Glover, c´est surtout un très bon sackeur si mes souvenirs sont bons ! et son prénom exact, c´est bien La´Roi
Glover a dû "exploser" depuis 2 saisons seulement, paske chez moua j´ai Madden 99 sur N64 et il n´a ke 66 de rating...
Tonio et Mat´, vous ki avez Madden 2002/PS2... pouvez vous me dire kel est le rating de La´Roi dans ce jeu s.v.p?
par ctre pour K. Hardy, la nouvelle recrue des ´Boys, il avait déjà 90 derating dans le 99 donc... c´est tout benef´! : )
vincef, on te voit plus assez souvent... nos engueulades me manque ;)
A+
The Colts ont récupéré Qadry Ismail le frère de Raghib....Lattaque a l´air OK mais le defensive backfield m´a l´air douteux....Ou sont Chad Cota,Belser et Burris???
La´Roi Glover a réussi 16 sacks ? ? Po mal,po mal...Ya ke Kevin Carter et Jevon Kearse pour faire mieux...
Drew Bledsoe joue aux Bills ? ??? ET PERSONNE ME L´A DIT ? ???
Terrell Davis prend sa retraite a cause de problèmes aux genous....C po triste ca... (:-[
Sinon a part ca vouzavez vu les nouveaux logos et uniformes de Hornets??C mieux que les anciens mais c pas radical comme changement....
Je ne suis pas inscrit sur ciao.fr Tonio j´y suis juste passé pour lire ton article sur les Spurs (il fait tres pro), j´ai été étonné du nombre de pages qui leur sont consacrées, tu pourrais modifier le logo devant ton article ? ça serait la grande classe pour ecraser la concurence eux restent avec l´ancien logo et toi tu passe a nos nouvelles couleurs, mais je ne sais pas si c´est faisable.
A propos de nouveau logo faites un tour sur le site des hornets si les modifications apportées au logo & aux tenues vous interessent .
Et une derniere petite info pour finir MJ n´exclut plu a 100\% la possibilité de devenir coatch un jour .
Wahoooooo!!!!
Bruta quel synchronisation !
LOL ! ben ouai ca Bledsoe au Bills je suis le premier d´ici a le savoir ! lol : o) faut dire on en parlait depuis un bon mois . .. et ca ete pareille pour Ahanotu . ..et hoop ! il est une des notre now ! p´tain mais les Bills ont vraiment fait une off season Terrible !
merci pour les Hornets vais aller mater leur maillot ! et sinon j´ai une question ? les Spurs ont changer de logo ? ou c´est moi qui delire ?
Faut dire kun QB du calibre de Bledsoe ne pouvait pas rester remplançant très longtemps... même si c´etait chez les Pats, les champions en titre... à Buffalo il va retrouver ses markes...
vous avez vu la rumeur comme koi Troy Aikman pourrait faire un retour en NFL? Et chez les Dolphins en +!
je voulais vous demander : avant j´achetais "U.S Foot" comme mag´ et je crois kil n´existe plus... ; (
eske kelkun sait où j´peux trouver des mag´ traitant la NFL et kels sont-ils s.v.p? merci...
A+
les spurs ont amélioré leur logo en effet, bon sinon c´est un forum NFL ici ou quoi? lol ;o))
Euh non je crois pas !
BOn, je viens de mater le nouveau logo et les uniformes des hornets, et là je me dis, "bon sang, les maillots ressemblent furieusement aux couleurs des pistons ! " Le maillot blanc à domicile, avec les même couleurs, et idem pour le maillot à l´extérieur avec cette espèce de bleu/vert qu´on retrouvait sur l´uniforme des pistons (me demandez pas en quelle année, c´était une des années où y´avait G.Hill, puisque j´ai le maillot réversible avec les deux couleurs cités)
autre chose pour Mathias: les Hornets sont à la Nouvelle Orléans et plus à Charlotte, voila.
mais voila j´avait un putain de doute Tonio ! lol je me disait les NO charlottes . .. mais ca sonne po pareille ce truc ! lol
et pk ce changement de town ? some money problem ?
et po bcp changer leur maillot qd meme ...
la niouze du jour :
SHAWN KEMP S´EST FAIT VIRER PAR LES BLAZERS ! !!
incroyable ça... j´en reviens pas...
du coup notre masse salariale passe de 98 millions $ à 77 millions...
autant dire ke Wells va toucher un contrat bien juteux...
et Sabonis aussi...
et Randolph va enfin pouvoir s´exprimer en tant ke back-up officiel de Sheed...
l´agent de Kemp a precisé ke son client est dorenavant free agent et ke les equipes interessées pouvaient commencer à le contacter... (et pourkoi pas S.A pour aider Duncan in ze paint?)
bonne chance en tout cas à Kemp ki meriterait une place de starter dans une bonne moitié des equipes de la league...
j´espere kil ne va pas aller aux Lakers sinon on est mal les gars... ils ont besoin d´un 4... et avec un duo O´neal/Kemp.... ouch!
A+
pour Kemp, plusieurs destinations sont possibles :
- Milwaukee
- NY
- Dallas
- Lakers
- Seattle...
on verra bien...
pour TAW j´ai pas vu L7... s´il se fait encore transferé, ça devient vraiment ridicule.... on devrait l´embaucher komme journaliste pour "le guide du routard" ;)
A+
heu je suis po un pro en NBA , mais c´est qui se fameux Kemp ? car vous en parler comme si c´etais une star , il a combien ds nba en overall ?
Ça c´est de la news !
mais je suis pas sur que la situation soit si favorable pour les blazers il ne va pas renoncer a ses indemitées, je crois que Denver a du verser 1 voir 2 m$ a T.Hardaway apres l´avoir viré.
En tout cas si il y a une équipe en manque de power c´est bien Seattle et Kemp aux Sonics je ne sais pas pourquoi mais ça sonne plutot bien .
Il y a aussi une autre rumeur qui circule a Portland : Camby pour Anderson !
Transferer TAW ça les arrangeraient bien pour signer Lewis...
Kemp a ete une super star Mathias probablement parmis les 10 meilleurs joueurs de la NBA au milieu des 90´ mais depuis 3-4 mais la drogue et les donuts ont transformé l´un des joueur les plus spectaculaire en cireur de banc mais tous les ans a la reprise j´espere retrouver le vrai Kemp cette année il sera probablement dans une équipe qui aura vraiment besoin de lui alors a moins qu´il ne se retrouve a L.A. souhaitons lui bonne chance.
sur reignman.com vous avez une nouvelle photo de lui le montrant dans un camp de basket de jeunes filles..
j´sais pas trop koi en penser, son jogging est tellement large... difficile de distinguer sa veritable silhouette...
Mat´ tu connais pas Kemp?!?
t´as dû t´interesser au basket après 1998 alors... pask´avant c´est impossible de ne pas le connaitre... (en 98, au allstar game de NY, Kemp etait dans le 5 majeur de la conference Est avec Jordan, A. Hardaway, Grant Hill et Mutombo...)
A+
les Blazers ont racheté une partie du contrat de Kemp en guise d´indemnités... soit la somme de 20 millions de $ payable sur 10 ans...
s´il ne l´avait pas viré, Portland aurait dû verser encore 46 millions $ pour les 2 dernieres saisons du contrat de l´interessé...
une sacrée economie en somme...
A+
merci les gars pour toutes ses infos , c´est sympas ; o) , et il joue qu´elle position ce Kemp ?
et sinon si j´ai bien compris , lol Camby ( ex NYK) est a portland ? p´tain lol ca bouge trop en NBA !
mais en gros c´etais un peu un Olajuwon ? sauf que le papy olajuwon c´est po le donuts ( vive donkin donuts! ) ni la drogues mais les blessures...j´imagine qu´il est un peu moin vieux que le papy olajuwon ?
Kemp... alors c´est un numéro 4, un power forward, dans le style.. Malone/Barkley, mais avec une détente et des kgs en plus (2.08m aussi) : qques participation aux concours de dunk mais tjs échec. Sinon il était là lors du premier All Star du Sha à l´Est... je sais pas si vous vous rappelez de ce match de tueurs... mise à part le dunk de la fin où y´avait plus de défense, je me suis jamais autant régalé de voir le Shaq se faire monter dessus par Malone/Robinson/Olajuwon et Kemp!!!
En plus Pippen avait ses chaussures rouges et il a un peu fait le pire match!!!!
Bref, pour rveenir à Shawn Kemp, il était aux Sonics de Seattle qui sont quand même aller en finale de conf plusieurs fois et peut etre même à une finale NBA si je dis pas de connerie. Il tournait à +20pts, +10 rebonds, 2-3 passes, 2 contres et 1 interceptions par match (avec aussi pas mal de fautes techniques et de pertes de balles faut l´avouer)
Voila mon petit Mat´