que Rob veuille terminer sa carriere autre part qu´a SA, et surtout jvois pas l´interet de trade un des meilleurs arrieres pour 1 an de service d´un pivot viellissant en échange.
Pour Wallace, avec tous les Guard il y a deja embouteillage donc Portland me parait improbable.
Brian Grant, déja que Miami a perdu Zo(out), jvois pas l´interet de la franchise de se retirer encore un big men. Reste Jermaine Oneal comme hypothese vu qu´Indiana a Miller, et que leur Guard ne sont pas extaordinaire et reggie sur le declin, mais l´apport d´*Oneal dans la conf Ouest n´etait pas tres probant alors pour oser l´echanger contre un Finley.
Reste Duncan, avec l´arrivée de cinq pivot, peut etre Popovitch cherche t il un "remplacant" a Duncan, qui reste une valeur marchande jusqu´a l´année prochaine ou il ne rapportera plus rien aux Spurs s´il ne resigne pas...
Un trio Parker Ginobili Finley, genial non?
Non , c´est vrai ça serait pas le top pour les Spurs , mais peut etre pire -si TP etait inclus dans ce trade...enfin bref ça reste des rumeurs tout ça, mais elles sont assez répandue pour qu´on y pretes attention...

vincef
Niveau 14
07 octobre 2002 à 09:24:21

Ah non ça va pas du tout, il faut que Duncan reste à SA ! ! Tim est un spurs et il le restera !

vincef
Niveau 14
07 octobre 2002 à 10:25:09

NBA 2K3 a été testé sur X Box par IGN, note : 8,9/10. J´ai pas plus de détails parce que le test est réservé aux insiders...

Nicomur
Niveau 38
07 octobre 2002 à 12:16:26

Demain : les 1ers matchs de pre-saison!!! : D
avec un ptit Portland - Utah....
on va gentiment exploser la bande à Malone pour commencer...
A+

Woodsboro
Niveau 9
07 octobre 2002 à 12:38:29

j´ai presque envie de pousser un ouf de soulagement car a moins que Tim leur ai clairement fait comprendre qui ne resignerait pas on a autant de chances de voir shaq (qui a participé a une séance de shoots) debarquer a Dallas.
on a 5 pivots en ce moment mais combien seront ils dans le roster final ?
a S.A. on est pas plus bête qu´ailleurs et a moins que Dallas ne nous propose Dirk + Finley je n´imagine pas une seconde que ce deal se fasse.
Avec l´equipe allemande Nowitski a joué 5 pendant presque tout les championnat du monde ils vont peut etre devoir faire pareil...
attention quand même aux Jazz ils ont 2 des meilleurs passeurs de tous les temps... mais plus grand monde pour convertir leurs caviars

Nicomur
Niveau 38
08 octobre 2002 à 03:05:00

Mo Cheeks va essayer plusieurs 5 durant le camp dont un dit "de grandes tailles" assez impressionnant, regardez un peu :

le "big five" :

PG McInnis
SG Wells
SF Wallace
PF Davis
C Sabonis

"avec un 5 comme ça sur le terrain, je pense qu´on peut dominer n´importe quelle equipe aux rebonds" a declaré Cheeks...
premiers elements de reponse demain ct Utah....
A+

LePereTonio
Niveau 10
08 octobre 2002 à 11:18:03

pour les Spurs pas de soucis, ni Duncan ni Robinson ne peuvent partir c´est impensable car tout simplement Tim est resté pour etre avec David et réciproquement, de plus ça serait une véritable chasse à l´homme pour le mec qui signerait un deal qui verrait Tim ou David quitter SA. Pas de spéculations alors... faudra chercher ailleurs, peut etre avec TP ou Ginobilli . .. mais idem ça m´étonnerait fort maintenant nous avons 2 petites perles... Sans blessure on voit les finals je vous le dis : o))

vincef
Niveau 14
08 octobre 2002 à 15:27:13

Bon, si je me démerde bien, j´aurais un NBA 2K3 dans les deux semaines à venir sur PS2, je vous donnerais mes impressions en live...

vincef
Niveau 14
08 octobre 2002 à 15:45:22

NBA 2K2 seulement 8,7/10 sur IGN, c la déception...Dès que le test est disponible en lecture, je me jette dessus

vincef
Niveau 14
08 octobre 2002 à 15:46:08

Euh je voulais bien sûr dire NBA 2K3

vincef
Niveau 14
08 octobre 2002 à 21:39:44

Tiens, j´ai vu qq ratings de joueurs dans NBA 2K3 :

(chez les ailliers forts, note générale)

Duncan : 96
Webber : 91
Nowitzki : 91
Wallace : 87

Bannania
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:44:15

Le test de Ign n´est pas une reference, ils n´ont jamais ete tres au point sur les jeux de sports. De plus le testeur reproche a 2K3 d´etre trop réalistes, d´avoir trop de schemas de jeux dont personne ne se sert (qu´il parle pour lui), que la marge d´apprentissage du jeu est trop longue, bref il a l´air de preferer l´arcade...Pas mortel quoi.
Sur le forum d´ operation sport on peut deja lire les quelques reviews des premiers utilisateurs :
http://forums.operationsports.com//ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=Basketball&Number=106579&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=all

Pas de Yao, stackhouse tjrs au pistons, et les all stars :
90s West
H Olajuwon - 99
G Payton - 98
K Malone - 97
J Stockton - 97
D Robinson - 96
C Drexler - 96
C Mullin - 94
S Kemp - 94
J Kidd - 93
M Richmond - 92
L Spreewell - 90
K Garnett - 88

90´s East
M Jordan - 99
P Ewing - 95
G Hill - 95
A Hardaway 94
A Mourning - 93
S Pippen - 93
D Coleman - 92
R Miller - 92
T Hardaway 92
S Oneal 92
G Rice 91
S Smith 87

80s East
Bird, Wilkins, Dr J, Isiah Thomas, Jordan all are rated 99.
S Moncrief 98
K McHale 94
M Malone 93
P Ewing 92
Micheal Ray Richardson (suprise, he could ball too) 89
D Ainge 88
R Parish 88

80s West
Hakeem, Drexler, and Magic are 99s
J Worthy and Bob McAdoo are 93s
Tom Chambers 90
Walter Davis 89