Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Bannania
Niveau 5
27 juillet 2002 à 18:22:53

moi j´attend avec impatience la confirmation des dernières rumeures concernant Phila à savoir la signature de Rodgers ou de Clark et l´échange Buckner+Coleman contre odom ou Wells.
Ca nous donner alors un cinq extraordinaire:
Dike - Rodgers ou Clark - Odom ou Wells - AI -Snow

signature du PG Jannero Pargo au Lakers: c´est un excellent shooteur a 3 points avec une excellente vision de jeu mais qui est assez irregulier, il peut s´averer un tres bon backup...

un atout de plus pour les Lakers qui collectionne les shooteurs longues distances, faudrait qd meme penser a faire signer un bon PF et on pourra dire ke le recrutement de LA est reussi

ps: ca va faire mal derriere la ligne des 3 points l´année prochaine a LA

Jannero Pargo
GUARD | (6-2, 165) | ARKANSAS | COLLEGE STATS

Season Averages
YR GMS MIN PTS REB ASTTO A/T STL BLKPF FG\% FT\% 3P\% PPS
2002 29 27.2 16.6 2.4 3.3 2.2 1.5/1 1.8 0 2.3 . 460 . 781 . 432 1.34

Enfin , info ou intox voici ce que je viens de lire dans l´herald de charlotte :
Clippers Receive:
Baron Davis
Courtney Alexander

Hornets Receive:
Marko Jaric
Corey Maggette
Keyon Dooling
Melvin Ely

Nicomur
Niveau 38
27 juillet 2002 à 20:24:34

desolé de te contredire mais Wells peut jouer en 3...
si Sprewell peut jouer SF alors Wells, qui est beaucoup plus puissant que Spree, le peut aussi...
banania tu veux un trade Coleman+Buckner/Wells?
kes tu veux kon fasse d´un PF en + ? On en a déjà 4 : Sheed, Davis, Kemp, et Randolph!
le seul trade 76ers/Blazers ki pourrait se faire c´est Wells+Davis/Mutombo... mais Deke a 10 ans de plus ke Bonzi et le staff des Blazers ne semble plus interessé par ce deal...
vous vous souvenez de Calbert Cheaney? Il a signé avec le Jazz...
A+

Bannania
Niveau 5
27 juillet 2002 à 21:38:12

J´ai toujours pensé que Sprewell était décalé a New York, et je sais que Wells peut jouer au poste 3, simplement il me semble plus a l´aise au 2.
Pour DC a Pland au moins il retrouverait la place qu´il merite : le banc.
Le Jazz fait le menage, Donyell Marshall, byron Russell et peut etre le King Malone sont priès de changer d´uniformes...

_mathias22
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:08:21

p´tain les gars je comprend la moitier de ce que vous dites ! lol , alors la vous vous y connaissez vachement en NBA . ... moi c´est la NFL et la NHL , bon je suppose que vous avez tous NBA 2k2 ? vous savez qd va sortir le 2k3 sur PS2 ?

il faudrait que je vous presente un gars du forum madden , il s´y connait mechant ( enfin comme vous : o) ) en NBA .

sinon Vincef je pourrai savoir comment tu est devenu moderateur de ce forum ? car moi j´aimerai bien devenir celui du forum de madden ....

@+

Nicomur
Niveau 38
28 juillet 2002 à 01:28:40

Moua aussi j´aime bien la NFL...
je supporte les Cowboys pour les Smith, Sanders, Aikman et autre Irvin (Ah... c´etait la gde epoke ; ))
et comme je suis aussi un fan des Chicago Bulls de l´ère MJ/Pip je supporte aussi les Bears...
y´a pas à dire... si un jour l´affiche des finales NBA c´est Chicago-Portland je serai vraiment dans la m... : )
sinon en NFL c´est lakelle ton ekipe preferée Mathias?

Nicomur
Niveau 38
28 juillet 2002 à 11:17:36

dis moua banania...
j´ai une ptite idée (juste un ptit delire...) ki me passe par la tête :
eskun deal Sheed/A.I te plairait?
(Imagine les stats de Wallace dans l´est qui plus est dans ville natale Philly...) regarde les deux 5 ke ça nous donnerait :
SIXERS :
PG : Snow
SG : McKie
SF : Harpring
PF : Sheed
C : Deke

BLAZERS :
PG : Iverson
SG : Anderson
SF : Wells
PF : Kemp (ou Randolph)
C : Davis
ça serait interessant pour les deux teams :
Portland aurait un trio d´exterieurs de folie et Phila aurait un duo d´interieurs qui exploserait tout (surtout face aux ekipes de l´est!) sur son passage pour arriver jusken finales NBA... au moins : )
ça serait vachement kiffant à suivre ce genre de deal en tout cas!
alors... keske t´en pense?

Bannania
Niveau 5
28 juillet 2002 à 19:00:49

Philadelphie sans Iverson, c´est comme les Bulls sans Jojo, inutile.
Autant j´aime beaucoup Wallace et je suis conscient de sa fougue et de son potentiel, autant je sais qu´il n´y a que Iverson pour mettre plus de 50 points en play off, et dépasser régulierement la barre des 40 unités...Meme si les deux sont caracteriels et doués, seul Iverson réussit a motiver son équipe, une fois a Pland il serait obligé de changer de jeu parce que qui prendrait les rebonds de tout ses shoots manqués? Par contre j´offrirais avec plaisir Harpring, snow et coleman contre Wallace. Les deux fous feraient un duo d´enfer...

Nicomur
Niveau 38
28 juillet 2002 à 20:34:16

C´etait juste pour delirer un peu...
Iverson, c´est pour moi le meilleur exterieur au monde (ce ki pense ke c´est Bryant sont des gros nuls)
Rasheed est un poil moins fort k´Allen... mais je l´adore et j´espere kil ne sera jamais transferé...
SHEED POWER! :)
A+

Bannania
Niveau 5
28 juillet 2002 à 20:59:05

tiens justement , si on parlait d´equipe idéal, quelle serait la votre.
Baron Davis
Iverson
Garnett
Duncan
O´neal
et sur le Banc
Parker
Carter
Tmac
Nowitski
Sheed

a vous...

_mathias22
Niveau 10
28 juillet 2002 à 22:32:41

mon equipe preferee sont les Bills de Buffalo , j´ai vecu pres de buffalo pendant 2 ans , et je suis aussi bien sur un grand fan des Yankees ( MLB ) et des buffalo Sabres ( NHL )

Bannania
Niveau 5
28 juillet 2002 à 23:46:35

Moi je n´y connais rien a la Nhl, ni a la NFl, ni au Foot, ni au rugby, enfin pas grand chose en dehors du Basket et de la Boxe quoi...

Nicomur
Niveau 38
29 juillet 2002 à 01:09:45

Starters:
PG : Payton
SG : Iverson
SF : Mc Grady
PF : Duncan
C : O´Neal

Bench :
Kidd
B. Davis
Jordan
Finley
Sheed
Nowitski
Garnett

Nicomur
Niveau 38
29 juillet 2002 à 01:21:24

A l´epoke tu devais avoir des posters de Thurman Thomas dans ta chambre alors Math? :)

vincef
Niveau 14
29 juillet 2002 à 09:30:31

Bon, comme d´hab, je suis à la bourre, mais pour Stoudamire ou Mc Innis, je choisis Stoudamire, c´est clair, sinon pour un éventuel échange Spurs-Wolves, c sûr que ça fait rêver un Garnett aux Spurs, même si j´aime pas ce joueur (trop tendance à ouvrir sa gueule), il est indéniable que ce serait l´idéal, ça permettrait de décaler Duncan en pivot, ce serait le top !

Pour l´équipe idéale, voici mon choix :

- Kidd
- Iverson
- Carter
- Duncan
- O´Neal ? ??? (ça me fait mal d´écrire ça ! !)

Sur le banc :

Garnett
Davis
Nowitzki
Mc Grady
Pierce
Hill (quand il reviendra au top de sa forme)
Mc Dyess
Finley
S.Francis
Bryant
Wells
Webber
Bibby

Je sais, y´a bcp de joueurs sur le banc, mais bon...

Nicomur
Niveau 38
29 juillet 2002 à 12:16:15

Rose a re-signé à S.A pour 6 ans et 42 millions $ à moins ke ce soit sur 7 ans m´en rapelle plus...
vous allez dire ke j´radote mais... et Wells alors?! KESKIFOU?
pour R. Lewis, vous croyez kil va VRAIMENT signer à Dallas ou c´est une tactik pour mettre Seattle sous pression afin d´obtenir le meilleur contrat possible?

vincef
Niveau 14
29 juillet 2002 à 14:40:26

Un peu des deux je pense, mais je crois que LEwis va vraiment se barrer de cette franchise en pleine décrépitude.

Nicomur
Niveau 38
29 juillet 2002 à 18:20:34

Je pense ke si Lewis signe à Dallas c´est un coup fatal pour sa progression... en effet comment lui trouver du temps de jeu alors kilya déjà Nowitzki, La Frentz et Finley qui jouent ou peuvent jouer à son poste?
s´il va chez les Mavs ce sera pour 20-25 min/match maxi... et ça serait un peu du gachis vous trouvez pas?

Bannania
Niveau 5
29 juillet 2002 à 19:51:24

C´est assez drole de constater qu´aucun d´entre nous n´a choisit d´autre pivot que Shaq pour son équipe Idéal, meme en remplaçant...ça en dit long sur l´impact d´O´neal sur la ligue et sur le manque de concurrence qu´il y rencontre...
Pour Rashard Lewis, je le vois mal retourner a seattle apres ses déclarations et il me semble que le 5 majeur aurait ce visage: nash, finley, lewis, nowitzki et Lafrentz...

Bannania
Niveau 5
29 juillet 2002 à 22:17:34

Plus d´info sur le fait que Les Clippers veulent Andre Miller.
Dans l´objectif d´acquérir Miller les Clippers aurait proposé le deal suivant:
-Miller et Bryant Stith contre Darius Miles et Harold Jamison.
Les clippers serait aussi intéressés par la venu de Baron Davis, qui vient de refuser de prolonger son contrat avec les New Orleans Hornets.

PS: Affaire à suivre .(source sport.fr)

Woodsboro
Niveau 9
30 juillet 2002 à 00:45:48

Pas le temps pour une reponse mais je vais lire vos messages en deconnectant .

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page