Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
chris_27
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:47:35

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.

Je déclare le blabla de ce forum ouvert.

Voilà, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez dans les limites de la charte et du troll overflow. Profitez-en pour vous présenter et amusez vous bien.

Enfin comme le dit le vieil adage :
« cd /pub && more beer »
Donc aujourd'hui, c'est tournée générale de bière pour fêter ça. :fete:

Dargor
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:42:02

Santé ! :fou:

pfctl
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:47:44

Mince on a pas le droit de troller :snif:

superchouhartem
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:50:01

Si on est pas barbu, on a le droit de venir ?

chris_27
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:53:21

On est tous un peu barbu au fond de nous tu sais. :-)

Liliz
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:55:15

Pas moi :gni:

superchouhartem
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:57:53

Bon, alors je me présente.
Bonjour, je m'appelle Fabrice,
"Bonjour Fabrice"
J'ai 15 ans, je suis imberbe, et j'utilise Linux depuis maintenant 2 ans (je viens de m'en rendre compte quand j'ai vu mon agenda d'il y a deux ans et que j'ai vu un pingouin dessiné dessus ^^' ), si vous voulez mon adresse, il faut me le demander :hap:
Et je crois que c'est tout ...

Liliz
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:01:12

Bonjouuuuuuuuuur Fabrice :o))
pour reprendre notre cher modérateur qui disait :
"Enfin comme le dit le vieil adage :
« cd /pub && more beer »
"
je voudrais adresser un clin d'oeil à un certain barbu en disant "cd /pub && more bear" .

Sankukai
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:19:16

Cool de la bière !
http://usuarios.lycos.es/eldiariodejebediah/perso/perso1_archivos/image012.gif

JustIceOnLinux
Niveau 4
21 mai 2008 à 16:51:34

Chaud le h*p :noel:
Il y a 10 sortes de personnes sur terre ... celle qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :noel:

deepblue
Niveau 13
21 mai 2008 à 18:44:12

Eh Marg, y'a plus de bière dans le frigo !

Simon alias Deepblue, un peu plus de 18 ans :p)
Ex ubuntuiste, debianiste à présent (coté serveur) ^^
J'ai pas la barbe mais jpourrais si elle n'avait pas tendance à me souler xD

:p)

superchouhartem
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:48:28

JustIceOnLinux > Ici on est pas sur le 15-18, osef des smileys ;)

FreeBSD
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:06:10

Chaud les geeks linuxiens bourrés ...
Filez moi la bouteille :fou:

Blacksword
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:59

Fais tourner en tout cas.

Sinon j'ai pense a un truc, quand on monte un pc, la barbe ne gene pas avec les ventilos ?

Lunayoshi
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:54:53

Je ne suis pas barbu :ange:
Une bière ! :noel:

Clement_frm
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:58:18

Je suis barbu, et barbu, en plus d'être massivement chevelu, et : non, ça ne gène pas :non:
Les ventilos, y'en a plus, c'est refroidissement à l'huile ou rien !
http://www.dailymotion.com/video/x36obo_fte-de-la-science-2007-pc-huile

(tiens, le bonhomme façon MSN a re-cédé la place au carré vert ?)

deepblue
Niveau 13
21 mai 2008 à 22:02:53

ouai l'huile n'est pas conductrice mais tu te mords les couilles quand ton bassins pête, c'est relou l'huile à ramasser :ange:

deepblue
Niveau 13
21 mai 2008 à 22:04:01

Chris_27 > tu ne peux pas épingler le topic :p) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:12:54

Yann alias DarKwings / Obi Yann
19 ans, étudiant en DUT informatique fin de première année.
Débuts sous linux en 2004 avec Mandrake, puis depuis essaie de plusieurs distributions mais reste principalement sous Ubuntu et Debian.
Actuellement, je suis sous Debian SID, mais cela peut changer à tout moment, sur un coup d'humeur.
PC actuel: portable acer aspire 5102, avec athlon X2, 2go de mémoire, graphique ATI X200 intégré.

J'aime Linux/Unix principalement pour le coté Open Source, mais aussi pour la grande liberté offerte par ce système. Mais au quotidien, quand je ne veut pas coder ou bosser les cours, ne vous en déplaise mais je suis repassé à Vista SP1 car:
- Windows Live Messenger
- Toribash
- ça marche très bien quand on sais s'en servir.

Accessoirement, mon Vista à moi démarre en environ 1 minute 30 tout comprit et s'éteint dans les 20 secondes, les gens qui se plaignent de délais de l'ordre de 5-10 minutes devraient se poser des questions sur leurs compétences au lieu de critiquer Vista :noel:

Cet été, je vais surement retenter Gentoo (j'ai niqué ma partition Gentoo pour avoir assez de place quand j'ai remplacé mon XP par mon Vista :( ) et peut être essayer Slackware qui m'attire un peu.

At0m3
Niveau 8
21 mai 2008 à 23:29:31

Bonjour tout le monde,

Effectivement, ce topic est devenu utile, dans le sens ou la communaute linux@jv.com a grandi et de grands noms sont apparus (comme Chris_27 par exemple :-) ).
Je vote pour l'épinglement au cas ou un semblant de démocratie subsisterais ici (Ah bas Dargor le diktator ! :sournois: ).

Je m'appelle Gautier (alias At0m3, c'est moche mais c'est unique, c'est uniquement moche)
Pour les cheveux (la barbe suivra peut-être), je me les laisse pousser sauf si je ne vais pas en école d'ingé comme prévu pour cause de redoublement ! Je suis un mélange geek/taupin, qui ne demande qu'à aller dans une LUG/GULL, mais qui habite dans un coin paumé (Fécamp ;-) ) sans geeks à l'horizon (je n'espère même pas une femelle geek xD ). L'année prochaine, j'espère descendre sur Paris à l'école d'ingénieur EPITA pour pouvoir réaliser un métier axé autour de l'informatique.

Question distro, je suis Gentooiste ascendant debian, avec une préférence pour ubuntu en cas de besoin de simplicité, capuemaicamarche©

À part l'informatique, vive le footing ;-) et les amis.

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page