Voilà, je suis pas très loin dans le jeu. Je viens de récupérer Bart dans son wanzer rouge et son fouet. Après m´être battu contre lui, je me retrouve dnas une caverne d´où je dois sortir. Après avoir encontré un viel hermite et ouvert une grande porte, ya un wanzer gris qui se pointe. Et j´arrive pas à le niquer. Le héros, à mains nues(son wanzer a pas d´arme encore) fait perdre entre 60 et 65 de dégats, son kaméhaméha fait perdre 20. Bart avec son fouet fait perdre une quinzaine de dommage. Pas +. Je m´acharne tant que je peux mais je finis toujours par me faire enfler car il feut pas caner.
Voilà ya p-tetre qq chose qui m´a échappé, merci de m´éclairer. A+++++++
? ?? Les wanzers c´est le nom japonais des gears ? ??
Sinon, le gear de Fei n´aura jamais d´armes ( pas besoin... surtout à la fin ^^).
Pour battre les boss, utilise les attaques puissantes... je m´explique...
tu fais des coups simples ( ca enlevera pas grand chose) et tu verras Att Level 1, ensuite quand tu mettras un 2e coup ca deviendra Att Level 2 ( ou tu en es ca ira pas plus loin)
Pour faire une Att Level 1 tu fais un coup Triangle, en suite tu appuies sur une 2e touche ( c´est indiqué).
Et mieux quand tu as Attack Level 2, tu fais une attaque avec Carre, ensuite sur la 2e touche et tu feras une attaque encore + puissante ! !!
Et normalement ça devrait aller ! Sinon n´oublie pas de " Tuner" tes machines ! Mais ne fais pas de level-up, ça sert à rien pour les gears... mais eventuellement apprend le max de Deathblow a tes persos car ca te permettra d´avoir les meilleurs Attaques Puissantes avec les gears.
C´est sur que si tu fais que des attaques simples ou des attaques Chi ( ridicules ! ), ça risque d´être compliqué !
Pense aussi à mettre les Booster ( si t´es pas au courant), car ca te permet de frapper plus souvent avant de se prendre les attaques du boss au detriment du fuel... mais du fuel t´en a largement, par contre tu peux pas encore " soigner" tes gears en combat, donc le choix est vite fait : UTILISE LES BOOSTERS avec tous tes gears.
Wanzer vient de front mission 3( un bon tactical rpg de chez squaresoft) ça veut dire wanderung panzer ce qui veut dire un truc comme char marchant ( je suis pô tres callé en allemand ^^ ) en combinant on obtient Wanzer hoho ! ça n a rien a voir avec la question mais bon j avais envie de déballer mes connaissances gni
Calamity est trop simple à battre pour commencer apprend le plus de techniques que vous pouvez des le début du jeux ensuit monter vos niveaux pour les apprendre avec Bart y compris quant ces fait aller voir Old-Man dans sa grotte pour booster les deux gears.Début du combat magie brouillage caméra de Bart tout les trois round et avec Fei Monter atk level 3 Et après attaquer comme bon vous semble la clé du succès est de savoir alterner la magie et l'attaque pour ce combat et pour les autres a venir
Je l'ai battu putains que je suis ému