pardon,je me suis emporté
moi c les n°40
Moi je suis dessus k il ny est plus crunch bunch et the doctor car dans le premier c etait un peux pres les seuls a pas me faire chier .
mouarf moi Learner Driver ste gogol enfin
kan je jouais
a chaque fois moi c´est la caisse noir qui a l´habitude de rester dans les derniere survivante à l´arene " red pike arena"
C Undertaker ché plus ca doit etre la 77
moi mon pire enemis c skum et mon meilleur pote c psycho il m´aide a gagne lol
Moi, c´était aussi the skum, n 13
moi j´sui en equipe ac la numero 35 lol
salut
moi c´est the bouncer des qu´il a une occasion de me foncer dessus il le fait(total destruction)
Moi c´est Optician et Trashman.
en fait c´est tous les pilotes qui nous les cassent lool ^^
moi cest le numero 00 une voiture rouge cest un
personnellement ça fait trop longtemps que j´y joue, je n´ai plus d´ennemi !
et oui il est parfaitement possible de terminer les arènes en mode total destruction, bien que cela demande une certaine dose de chance...
ouais c´est vrai la ou c´est le plus facile c´est dans le death bowl (et ben il y en a qui sont encore la ca fait plaisir longue vie a ce forum )
C vrai the master fait chier et les derniers qui zigazaguent aussi ... mais c a peu pres tt le monde ya aussi rivit ou suicide squad ou encore the undertaker
moi c´est aussi The chief enfin quand on y pense les rival sont aléatoire dans ce jeu et puis tout le monde est près à t´enfummer pour pouvoir gagner la course ou autres modes ect ect...
moi,je les déteste tous,dés que je peux rentrer dans quelqu´un(surtout dans un virage)je le fais ou plutôt j´essaie parce que parfois ça rate.
Mon pir enemi é THE CHIEF. J en devi1 singlé, cé pir ke le cha é la souri, kan il le peu il m alum a mor, on diré k il é reglé pr ca. Mé jé pa di mon dernié mo......
The Skum et Learner Driver xD