Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 02:38:00

Portland-Utah c dans 1h20 je crois...

Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 02:38:21

Portland-Utah c dans 1h20 je crois...

Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 02:39:21

3x???

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 02:40:09

Si c´est une question qui a deja ete abordée il y a un an ou plus...Ma vue préferée etait (et sera) la camera qui te suit la "swivel"...Je sais que ça étè deja abordée c´etait mon premier post ici :
"la lisibilité est quasi la meme que lorsque tu joues en "vrai" la camera suit tes deplacement en restant fixée sur le panier, et dès qu´il ya une faille dans la defense ou une prise a deux tu vois l´espace..et puis au niveau des graphisme tu te rends mieux compte des qualités et des defauts (et ouais y´en a qd meme), essaie tu verras au debut ça donne mal au crane (le tournis peut faire vomir) mais quand tu t´es habitué ça change tout!"

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 02:49:10

Tout en remontant le sujet sur les vues utilisées, j´ai aussi créer un nouveau sujet sur la mise a jour des transfert dans 2k3,c´est un nouveau sujet qui n´est pas là pour conccurencer "portland rules" mais je l´ai mis a part pour qu´il reste accessible au fur et a mesure que nous aurons le jeu. N´hesitez pas a ajouter les dernieres trades qui manqueront.

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 02:51:57

Voila la premiere liste des joueurs absents:
Ginobili
Yao ming
Sabonis
Melvin Ely
Luke Recker
Omar Cook
Tamar Slay
a suivre

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 02:54:27

Quand la Ps2 inquiete:
Playstation 2 version of the game.

I purchased the game today, and throughout about 6 games everything was fine.But Then I started a new game, Indiana Pacers and the New York Knicks. The 1st quarter was fine with no errors. 2nd qrt. comes around and the computer Point Guard , in this case it was FRANK WILLIAMS, becomes inactive, just standing out in the middle of the court doing absolutely nothing. They received 4 8 second violations in a row. I thought nothing of it, until I threw a full court pass the very next possession to Reggie Miller. I had thought he had caught the ball, when all of a sudden its called OUT OF BOUNDS. Reggie is now 90 ft. down court in the corner of the court. Again I think nothing of it. Now as I play on some more, This BLACK screen appears, with some words/phrases/ SOMething in that nature of "SPGHFD#&*47365" in white letters on a black background. It did this about 6-7 times. I paused the game and came here to post this. WHat could it be?

I forgot to mention, the camera became inactive as well for a few seconds. It just stood there stationary as I was playing up court.
Any impressions or ideas about this?

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 03:00:35

EA Live n´a pas non plus ming, mais est a jour dans ses rosters (redd aux mavericks!) et Sabo est présent.
Listes des absents qui ont toujours torts:
Abul Jabbar
Charles Barkley (il etait pourtant la dans 2k et 2k1...)

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 03:05:12

Ils me font bien marrer sur les forums ricains, ils sont tous super impatient de pouvoir y jouer parce que dans certaines zones du pays le jeu ne sort que demain...s´ils savaient combien on est patient nous ici...

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 03:43:05

Pendant ce temps dans le vrai basket NBA
Carter 22(pts ) et hamilton (20pts) se rendent coup pour coup dans un duel Raptors-Pistons, a la fin du troisieme quart tps, les pivots de toronto sont Huffman et N´diaye et ne sont pour l´instant pas brillant avec 3pts et 2 rebonds cumulés...la partie est serrée..
Big Dog et T mac s´annule dans un concours de briques 2 sur avec 3 tirs réussis sur 20 a eux deux au troisieme qrt tps. Mike miller 10pts (4:6) et grant hill 8 points 4/6 aussi.
53-61 a l´entame du quatrieme.
La premiere periode de Sac-dallas vient de finir 37-29 pour Sac , c´est un festival d´attaques ou est la défebse? pas en présaison apparemment...Hedo (ou est Peja?) domine avec doug 10pts chacun et CWeb 4rbds 6pts pour les Kings et en face c´est Nowitski qui defouraille avec 16pts (!) au premier qrt tps

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 03:53:46

Jolie perf de drew gooden a Memphis qui en est deja a 19pts 10 rbd et . .. 1 faute technique...(peut etre trois sec), en face Francis fait le show pour houston avec 21 pts 5asst et3rbds
Finalement et malgré une avance de 10pts a la mi temps les raptors s´incline devant detroit, pour la sixieme fois consecutive...80 a 70..Il semblerait que l´alchimie pistons ne soit pas morte..

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 04:03:32

Je ne comprends pas tres bien, le match des spurs qui est prévu dans une heure a deja son récapitulatif sur Y! "UNIVERSITY PARK, Pennsylvania (Ticker) -- Tim Duncan scored 18 points and Malik Rose added 14 as the San Antonio Spurs rolled to a 95-82 preseason victory over the Philadelphia 76ers.

Duncan was already in midseason form for the Spurs, who were without David Robinson. Speedy Claxton, who was acquired in a trade with Philadelphia, did not play against his former team due to a sprained left ankle.

Argentian rookie Emmanuel Ginobili sat out with a sprained right ankle for the Spurs.

Eric Snow scored 18 points as the Sixers played without Allen Iverson, who will miss most of the preseason due to a broken bone on his right hand.

Aaron McKie scored 12 points and Damone Brown added 10. Todd MaCulloch, who was re-acquired in the trade that sent Dikembe Mutumbo to the Nets, had eight points."
de meme les box scores affichait 20pts pour hamilton alors que le recap n´en annonce que 10...a qui peut on faire confiance hein, je vous le demande braves gens...

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 04:21:28

J´vais continuer mon ptit monologue...
Portland Utah commence, je sais ça n´interresse personne ici, il n´y a pas de fan de Utah, mais bon voici les starting five des deux equipes:
Pland:
stodamire
anderson
wells
wallace
Davis
et Utah
stockton
cheaney
padgett
malone
ostertag

Portland a un banc incroyablement bien fourni : Sabonis, mccinnis,bomtjex2, patterson, smith,daniels pippen,patterson randolph et d´autres encore, s´il gagne pas face a Utah, je serais obligé de me moquer..

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 04:31:32

Drew gooden, le rookie de Memphis vient de planter 26pts 14rbds 1assist 1contre face a houston...impressionnant pour un premier match nba...

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 04:36:02

Portland (+11) essaie un tout nouveau cinq avec
Mc innis
Daniels
Patterson
Randolph
Dudley
un cinq majeur dans de nombreuses autres équipes de la ligue..

Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 05:15:11

Portland 45 Utah 33
à 1min16 de la fin de la 1ere mi-temps...
ça semble bien parti : )

Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 05:19:46

c la mi-temps :
Portland 49 Utah 35

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 05:30:40

Voila c´est la mi temps PLand-Utah, Le second qrt tps le cinq majeur de Pland n´est pas entré sur le terrain, Randolph est sirtit avec deux fautes rapides remplacé par catskill et Patterson par owens
le cinq maj a fait 26-18 contre Utah, et le second cinq 21-16... L´oregon mene donc 47 a 34 a la mi temps...meilleurs marqueurs pour les blazers Daniels patterson et Mcinnis (bravo les trades)avec 8 points chacun et pour les Jazz stevenson avec 6unités

Jazz 21rbds 3blks fg:317% ft:880% 8ass 6to
Blazers 18rbds 6blocks fg:441% FT: 666% 9ass 6to

Dallas s´est imposé a domicile face au Kings 100 a 94 avec Nowitski et bibby respectivement a 24 et 21 pts tout en n´ayant joué que deux quarts temps chacun (1er et 3ieme). Un match serré jusqu´au bout, ou TAw n´a pas joué (c´est le seul de son équipe) et ou Peja n´est pas apparu, il est blessé? Visual concept ont ils oublié de le creer lui aussi? Mystere...

Nicomur
Niveau 38
09 octobre 2002 à 05:38:16

Sabonis n´a pas encore joué...
ptetre pour la 2eme mi-temps?

Bannania
Niveau 5
09 octobre 2002 à 05:41:00

Peut etre le preservent ils pour la vraie saison...Il faut l´economiser il n´est pas encore au top de sa forme apres son année de repos.

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page