J'ai passé de bons moments ici mais il est temps pour moi de revenir à des choses plus sérieuses que ces systèmes de hippies anarcho-communistes que sont Linux et les BSD, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui décidé d'installer Microsoft(R) Windows(TM) Vista(C) SP1(sic) afin de profiter d'un système de développement stable, sécurisé et agréable.
Je vous souhaite bien du courage avec HAL, D-Bus et Udev
jte quite
bon, allez jsuis sympa... jte file un livecd d'ubuntu, fais en bon usage
Parle pas d'ubuntu malheureuse, tu vas provoquer l'ire de Chris_27
Et merde c'est bien ma chance :o
pas taper... pitié?
Ménon, je suis un gentil moi...
Il y a deux minutes tu voulais me crier dessus... je veux une garantie, genre que tu brûles un cd de "chris va crier" en filmant le tout et en me l'envoyant, en guise de bonne volonté, toussa toussa, montrant que tu n'as aucune rancune (j'ai de ces idées quand jme lêve trop tôt U_U )
Ça ta va si j'encode la vidéo avec la libcaca ?
libcaca, j'ai jamais autant ri devant une compilation
Je confirme ^^
C'est bizarre j'ai tenu à peu près le même genre de discours à mon chef ce matin, sauf que le thème était « Je pars de cette boîte ».
Il a souri jusqu'à qu'il s'aperçoive que je ne savais pas qu'on était le premier avril.
J'ai mal choisi mon jour pour démissioner, c'était embarassant.
Alors là je dis respect
Oui là j'avoue que je pensais que ce genre de comique de situation n'existait que dans les films. J'aurais préféré en fait...
En même temps je me suis rappelé qu'on était le premier avril en allant sur linuxfr
Tu vas faire quoi maintenant, autre chose en vue ?
Moi, c'est en voyant ton message que je l'ai remarqué...
Ben là j'ai pas vraiment de pistes.
La décision que nous avons prise avec ma fiancé provient du constat suivant :
-- Nous sommes tous les deux cadres avec des horaires assez hard (7h30-->20h en comptant les transports)
-- Nous nous sommes installé à environ 1000km de nos amis et familles
Partant de là, nous nous sommes rendus compte que ce train de vie n'était pas propice à une vraie installation et la création d'un vrai foyer (avec la marmaille kivabien ).
Du coup nous avons pris la décision de lâcher tous deux nos jobs respectifs (moi dans un premier temps, le temps de trouver autre chose) afin de rentrer dans le sud et nous rapprocher de nos racines (Bordeaux ou Toulouse ^^).
Une fois que je serai placé, elle lâchera son poste et me rejoindra. Elle s'inscrira en prépa agreg afin de passer le CAPES (ça devrait pas poser problème) puis l'agreg (beaucoup plus délicat mais si elle a le CAPES, ce n'est pas trop gênant qu'elle ne l'ait pas du premier coup, vu qu'elle pourra toujours enseigner). De mon côté j'espère que le job que je trouverai sera plus en accord avec mes gouts actuels (pour une fois je ne privilégierai le poste que je souhaiterai occuper dans 10 ans au détriment de celui pour lequel je sui embauché) à savoir du développement système (C/C++, temps réel, etc.) ou alors du logiciel libre (pourquoi pas les deux). ^^
Voili, voilou donc pas vraiment de pistes concrètes en terme de job (pas cherché non plus car trouver un boulot sur Toulouse ou Bordeaux quand tu bosses 10h/j à Lille c'est pas la panacée) mais de vrais projets d'avenir. ^^