En gros, ça veut dire que je veux utiliser la « puissance » de mon ordinateur et celle d'un autre comme si c'était une seule machine pour compiler plus vite.
c'est assez chiant a configurer distcc, parcequ'il faut s'assurer que tu as la meme reoslution de compilateur des deux cote. Genre si tu as un gcc-4.3 et un gcc 4.7 ca peut foutre le bordel. Ou si tu as une machine 32-bit et une 64-bit, ca va foutre le bordel. Il faut s'assurer que ces choses la se resolvent convenablement (ce qui est possible, mais bon des fois, c'est plus de travail que de benefice).
xpdf
A part l'interface qui commence sérieusement à dater, ça marcher vraiment bien
http://www.youtube.com/watch?v=M5BhQVuRcTk
Tiens, Bill Gates donne sa place de président du conseil d'administration.
Ouep, et on sait qui est le nouveau CEO.
VampireGirl Oui. Mais ne confonds pas CEO et président du conseil d'administration.
ça n'a rien à voir
Je ne confonds pas
J'utilise le lecteut intégré a Firefox pour les PDF
Hérétique
Je viens de tester, le réseau eduroam est bloqué exactement de la même manière que le réseau de l'IUT
Bon bah va falloir que je me mette à un VPN je crois...
Autistici/Inventati propose un vpn.
Godrik: les différences de versions de GCC peuvent poser problème avec des programmes POSIX ?
Tiens, encore un "purple screen of the death"...
C'est vraiment étonnant
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 5 février 2014 à 13:23:34 Avertir un administrateur
@ Swap T'es sur que c'était pas plutôt Millenium ?
(citation du topic verrouillé)
Au temps pour moi, je confonds toujours les deux
Et j'ai ri au "(Fichtre j'avais oublié à quel points ils étaient agressifs sur les forums JV) ", dixit le mec qui traite un forumeur de gamin dès sa première réponse sur son topic
Bref
Knakis Ce weekend, c'est soirée compilation de Firefox 27 chez Boris
Ben, y'auras bientôt la 27 (26 maintenant) dans les dépôts de la -current, attends un peu non ?
Sinon, j'ai fais un multilib.
Ah ?
T'as quoi comme programme qui a besoin de ça ?
Et j'ai pas vraiment envie de basculer tout mon système sur -current juste pour firefox
Et installer des paquets de la -current sur une 14.1, c'est pas mon truc non plus
J'voulais juste voir comment ça se faisait.
Pour Firefox:
http://packages.slackware.com/?r=slackware-current&p=mozilla-firefox-26.0-i486-1.txz
Tu dl juste le paquet quoi. Sinon, il me semble que tu peux faire ce genre de choses plus facilement avec slackpkg+, faut voir.
Mouais, slackpkg+ j'en ai beaucoup entendu parler sur LQ.
C'est essentiellement un wrapper pour SBo et le dépôt d'AlienBob.
J'ai toujours utilisé mes SlackBuilds à la main perso, je comprends pas l'intérêt de SBopkg et de cette partie de slackpkg+