Se connecter

Demons Et Manants

Sujet : Fichier manquant
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2008 à 12:10:29

Salut à tous, fans de ce jeu superbe !

J'ai un 'ti problème. J'ai maintenant le jeu sous xp, j'ai mis la base de registre fr et la compatibilité avec windows 95/98, mais quand le jeu se lance, il y toujours une erreur de fichier manquant "maptile.mfb".

Là je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, je veux rejouer à ce jeu !

thebigpervers
Niveau 6
28 décembre 2008 à 16:04:22

Salut,
Bon ba je sais pas si tu as trouvé la solution depuis le temps... Mais moi aussi j'avais ce problème.

Voilà ce que j'ai trouvé. Je précise que j'ai la version originale du jeu et donc avec un CD. Et grâce a ça j'ai pu y jouer

Explications pour faire marcher le jeu sous XP :

1) Explorer le CD.
2) Clic droit sur SETUP.EXE -> Propriétés -> Compatibilité -> tout cocher et choisir mode compatibilité pour Windows 95.
3) Installer le jeu sous C:/Démonts et Manants/
4) Accepter la mise à jour DirectX. Il vous affiche un message d'erreur, faire Ok et Suivant. Achever l'installation.
5) Explorer le CD
6) Clic droit sur BEAST.EXE -> Propriétés -> Compatibilité -> tout cocher et choisir mode compatibilité pour Windows 95.
7) Dans le répertoire C:/Démonts et Manants/ Clic droit sur BEAST.EXE -> Propriétés -> Compatibilité -> tout cocher et choisir mode compatibilité pour Windows 95.
8) Lancer le jeu, normalement ca marche !

Source => http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-Demons_et_Manants___Full_CD__-1317-fichedejeu.html

Voilà Bonne chance.

1
Sujet : Fichier manquant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page