Se connecter

Xenogears

Sujet : calamity le trop balèze
1
jeff_le_masquet
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:22:56

Voilà, je suis pas très loin dans le jeu. Je viens de récupérer Bart dans son wanzer rouge et son fouet. Après m´être battu contre lui, je me retrouve dnas une caverne d´où je dois sortir. Après avoir encontré un viel hermite et ouvert une grande porte, ya un wanzer gris qui se pointe. Et j´arrive pas à le niquer. Le héros, à mains nues(son wanzer a pas d´arme encore) fait perdre entre 60 et 65 de dégats, son kaméhaméha fait perdre 20. Bart avec son fouet fait perdre une quinzaine de dommage. Pas +. Je m´acharne tant que je peux mais je finis toujours par me faire enfler car il feut pas caner.
Voilà ya p-tetre qq chose qui m´a échappé, merci de m´éclairer. A+++++++

[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
20 décembre 2004 à 15:27:43

? ?? Les wanzers c´est le nom japonais des gears ? ??
Sinon, le gear de Fei n´aura jamais d´armes ( pas besoin... surtout à la fin ^^).

Pour battre les boss, utilise les attaques puissantes... je m´explique...
tu fais des coups simples ( ca enlevera pas grand chose) et tu verras Att Level 1, ensuite quand tu mettras un 2e coup ca deviendra Att Level 2 ( ou tu en es ca ira pas plus loin)
Pour faire une Att Level 1 tu fais un coup Triangle, en suite tu appuies sur une 2e touche ( c´est indiqué).
Et mieux quand tu as Attack Level 2, tu fais une attaque avec Carre, ensuite sur la 2e touche et tu feras une attaque encore + puissante ! !!
Et normalement ça devrait aller ! Sinon n´oublie pas de " Tuner" tes machines ! Mais ne fais pas de level-up, ça sert à rien pour les gears... mais eventuellement apprend le max de Deathblow a tes persos car ca te permettra d´avoir les meilleurs Attaques Puissantes avec les gears.

C´est sur que si tu fais que des attaques simples ou des attaques Chi ( ridicules ! ), ça risque d´être compliqué !
Pense aussi à mettre les Booster ( si t´es pas au courant), car ca te permet de frapper plus souvent avant de se prendre les attaques du boss au detriment du fuel... mais du fuel t´en a largement, par contre tu peux pas encore " soigner" tes gears en combat, donc le choix est vite fait : UTILISE LES BOOSTERS avec tous tes gears.

Shadow_Creator
Niveau 1
18 août 2005 à 19:30:47

Wanzer vient de front mission 3( un bon tactical rpg de chez squaresoft) ça veut dire wanderung panzer ce qui veut dire un truc comme char marchant ( je suis pô tres callé en allemand ^^ ) en combinant on obtient Wanzer hoho ! ça n a rien a voir avec la question mais bon j avais envie de déballer mes connaissances gni

alpha-xenogears
Niveau 9
15 décembre 2008 à 15:01:06

:oui: Calamity est trop simple à battre pour commencer apprend le plus de techniques que vous pouvez des le début du jeux ensuit monter vos niveaux pour les apprendre avec Bart y compris quant ces fait aller voir Old-Man dans sa grotte pour booster les deux gears.Début du combat magie brouillage caméra de Bart tout les trois round et avec Fei Monter atk level 3 Et après attaquer comme bon vous semble la clé du succès est de savoir alterner la magie et l'attaque pour ce combat et pour les autres a venir :oui: :bye:

Alpha-Sumie
Niveau 19
16 avril 2023 à 17:43:01

Je l'ai battu putains que je suis ému :snif:

1
Sujet : calamity le trop balèze
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page