Et aussi dire qui est Christopher, non ?
M'sinon, Penta est modo du forum Steam.
(J'-3 avant pétage de plombs )
Je crois qu'il voit pas encore l'étendue de son erreur
M'enfin si ça se trouve on dit n'importe kwa et tout le monde est très gentil là-bas
Tout le monde est très gentil là-bas.
C'est bien possible, mais pour moi, le problème est que ce forum est un HS complet.
L'existence du forum est un non-sens complet (je vais pas trop m'en plaindre, mais bon). SteamOS, c'est Debian avec des pilotes privateurs, donc ça a une place ici. Steam, ça va sur la forum plateformes de téléchargements et les Steam Machines son des ordinateurs, donc c'est le forum matos qui se coltine ça.
Sauf que là-bas il est assez légitime de parler de solde Steam, de jeux en tous genres (oui, je sais, le forum plateforme de téléchargement...) alors qu'ici ce serait carrément du HS.
M'enfin, bonne mod' quand même (première fois que je dis ça ) et meilleurs voeux
Penta GG pour ton élection!
Je suis content pour toi, et en prime ça m'arrange que ce soit quelqu'un que je connais... car même s'il s'agit de deux forums différents, quelque chose me dit que les commus vont parfois se croiser tout de même (et pas forcément en mal, quoi qu'on en dise)
Le topic de crunky est enfin lock du coup. /
Penta GG pour l'élection, essaye de limiter les dégâts
Hormis Crunky, il n'y a pas d'autres clowns pour l'instant, et il ne passe plus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1536-0-1-0-0.htm#message_7790826
| Ecrit par « Runnymede », 7 janvier 2014 à 23:50:12
| « http://mobile.theverge.com/2014/1/6/5282472/intel-announces-edison-a-computer-the-size-of-an-sd-card
|
| Ça a l'air cool tout ça mais WTF COMMENT ON VA SE DÉMERDER POUR LA CONNECTIQUE LÀ-DESSUS ?!
| »
"Attends, je soue les connecteurs de ta clef USB, ce sera fini dans 3 petites heures t'inquiètes "
GG penta, maintenant, envoies le chèque pour le vote
Ton vote n'a pas dû être compté vu que tu n'es pas un habitué du forum
Mais...
Enfin bonne modération
Et Michal et Nostar doivent se sentir tout allégés d'un coup, il y a beaucoup moins de HS qu'avant sur le fofo PC
@ Swapagay Yay, j'adore KDE en fait
Et mon autonomie n'a presque pas bougé par rapport à subtle
Je sais
Sur mon dernier screen j'étais à 81% de batterie.
Là je suis à 97% de batterie, luminosité à 50%, depuis tout à l'heure il m'affiche entre 15h et 15h40, j'ai fait quelques screens avec des estimations dans ces eaux là à chaque fois
En fait KDE il y a plein de trucs partout MAIS c'est léger Il y a juste une quantité incroyable de possibilités de configuration via des GUI
La dose de binds que tu peux faire c'en est presque absurde
C'est sans aucun doute le meilleur DE
Bon, avec l'écran éteint (pas en veille il m'affiche 1jour et 14h, je le crois qu'à moitié, j'attends de voir
Luminosité à 10%, je vais tâter les 18h en idle
Je teste KDE en ce moment, je fais une petite pause vis-à-vis des tiling WM. Bon c'est vrai que c'est pas mal (les fenêtres en gélatine me font marrer ). Après toute l
a batterie d'applications est aussi un avantage (enfin je trouve), la plupart sont pas mal foutues et ça permet d'avoir quelque chose d'uniforme. Parce qu'à part les apps KDE ya pas masse de logiciels écrits avec Qt (enfin il me semble )
Bon ça c'est mon avis hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-154025510-1-0-1-0-tain-j-ai-l-habitude-de-ubuntu-mtn.htm
ça me fait sourire