Je vous avais dis que c'était du lourd, voici les applets clickables dzen2 Ou comment transformer une simple barre de status pour WM tiling en taskbar clickable digne des meilleurs DE
Bon l'idée vient pas de moi, j'ai piqué quelques scripts (chez http://earspl1t.deviantart.com/ ) pour faire les miens, mais ça reste assez bricolo quand même:
Clic sur le titre dans la barre:
Clic sur le groupe dans l'applet ouvre les infos sur le groupe:
Clic sur l'album dans l'applet ouvre les infos de l'album:
Clic sur le titre dans l'applet ouvre les lyrics:
Applet date:
Y'a aussi le mois précédent et le mois suivant dispos, mais c'est la même chose.
Applet top mémoire:
Applet top cpu:
Applet système et network: (ces deux sont affichés sous la barre cpu ou sous la barre mémoire, suivant l'endroit qui est cliqué): (fausse IP et MAC évidemment)
Et en passant, petit mod de l'applet musique pour en faire un petit notificateur qui pop pendant 3secondes à chaque changement de musique de mpd: grâce à la merveilleuse option ncmpcpp que je viens de découvrir: "execute_on_song_change".
J'adore ce bureau
Je go me faire un config openbox
Nickel caletlog. Allez, je vais essayer !
Knakis c'était pour vérifier parce que lui l'utilise tu vois donc en fait voilà c'est pas que tu vois mais voilà
Des gens qui serait sous KDE et qui aurait un peu customisé leur bureau ? ^^
Vos screens m'ont refait penser que mon bureau était drôlement moche et sans vie, mais autant je trouve plein d'exemples plutôt sympas sous Openbox etc autant je galère à trouver quelque chose qui me plait sous KDE... xD
Merci d'avance.
ben lache kde écoutes
moi il faut que je bouge d’éditer mon subtle.rb mais j'ai un gros gros poil dans la main...
bon je le fais cette semaine...oh wait
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1378276081.png
Il y a un bogue d'affichage du fond d'écran vers le coté gauche du bureau. :/
J'aimerais que les icones "Dossier personnel" et "Rejoignez la communauté Mageia" disparaissent. Je les supprime mais ils réapparaissent à chaque début de session. Sauriez-vous comment faire s'il vous plaît ?
Mon bureau sous Slackware -Current :
Je vais encore modifier mon PS1 et me faire un Conky et j'aurais atteint mon but en matière de customisation.
Joli
Ça se fait...
Nh3xus
La philosophie KISS, c'est copyright Archlinux
Moopie, je dois te dire depuis combien de temps les Unix-like existent? Parce que c'est un truc d'Unix, KISS.
(il me semble, en tous cas)
Je sens que personne ne vas comprendre la blague
Moopie J'ai effectivement pas compris
Mais Arch est KISS également c'est vrai
Oui copyright, libre toussa toussa...
Knakis, tu peux pas te détendre ?
J'ai... pas comprit la blague surtout.
Rien de vraiment neuf, mais juste histoire de…
Sympa tes screenlets sur la droite Valfar.
C'est conky.
Très joli