Cartman : J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des scans, mais je devrais faire ça d'ici la fin des vacances !
De mon côté, ça a été la grosse course car cette semaine nous avons entamé la rénovation de nos volets de portes-fenêtres. Du coup très peu de Warhammer cette semaine ! J'ai juste ENFIN terminé de coller mes 'gurines ! Ouf ! En fait j'ai presque fini car il me reste à terminer une conversion de sorcier sur griffon (avec le sorcier du nouveau pack et le griffon de l'ile de sang) et je devrais avoir le reste de ma commande (une boite de flagellants) demain... Vu que ce week-end on est pas mal pris, je crois que je ne vais plus trop peindre durant mes vacances
Mais bon, il y a pas mal de jours fériés qui s'annoncent, ça devrait me faire quelques soirées peintures pour continuer mon projet 1664 !
Voilà ce que j'ai fait pour l'instant.
La photo n'est pas top mais bon...
http://img850.imageshack.us/i/20120508222011.jpg/
Les deux de gauche sont finis et celui de droite est en cours
Et bien c'est vraiment bon pour un début !
Continue comme ça !
Normalement je scanne les tribues orques cet aprèm' et je te les envoie par mail (c'est un poil la course en ce moment !)
Un p'tit coucou à tout le monde, je suis en perm du weekend pour etre chez moi, j'espere que vous allez bien, moi ça se passe nickel ma cure et je pense à vous souvent
Voila, bisous à tous et vive le hobby
Cool des nouvelles d'Origa !
Courage mon gars ! On pense à toi aussi, accroche-toi. C'est bien si ça se passe nickel
Vive le z'hobby
Courage Origa nous on bouge pas tu vois on te garde ta place au chaud
l'été des volants arrive sm;ork;necron
par contre mon porte monnaie va faire la tete
Coucou à tous
Je suis en week end de 3 jours, je passé ici donc voila je voulais vous faire un coucou.
Ma cure s'arrete mercredi définitivement, donc je pret pour bientot a revenir ici et à débattre comme avant
Allez bisous à tous, porter vous bien
Salut à tous
Bon ben me revoila ça y'est j'ai fini ma cure, tout c'est très bien passé.
Bon alors quoi de neuf tout le monde ?
Cool, je suis content que tu sois soigné !
Pour ma part tout va bien, Warhammer est un peu au point mort en ce moment mais je sens que ça va bientôt repartir ^^
Sinon c'est cool, il fait beau et c'est bientôt la fin de l'année
Ouai j'ai le nouveau white dwarf depuis 2 semaine ( je l'ai reçu le 25 ) ya rien à lire dessus, ya que dal sur warhammer, ça parle de 40k vite fait mais sinon que dal !
J'ai l'impression que les white dwarf deviennent de plus en plus pourri et pauvre en article
Origa
Posté le 30 mai 2012 à 18:48:30 Ouai j'ai le nouveau white dwarf depuis 2 semaine ( je l'ai reçu le 25 ) ya rien à lire dessus, ya que dal sur warhammer, ça parle de 40k vite fait mais sinon que dal !
J'ai l'impression que les white dwarf deviennent de plus en plus pourri et pauvre en article
==>c est surtout les tuto peinture
kuma88
Pas faux tu as raison
leur tutos ont perdus les coté "humain"
maintenant c est fade
C'est surtout comme jle disais, ya de moins en moins de chose intéréssante à lire dans les white dwarf.
moi qui voulait m'abonné
bah non
Moi je suis abonné et ça vaut pas le coup finalement ...
hello ya quelqun?
Ouaip moi, mais le topic coulle, ils ont tous disparu