D'habitude il est devant, mais puisque j'ai dessiné je l'ai mis en biais.
Dessiner n'a rien de particulier. ^^
Un peu d'entrainement et vous aurez un meilleur niveau que moi.
Zirkom Je parie que je peux te prouver le contraire
Mais bon, de toute manière le dessin c'est pas mon truc, tout comme l'art ou les trucs du genre, ça m'intéresse pas assez pour que j'y consacre un temps suffisent.
L'art m'a toujours passionné, autant la littérature, le dessin, la peinture ou même la sculpture...
Liquidus, toi t'aimes pas le vert...
Mon bureau c'est vraiment le bordel, plein de papiers partout (même sous le clavier ).
Mais j'ai prévu de ranger mon bureau pour accueillir mon TM2030.
Si j'ai le temps et/ou pas la flemme, je ferai des photos avant/après...
Bon allez, puisque c'est la mode...
Lord-Valfar Le vert n'est pas franchement un choix, ça a toujours été comme ça, mais j'ai rien contre, de toute façon j'ai pas vraiment de couleur préférée donc je m'en fiche (hormis le noir, mais pour une pièce...)
Et puis de toute façon, la flemme de tout virer de ma piaule pour refaire une tapisserie, et comme mon bureau et mon armoire ont du vert, faudrait les changer aussi, donc ça serait la merde </mylife>).
Mais prends donc des photos avant après toi aussi, je suis curieux de voir le bordel
caletlog Enfin un bureau rangé, je commençais à perdre espoir
Ah tiens, j'ai retrouvé une vieille photo (2010) que j'avais posté sur le forum PS3 (qualité photo de merde, prise avec mon ancien téléphone) :
Une idée de mon bureau à peu près rangé. Le PC posé à plat c'est parce que j'avais un des 2 supports où on accroche le ventirad qui s'était pété.
Mais depuis y a eu du changement (changement de la tour, changement d'écran, tapis de souris, clavier, souris... et même la config).
Voilà le miens :
Photo un peu dégueu par contre. J'aime bien l'ordre aussi, là je trouve que c'est le bordel J'ai plus trop le temps de bichonner mon coin informatique avec le boulot en ce moment.
Je suis pas que sous Linux, j'ai un Dual Boot avec Windows, vu que j'ai une "grosse" machine ça serait dommage de pas en profiter pour les jeux ! Peut être qu'avec le temps j'aurai plus besoin de Windows
So0paman J'aime bien, c'est sympa.
(Le bureau en verra )
Merci !
Oué le bureau de verre c'est pas si cool que ça... Au niveau des traces et de la poussière, c'est juste atroce Moi qui suis plutôt maniaque.
Mais bon c'est à ma copine et elle y tiens donc on fait avec
So0paman Je sais, c'est bien pour ça que j'aurai jamais de bureau en verre, je suis trop maniaque, ça me rendrait fou
Mais je trouve ça classe quand même !
Intérêt d'un super PC avec un clavier gamer sous linux svp ?
Je pensais que c'etait un os pour les petites confit , pas du tout destiner a jouer .
+ pouvez vous répondre en MP , ça m'étonnerait sue je repasse par la . Ceci dit ia de beaux bureau ici
saumonhd Linux est loin d'être un OS pour "Pc pas puissants", y'a rien d'incompatible entre avoir une très bonne config et tourner sur Linux !
Et le matos "Gamer", c'est pour Windows, quand je veux jouer. Mais quand je veux programmer, ou tout simplement faire les choses "usuelles" d'un Pc (Téléchargement, navigation, vidéo etc...) je prefère Linux.
Je ne suis probablement pas le seul dans ce cas ici et ces autres personnes te le confirmerons surement
j'approuve So0paman
Je doute qu'il repasse, je lui ai répondu en MP ce matin.
Un clavier de gamer = plus de touche donc un mapping plus intéressant quand tu surkiff les raccourcis dans tous les sens (genre moi). Avoir une machine puissante permet de diminuer au plus les lags et quand tu switchs entre 16 bureaux virtuels, t'aimes quand ça va vite
Dites, j'ai modifié récemment mon userChrome pour arriver aux tabs que vous voyez ci-dessus, mais impossible de trouver comment changer la couleur de la bordure inférieure de ces onglets... comme vous le voyez la bordure de la fenêtre est blanche, et cette petite bordure inférieure est grisâtre, et je ne vois que ça.
C'est quelle instance pour changer ça 'siouplait?
Et si c'était le CSS de www.jeuxvideo.com ? C'est la même couleur que la bordure inférieur du bandeau.
Non, ça le fait sur tous les sites.