Bluebird pour le theme.
J'utilise xfce4-power-manager pour le gestionnaire de batterie
Je me suis mis en mode hiver
http://hpics.li/367c026
http://hpics.li/03059e8
( A ne pas utiliser dans le noir )
Très joli
Si, avec une faible luminosité
"pierre@pierre:"
"Pierre (pierre) sur pierre"
Tu t'appellerais pas Pierre par hasard?
C'est possible, mais je trouve que c'est un prénom magnifique
Tu vis à paris ?
J'emménage à Paris
Et tu manges des baguettes ?
Ces dégénérés vont réussir à trouver mon adresse sur mon bureau
Faites gaffe, j'ai une batte de baseball
Et to tournes sous Debian ?
Les gars, on sait qu'il faisait 3° à 21h13 chez lui, dans Paris.
Vous me recoupez ça avec les données locales de météo France et on vient lui faire un petit coucou
L'apéro est prêt
Je compte essayer de configurer un tiling WM, vous me conseillez quoi ?
Demande à Caletlog
Héhéhé
Alors alors: Subtle, tiling manuel (tu choisis toi-même, à la main, la position de chaque fenêtre sur ta grille de tiling (mais des positions par défaut pour chaque client sont possibles)), extrêmement simple à configurer (c'est du Ruby), facile à prendre en main avec un panel tout fait.
XMonad, c'est du tiling automatique qui fonctionne sur le principe des layouts; c'est beaucoup plus compliqué à configurer (c'est du Haskell (mais le Haskell c'est cool)), par contre la doc est ultra complète et t'as un module disponible pour la moindre petite idée qui pourrait te germer dans l'esprit à propos de ton WM. Ultra-léger, ultra rapide, demande un peu de taff pour paramétrer le panel (aucun par défaut).
BSPWM, que j'utilise actuellement: le plus facile à configurer et prendre en main de tous, avec relativement peu de features mais toutes les principales à un niveau de maîtrise top et quelques fonctionnalités qu'on attendait depuis des lustres chez les autres WMs, par contre tu risques d'en chier pour le faire marcher avec un panel.
Je pense essayer Subtle. Merci beaucoup
J'ai un petit problème
Quand je lance subtle, j'ai un écran tout gris avec, en haut à gauche écrit : terms, www, dev, gimp.
J'imagine bien que c'est de là qu'on lance des programmes mais je peux cliquer n'importe où il ne se passe rien
Non, ça c'est le nom des bureaux. Tu verras des choses du genre si tu regarde le mien ou celui de Caletlog.
Il faudra configurer tes raccourcis et/ou utilise un lanceur comme dmenu.
Tu peux déjà lancer le terminal en faisant Alt+Maj+Return (ou Windows+Maj+Return, je sais plus) à condition d'utiliser rxvt-unicode (la aussi y'a un topic pour voir à quoi ça ressemble).
C'est quel fichier où je dis que je suis en rxvt-unicode (Debian) ?
Autre chose : J'ai des grosses bandes blanches en bas et à droite de mon écran, c'est peut-être dû à une mauvaise résolution d'écran non