Est-ce que ce forum est visité ou pas ?? ?
Qu´est-ce qu´on peut faire pour demander de l´aide?
A +
desolé chui parti en vacances. je viens de temps en temps..utilise plutot mon adresse msn si tu veux m avoir ou alors mon e mail. A+
ça y est j ai reussi a finir le niveau c simple..c juste une histoire d accelerateur fau suivre les marron mais ne prend jamais les bleu! ils sont pour la fin! une derniere chose quand tu prend un accelerateur surtout inverse les gaz de ton pyro car il y a des transitions ou y a des armes et un interrupteur qui arrete les flammes dans une salle
voila bonne chance..et puis au fait j ignorais que tu etais une fille..je crois que tu es la deuxieme que je connaisse qui joue a D3 t inkiet c est pas du sexisme au contraire les femmes pilotes sont plus que redoutable! alle Bon courage si questions...tu sais où me trouver! A+
Desole pour la reponse tardive. Mon Pc était vérolé. J´ai eu pas mal de probleme. J´essaye de passer sous linux et trouver descent 3. J´ai gardé un dual boot, je vais retourner sous windows et utiliser ton message pour finir le niveau 17.
Merci beaucoup
T´as raison les filles sont féroces.
A +
j ai ben reçu ton e mail et je t ai repondu cependant je te repond aussi par la car j ai des ptits problemes avec ma messagerie je sais pas si t as reçu mon message donc dit le moi ici si t as pa reçu...voila A+
j ai reçu un mail de le part de mon serveur tele2 ils disent qu ils n arrivent pas a envoyer l email...FAIT CHI***!!!! Bon...le niveau 17 n est autre que le niveau secret qui suit le niveau 12 car je crois qu il y a une sortie secrete dans le 12 c est pour ça que tu te retrouve a l expediator. le dernier niveau c est le niveau 15...c est lui qui clot la trilogie Descent..voila aller A+...ps: mon adresse msn marche bien alors envoi des mail plutot la bas : black_pyro@msn.com ou inscrit toi ce sera plus simple ^^