Ton hostname ça sent le hostname par défaut... tu pourrais au moins le changer.
Tu caches ton nom en haut, mais on sait avec ton terminal que tu t'appelles "adel quelquechose".
Pas grave ça ^^
Par contre, quelqu'un saurait comment remédier à cette conso énorme ?
Passer à un environnement potable?
| Ecrit par « caletlog », 25 mai 2013 à 21:00:32
| « Passer à un environnement potable? »
ehm...
Oooooh, je suis aux anges
J'ai trouvé comment corriger le petit glitch de Subtle qui faisait qu'il y avait un très léger décalage entre l'alignement des gravités quand on réalise une grille complète... maintenant le maniaque que je suis a des gravités toutes parfaitement alignées dans toutes les combinaisons possibles
La valeur 33 était piège, fallait mettre 34!
J'ai souris.
Y'a rien à faire avec Gnome 3, c'est lourd et c'est pas justifiable. Regarde la différence avec Enlightenment 17 qui peut tourner sur moins qu'une PSP (200 Mhz et 32 Mo de RAM si je me souviens bien) alors qu'il est plus configurable.
Change pour KDE (Lourd aussi mais complet), LXDE, Xfce, MATE, Cinnamon & Co; fvwm (Crystal sinon tu vas prendre du temps à configurer le tout), Enlightenment17, OpenBox, Subtle, etc, etc. T'as le choix quoi
Bon, batterie ajoutée au conky avec la jauge (en bas )
+ thème de fenêtre changé
Et je suis repassé pour amarok car c'est plus commode avec le disque dur réseau
Je plussoie pour KDE
Je cherche un bon thème de fenêtre KDE, genre noir transparent avec des boutons noirs/blanc/gris, et allant bien avec le thème Diamond si y'en à qui connaisse. Je suis un peu en manque d'inspiration là
J'ai utilisé le Air-black pendant un moment, il devrait pas être trop loin de ce que tu veux. Puis il est léger en ressources
Noir transparent (avec quelques motifs bleus mais qui se voient peu au final), et les boutons blancs + le bouton fermer en rouge.
Mais là j'ai flashé sur le nano
Ah, au temps pour moi, tu veux un thème pour l'intérieur des fenêtres, c'est ça ? :gap:
Si si, un thème de fenêtre, c'est bien ca
J'ai remarqué celui que tu m'a indiqué, il est pas mal, mais je veux voir si y'a pas d'autres truc intéressant par la même occasion
Comment fait-on pour remplacer le côté de fenêtre au-dessus du contenu (titre,actions, etc) par un bord "normal" et définir les actions "réduire/agrandir/fermer" par des touches du clavier ?
Sur quel DE ?
Question important si il en est
Et/ou quel WM ?
DebianWheezy > tu veux enlever les boutons d'actions des fenêtres, c'est ça?
Voila le mien, je viens de faire les 2 conkys
Vous en pensez quoi ?
Le conky est relié à amarok ? Tu as utilisé quelle variable ?
Pas mal sinon
Verrouille donc ces composants graphiques, que le petit truc à droite disparaisse du panneau !
Pour le thème de fenêtre, j'ai regardé, le Diamond existe comme thème
Bon, j'ai rajouté l'utilisation de la batterie en mAh en temps réel
J'ai mis :
${exec expr `cat /sys/class/power_supply/BAT1/current_now` / 1000}mAh
Voilà
Et j'ai aussi rajouté mon ip avec le wget que caletlog a mis dans le blabla J'ai mis un execi 60 pour la commande, pas besoin de checker toutes les secondes
Bon par contre maintenant mon conky mange 3% sur le CPU
Le lua + toute les données ça commence à faire sur ce pauvre Atom
Je suis un peu en train de faire le tour, il y a toutes les infos
Je viens de voir qu'en 6 mois ma batterie est passée d'une pleine charge à 5200mAh à 5100mAh
La conso de la batterie j'ai essayé d'en faire un graph avec le lua mais l'affichage est pas cohérent, ça passe son temps à se remplir, se vider, à un moment c'est plein à 460mAh et le coup suivant c'est vide à 520mAh
Ça doit essayer de faire une moyenne sur une trop faible unité de temps...