soyons clairs pour le prix d´une DC...
sachant que les grands magasins (carrefour, géant etc...) ont bradé leurs stocks de DC à 45 euros prix neuf (et aussi 99 euros avec 3 vieux jeux) et bien ds le marché de l´occas, une DC c´est 45 euros grand maximum!!!!!!!
et voila !!!
Si j´ai une ps2 mais pour moi la dream reste la reine de mes consoles en attendant nba2k3 qui inversera peut etre la tendance
Vous pouvez dire que je suis un dreameur mais je ne suis pas le seul...
c´est beau ce que j´ai ecris on pourrait presque en faire une chanson ;)
J´espère qu´un jour toi qui nous lis tu nous rejoindras
waa... c´est le cercle des poètes disparus ici!! ;)
le PG titulaire à Portland la saison prochaine? Stoudamire va commencer la saison en tant ke titulaire... mais après?
Daniels ne sera pas dans le 5... ni au debut, ni au milieu, ni à la fin...
A.D c´est un faux 1 et un vrai 2.... et des SG on en a trois + fort ke lui : Wells, D.A et Patterson...
si je dois faire une hierarchie des meneurs je dirais :
Stoudamire/McInnis/Daniels
et puis ya Pippen aussi ki peut passer de sa place naturelle de SF pour mener le jeu (remember Portland-Dallas? Avec tous les alley-oops lancés par Pip?)
A+
WAOOOOUUUUU Jermaine O´Neal est un Bucks ! !!!!
Non j´blague...Y se passe rien en NBA....
Woods je suis pas aussi doué que ca....Mais je crois que c´est NIKOLOZ TSKITSHVILI et non TSKITSHLVILI...
Mai bon j´suis po sur
J´ai trouvé quelque chose !
R.Rogers a signé avec les Nets ! pas mal pour faire oublier KVH
Trouvez l´hortographe exact :
a) Nickolodeon Strovili
b) Niklos Tskitshivili
c) Nickoloz Tskitishvili
d) www.monnomestimpossiblearetenir.com
j´ai bien envie de dire la d)... mais je suis pas sûr alors je prefere demander l´avis du public Jean Pierre...
Rogers un Net?
ce soir Keon Clark est devenu un King...
va falloir chambouler nos rosters de 2k2 encore...
Rumeur : suite aux signatures de McInnis et Daniels à Portland, Stoudamire aurait demandé son transfert...
Minnesota interessé par super souris aurait proposé Brandon et Peeler en echange.... affaire à suivre...
A+
Mauvaise reponse ! il fallait repondre :
e) Niclosmur Faitduskyauchilli
les bulls semblent prets a se payer D.Marshall
K.Clark aux Kings ça ne me plait pas du tout il avait les moyens pour s´imposer dans le top 10 des meilleurs centers si il avait signé dans une equipe qui avait besoin de lui... et en + sa presence fait encore pencher d´avantage la balance du coté des kings par rapport aux Spurs .
mais si ça peu aider a battre les LALA
bonne nouvelle pour nous woods :
- O´neal va se faire operer du pied et riske de manquer le debut de saison : le match ct S.A et les 2 matchs Portland-Lakers...
kel dommage! woods toua aussi tu dois être vachement déçu...
A+
alors qui c´est ici qui me parle un peu de votre ligue virtuelle ?
ps: la DC est elle est po a moi , mais des que je peux y toicher je joue a NBA . .. et po le net non plus sur la DC . .. po fou comme vous qd meme ! lol
c´est pas une ligue mais une equipe virtuelle...
tu nous donne ton aspect physique, ta taille, et les specificités de ton jeu : bon shooteur, endurant, rapide etc...
après, on fabrike ton perso et tu joues avec nous... virtuellement...
si on le fait tous on sera 8 soit pas loin d´une ekipe complete...
rien de transcendant... juste un ptit delire koi...
A+
Les Jazzs se sont réservés une place de choix au pres des Spurs & des Bucks dans la liste des grands perdants de l´été mais ils ont réussi a signer Matt Harpring il ne comblera pas les departs de Russell & Marshall mais c´est mieux que rien.
Ewing et Orlando c´est fini ! Il a probablement joué son dernier match mais pour le principe j´aimerais vraiment qu´il revienne une derniere année a NY
Les Magics auraient du faire le forcing pour K.Clark
qui va jouer 5 ?
ils vont passer une année entiere a rever de nous voler Tim ?
un début de saison catastrophique pour les Lakers ? pas mal, mais une petite operation au debut des playoffs ça nous aurait encore plus aidé
Mais pour une satisfaction total je voudais voir l´equipe chuter sans blessés,sans excuses a la loyal
Bon, ce matin jm´en vais en ville m´acheter NBA Courtside 2002...
Luigi est bien mais mon Cube a encore faim...
un bon ptit sketa va le rassasier i hope... : )
en parlant de ça : E.A a confirmé la sortie de NBA Live 2003 sur GC...
derniere news : pour Sabonis à Portland c´est preske in ze pocket...
A+
bha alors ma description je la mail a un de vous ou je la met la ?
ps / mais bon je suis po une star au baskett les gars . .. seulement au foot US ... je suis QB :o)
C´est bon Mathias tout se passe ici .
Attention Nicomur tu dois tenir ce jeu avec le plus grand respect car il y a mon idole sur la boi-boite .
n´oublie pas de mettre TP et sa superbe casquette dans le 5 (remarque apres avoir envoyé Porter a la casse et Daniels a Portland tu sera bien obligé)
si tu as le temps j´aimerais savoir tout sur la creation de joueurs .