woodsboro t´oublierais pas Pat Ewing par hasard?
il a pas déjà fait 1 saison à 200pts 1000rbds lui?
ENFIN!! les Blazers ont gagner un match (dans la douleur)
ils gagnent à Houston 80-79... ouf!
Bonzi Wells is ze man : 29pts 7rbds
Wallace fait un double double avec 14pts 12rbds 2blks
Pip toujours aussi complet avec 11pts 5rbds 5assts
Wells sauve le match avec un lay-up à 18 secondes de la fin... heureusement Mobley rate son 3pt au Buzzer..
Demain Portland reçoit les Lakers... allez! On y croit! On va les battre!
A+
Pas de Pat ni de K.Malone dans le club des 14 d´apres le nba.com .
si les bucks & les pacers ou les raptors finissent avec le méme nombre de victoires comment seraient ils departagés ? victoires a l´exterieur ou dans leur division ?
j´ai oublié de preciser ke :
- avec cette victoire les Blazers s´assurent de finir au moins 6eme de l´ouest (Seattle et Utah ne pouvant plus les rattraper)
- et surtout que pour la 2eme saison consecutive Portland a battu tous les clubs de la league au moins une fois...
D´ailleurs je crois que c´est la seule equipe à avoir reussi ça...
à moins que S.A l´a fait aussi woodsboro?
A+
pour les egalités je crois kils regardent le bilan des confrontations entre les 2 clubs pendant la saison regulière...
et si ya encore egalité ils regardent les resultats obtenus dans leur prope conference...
par contre pour 3 clubs ex-aequo j´sais pas...
Non ça doit faire 3 ans que nous n´avons pas battu les bucks .
Il faudra peu etre aussi sortir les calculettes pour departager S.A. & les Mavs.
dans 5 minutes le match qui peut detruire ou redonner confiance aux Blazers commence... attention... va y avoir de la casse!
le dimanche ils pouraient passer des matchs en live avec des horaires parfait quel gachis
La saison n´est pas encore finie que les rumeurs font deja leur apparitions Marbury pour Wally si les Wolves ne passent pas le premier tour.
on est à 5 minutes de la mi-temps et dejà Pippen ki a mis 14pts est dejà expulsé pour 2 fautes techniques.... alors kon joue à Portland!!!!
ces arbitres de M.E.R.D.E sont vendus à la cause des Lakers...
j´suis ecoeuré... c´est bon!
donnez la victoire à L.A tout de suite et kon en parle plus...
Speciale dedicace aux arbitres :
LES BLAZERS VOUS ONT BATTU!
et les Lakers aussi par la mêne occasion...
Portland gagne 128-120 en double-prolongation!
dans les 3 dernieres secondes du 4eme qrt Wallace egalise par un 3pts à 105 partout... 1ere prolongation
ensuite : 3 seconde à jouer Portland mène 115-113 et Fisher obtient 2 lancer-francs pour une faute de Stoudamire QUI N´EXISTAIT PAS (encore un cadeau des arbitre) 115-115... 2eme prolongation
et là on explose joyeusement les Lakers par un 13-5 ki les achèvent!
YEAH!
Wells 33pts 9rbds
Wallace 25pts 13rbds
Stoudamire 18pts 12assts
Patterson 17pts 10rbds et 3 ints
Pippen 14pts avant son expulsion...
les arbitres... euh non... pardon! Les Lakers ont perdu ce soir!
A+
Depuis son debut de saison catastrophique de 13v-18d Portland a gagné 35 de ses 50 derniers matchs...
Pour changer de sujet, Dallas a gagné à Sacramento 113-100 sans Nowitzki! C´est la seule equipe à avoir gagné 2 fois là-bas...
une victoire ki ne doit pas enchanter woodsboro et vincef...
les Bucks ont battu les Hornets et Allen a planté 47 POINTS!!!
une victoire ki doit enchanter L7
tout comme moi pour Portland...
en fait, tout le monde est content ( ou preske...)
A+
oui je suis content parce qu´on va gagner le titre ;-)
Double overtime perdu = un gros coup au moral & au physique juste avant les playoffs bravo bien joué portland .
Wallace a reussi a deteindre sur Pip ? je croyais que son successeur pour le titre du joueur le plus NRV etait K.Martin.
BUCKS,PACERS & RAPTORS voila les 3 equipes a eviter en ce moment .
Faut pas dire des trucs comme ça Vincef ça va nous porter la poisse.
@+
bon... je veux pas vous demoraliser les gars mais L.A va faire le triplé...grâce à O´Neal? non...
grâce à Bryant? encore moins..
grâce à David Stern? Bingo!
Stern utilise l´arbitrage pour faire gagner les Lakers!
je dis pas que Pip ne meritait pas l´expulsion mais qd on joue à domicile et kon a tous les coups de sifflet ct nous... c´est louche...
et y´a 2 semaine... lors du L.A-Spurs?
qd O´Neal fait faute sur Duncan et les arbitres ki "oublient" de siffler? Stern voudrait-il faire gagner les Lakers pour son cher "marketing"?
c´est comme aux Finals de la saison dernière :
combien ya eu de passages en force et de 3 secondes dans la raquette de Shaq sans kon siffle rien?
si c´est Stern ki le veut autant ne pas jouer les playoffs...
kes vous en pensez vous?
Moi j´en pense que sous le coup de la colère, tu dis n´importe koi ;-) Ne t´inquiète pas, si les lakers gagnent en finales, ce sera grâce à leur talent, et non pas grâce aux arbitres. On a encore jamais vu de finales truquées par les arbitres...
Yellowbastards ? mais qui cela peut il bien etre ? ;-)
Moi aussi comme Nicomur je crois qu´un complot visant a envoyer un big market en finale n´est pas completememt improbable, la nba a receamment signé un contrat monstrueux ils ont maintenent obligation de resultats en audience TV.
je ne dis pas qu´ils pourraient envoyer memphis en finale mais un petit coup de pouce ni vu ni connu ? Ils seront deja privés du marché de chicago et d´une grosse part de celui de NY ( combien de new yorkais purs et durs vont se reporter sur les nets ? pas beaucoup a mon avis ) si L.A. fait le triplé ce sera toujours mieux que S.A. pour l´audience .
Je ne demande qu´une chose : que le futur me contredise de preference dès le premier tour.
Mais les Bulls aussi a leur epoque avaient parfois des cadeaux de l´arbitrage .
@+
vincef tu travailles pour la NBA? Tu sais tout ce ki s´y passe ?
Waah tu m´impressionnes!
la colère me fait dire n´importe koi?
Allo! tu suis un peu le basket?
les Blazers ont battu les Lakers en double-overtime et c´est moi ki serait frustré? T´as rien compris là...
L7, Flex si vos Bucks tombent sur New jersey ou Detroit je vote Milwaukee en 4 matchs... l´experience en playoffs, ya ke ça de vrai!
Flex tu nous parles pas de tes Mavs?
Stopper la serie de 11 victoires des Kings sur leur parquet sans Dirk... bravo c´est fort!
A+
Bah non, je suis désolé, les lakers ne sont pas spécialement avantagés par les lakers, à part pour ce match là ok, mais de là à dire que c´est une habitude, faudrait arrêter de dire n´importe quoi...
vincef c´est pas toi ki se plaignait de l´arbitrage du L.A-Spurs ya 15 jours? T´as retourné ta veste depuis ou koi?
je deteste les Lakers donc je peux pas être objectif...
mais si toi tu peux l´être... c´est pt´être ke tu les admires en fait?
Si oui t´as ka rejoindre la masse de beaufs qui les supportent... moi je suis un marginal...
Blazers 4 ever!
A+
Tu sais, je ne juge pas l´arbitrage sur un ou deux matchs, j´ai plus d´objectivité que ça, j´ai vu d´autres matchs des lakers et je peux te dire qu´il n´y a pas de traitement de faveur. Maintenant, libre à toi de rejoindre "la masse des beaufs" qui supportent aveuglément leur équipe sans garder de part d´objectivité.