Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Nicomur
Niveau 38
04 avril 2002 à 16:25:08

Je crois bien que MJ a rendu les armes (pour cette année au moins) : d´après espn.com, il a mis fin à sa saison à cause de ses genoux recalcitrants et va evaluer cet été si ses pepins physiques ne vont pas lui empecher d´honorer la fin de son contrat...
Même si jordan devait en rester là, son retour aura été reussi :
- il a fait gagner 15 matchs de plus à son equipe par rapport à la saison passée
- et il est toujours à 39 ans l´un des meilleurs joueurs du monde et finit sa 13eme saison avec de très belles stats : 23pts 6rbds 6assts 2ints
Bravo et merci Mike...
A+

Woodsboro
Niveau 9
05 avril 2002 à 12:56:30

victoire facile des spurs a houston, et la rivalité entre parker et francis va finir par tourner a l´avantage du français ! il finissent avec un bilan semblable + de reb pour francis mais 5/18 aux tirs et + de passes pour TP.

Nicomur
Niveau 38
05 avril 2002 à 16:23:27

Ça y est! Avec cette victoire ct New york 88-80 les Blazers sont officiellement en playoffs et ce pour la 20eme saison consecutive...
Sheed fait un super match avec 25pts 8rbds 2 cts et 5 steals, Wells et Anderson rajoutent 16pts chacun et Davis marque 7pts mais prend 18 rebonds (son record de la saison)
Portland est toujours à 60\% de victoires avec un bilan satisfaisant de 45v-30d
A+

Nicomur
Niveau 38
06 avril 2002 à 15:45:24

Les Lakers se sont fait exploser de 20pts à Boston
O´neal, blessé (encore) ne jouait pas, L.A en est à 7v-8d sans leur pivot cette saison... c´est vraiment plus la même team sans Shaq...
Encore une defaite pour les Bucks qui perdent ct Miami... faudrait k´ils se remuent un peu maintenant paske ça remonte derrière au classement...A+

Woodsboro
Niveau 9
06 avril 2002 à 17:05:58

Ça va etre de la folie a l´est des equipes avec aucune experience playoffs (ça fait drole d´ecrire ça a propos des celtics mais c´est vrai pour cette equie la) qui auront l´avantage du terrain .
je me pose une question a propos de 2k2 vous croyez qu´il y a des moves exclisifs pour certains joueurs? j´ai fais un match exibition avec les suns et Marbury a deposé le ballon d´une façon que je n´avais jamais vu auparavant , alors mouvement personalisé ou simple geste rare ?

Woodsboro
Niveau 9
07 avril 2002 à 03:38:39

voila je connais le resultat du spurs/mavs je vais essayer de ne rien laisser trensparaitre pour ceux qui veulent le suivre demain dans les meilleurs conditions, un match capital dans le but de reprendre la tête de la division et eviter les blazers & les wolves au premier tour car j´imagine bien portland 5 minnesota 6 seattle 7 & utah 8

il y avait le tres laid mais exellent nba fastbreak sur play avec des "speciales" pour les stars mais je n´ai jamais lu ça a propos de 2k2 pourtant si toi aussi tu as vecu une experience paranormal avec ce jeu...

@+

Nicomur
Niveau 38
07 avril 2002 à 03:59:33

merci à toi l´ami de ne rien dire paske pour moi suivre un match sur 1h30avec des ekipes ne jouant pas avec des bandeaux qd on connait le resultat c´est pas rigolo...
Pour 2k2 ya même les tics des stars
comme Malone ki parle avant un lancer-franc
ou M.Jackson ki lève son bras vers le cercle pour ajuster son lancer lui aussi...
Ils ont vraiment "personnaliser" le jeu...
à qd les petages de plomb de Sheed ?
A+

Woodsboro
Niveau 9
07 avril 2002 à 16:56:49

Ça valais le coup de laisser le suspense jusqu´au bout c´est devenu un tueur ce nowitzki mais il n´y a pas de mot pour decrire Tim
jeff hornacek etait le maitre des petites manies avant les lancers-francs pour le prochain il faudra penser a integrer NVE et son shoot 1 metre
derriere la ligne.

Nicomur
Niveau 38
07 avril 2002 à 17:15:20

TIIIM DUUUNCAAN! Wow.. trop fort cette fin de match! Et son shoot-clutch sur Nowitzki pour la victoire? le #21 m´a epaté là...
Vengeance! Golden state nous avait battu de 17pts ya 4 jours, comme fallait bien se rattraper Portland les a explosé de 27pts 113-86... Wallace 18pts 13rbds, D.A 19pts, Pip 16 et encore un double-double de Shawn Kemp avec 14pts 10rbds... les Blazers vont commencer un "Texas-trip" : demain ils vont à San Antonio et Mardi ils sont à Dallas! Ça va être chaud ce debut de semaine! Si on pouvait gagner un de ces 2 matchs ça serait vraiment très bien...
A+

Nicomur
Niveau 38
07 avril 2002 à 17:24:53

Bonjour à vous monsieur woodsboro... nous venons de nous croiser : votre dernier message n´etait point là tout à l´heure :)

Nicomur
Niveau 38
07 avril 2002 à 20:52:53

y´a un truc k´est bizarr : dans ma nouvelle saison (je l´ai recommencé) j´en suis à 9-2 avec toujours les mêmes et qd je vois les stats Milwaukee est la pire ekipe à 3pts! Normalement ça degaine là bas... au fait L7 j´ai dû creer un Anthony Mason... je lui ai mis 82, ça te convient au moins?
A+

Woodsboro
Niveau 9
08 avril 2002 à 01:34:01

Créer Mason ???? pour quoi pas le faire venir de miami ? il est a 88 je crois.
moi aussi j´aimerais bien que portland gagne un de ces 2 match

Nicomur
Niveau 38
08 avril 2002 à 17:28:24

kel idiot... J´ai même pas regarder dans le roster de Miami (comme il etait sans club l´été dernier, j´ai cru k´il n´etait pas dans le jeu)
Vu ke R.Strickland et Sabonis etaient dans le même cas que Mase et sont qd même dans l´effectif des Blazers j´aurais dû y penser...
Ce soir ce Spurs/Blazers va être important...
Si les Spurs gagnent ils se relancent pour la course au titre de la Midwest...
et si les Blazers gagnent ils peuvent encore esperer remonter à la 5eme detenu par les Wolves...
Ça va donner!
A+

Woodsboro
Niveau 9
09 avril 2002 à 02:08:13

Je suis un vrai maniak Mason est bien a 88 ! faut dire que je passe presque autant de temps a bichonner mes effectifs qu^a jouer j´ai même crée M.Bateer pour Denver .
C´est pas grave L7 les Bucks vont tomber sur une equipe sans experience a coup sur et en playoffs ça peut faire toute la difference .
et toi Nicomur tu voudrais qui au 1er tour ? pour moi c´est utah ou seatle mais pour ça mieux vaut gagner ce soir on est repartis sur une belle serie il ne faut pas que portland nous reface le coup de l´autre fois .

Nicomur
Niveau 38
09 avril 2002 à 02:39:31

bein moi tant k´a faire j´aimerais bien ke Portland evite les Lakers et les Spurs au 1er tour...
et aussi que Pippen batte le record de matchs de playoffs joués dans une carrière : Jabbar est 1er avec + de 220 matchs de post-season...
Scottie est 2eme dans la liste avec 205 je crois...
Pip est aussi le meilleur en interceptions dans l´histoire des Playoffs...
A+

Nicomur
Niveau 38
09 avril 2002 à 05:27:39

Kel rouste on s´est pris... et même si le resultat final n´est pas honteux (99-87) y´avait qd même juska 28pts d´ecart dans le 3eme qrt-temps! Wallace a fait le match le plus pourrave de sa saison (merci ki? merci Tim... ) avec 5pts à 1-13 (!?!?!) aux shoots...
le seul qui a surnagé pour Portland c´est Stoud´ qui a mis 23pts face à TP... ça va... vous avez gagné tous les autres duels vous pouvez nous en laisser un :(
A+

Nicomur
Niveau 38
09 avril 2002 à 08:04:52

enfin... au moins les Blazers ont montré un peu de coeur sur la fin :
mené 46-75 dans la 3eme periode Portland a mis un 41-18 pour revenir à 87-93 à 2 minutes de la fin.... et ptêt ke si Wallace n´avait pas foiré tous ses tirs... ouai... avec des si c´est facile le basket....
bravo aux Spurs... vous êtes des bons!
A+

Nicomur
Niveau 38
09 avril 2002 à 08:20:15

Au moins les Blazers ont montré leur volonté sur la fin :
mené 46-75 dans la 3eme periode Portland a mis un 41-18 pour revenir à 87-93 à 2 minutes de la fin... et si Wallace n´avait pas tout loupé aussi...ouai! Avec des si on fait 15 matchs differents...
Bravo les Spurs, vous êtes des bons!
A+

Nicomur
Niveau 38
09 avril 2002 à 08:32:16

le jour où j´arriverai à envoyé un message sans problème les Blazers battront les Spurs... j´ai pas fini de merder alors :(
PS : mes 2 messages c´est pas le jeu des 7 erreurs, c´est juste un probleme d´envoi...
A+

Woodsboro
Niveau 9
09 avril 2002 à 12:37:13

Dommage que the world´s greatest soit deja pris comme surnom parceque Tim s´en montre de plus en plus digne .
pas grave c´est pas son style de toutes façons .
Il se retrouve a la lutte avec Ben Wallace pour le titre du meilleur rebondeur mais pour celui du meilleur defenseur ça doit etre chaud aussi.
pas de double-double cette nuit il a vraiment tout donné pour defendre sur Walace.
maintenant nous avont besoin d´aide pour deloger Dallas de la tête de la division.
il nous reste Denver,Detroit,Memphis,Phoenix & Utah un petit sans fautes avant les playoffs ?

@+

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page