G un probleme avec silent threat: une fois ke je l´ai installé il m´ est impossible de lancer le jeu car il m´afiche une erreur " wrong disc inserted" G essayé de le lancer avec le disk original de freespace mais rien a faire tjs cette satanée erreur.
Si qqun connait la solution a mon probleme ca serai sympa qu´ il me réponde parce ke la G les nerfs qui lachent...
As-tu pensé, après avoir installé ST, d´installer le patch présent sur le même CD? Car sans ce même patch, impossible de le lancer... Et puis, si je me rappelle bien, il y avait ensuite un problème de reconnaissance de lecteur. Il faut mettre le Cd dans le lecteur Cd qui est reconnu comme étant le premier ( Càd le lecteur D au lieu du E, le E au lieu du F, et ainsi de suite, c´est particulièrement le cas pour ceux qui ont plusieurs lecteurs Cd et/ou graveurs...) Bonne chasse!
Ok je vais essayé ça G pas fais gaffe si il yaV un patch sur le CD et G pas de notice vu que je lé HET en pack avec FS et FS II
Merci pour tes lumieres Amiral_Aesir : -)
De rien, les adeptes de Freespace auront toujours une chandelle sur le bord de ma fenêtre ^^
Moi aussi j´avais galéré à l´époque pour l´installer, mais je me souviens bien de cette connerie de Patch, pour avoir été le premier patch que je m´efforcais à installer sur un jeu : p
Au fait j´ai répondu à ta question sur le forum Freespace II ^^