D'ailleurs si vous tenez vraiment à raccourcir mon pseudo, choisissez plutôt la seconde moitié, parce que "Calet" c'est tout ce qui ne correspond pas à moi dans le pseudo (pseudo partagé avec le frère, toussa toussa)
"Etlog" c'est très bien
Je t'ai mis Nounours
Logan, c'est mieux ?
C'est divin
Mais peut-être un peu trop intimiste, d'ordinaire la plèbe m'appelle simplement Monsieur
ShadowwF OK merci . Je pense faire un commit demain matin
Etlog ha, j'me demandais d'où ça venait depuis si longtemps
Shadow wow, j'ai raté pas mal de chapitres moi
ça me semble un peu fort de reconcevoir la roue pour le coup, enfin j'ai pas suivi le contexte mais il me semble que les logiciels de wiki c'est pas ce qui manque non? :x
Enfin, c'est cool que tu te lances là-dedans mais ça me semble être une tâche assez conséquente pour quelqu'un seul (tous niveaux confondus, faire un site conséquent seul c'est pas une tâche si aisée je trouve).
Mais je suis là mwa . M'enfin le topic dédié servira a discuter de ça par exemple
D'accord Logan
| Ecrit par « nounoursheureux », via mobile 8 février 2014 à 22:21:30
| « ShadowwF OK merci . Je pense faire un commit demain matin »
Ok + Rang or mon gars!
| Ecrit par « Google_Bot », 8 février 2014 à 22:21:51
| « Shadow wow, j'ai raté pas mal de chapitres moi
| ça me semble un peu fort de reconcevoir la roue pour le coup, enfin j'ai pas suivi le contexte mais il me semble que les logiciels de wiki c'est pas ce qui manque non? :x
|
| Enfin, c'est cool que tu te lances là-dedans mais ça me semble être une tâche assez conséquente pour quelqu'un seul (tous niveaux confondus, faire un site conséquent seul c'est pas une tâche si aisée je trouve). »
Justement, les logiciels de wiki, c'est moins marrant. C'est moins... Personnel ? Où plut^ôt, t'as pas l'impression d'avoir réussi quelque chose
C'est pour ça que je veux faire un truc "maison"
Et oui, tout seul, c'est vraiment trop. En plus, j'ai un petit niveau (je me démerde, mais bon...)
Google_Bot "Calvin et Logan". C'est fou comment on peut avoir des idées de merde quand on a 8 ans
Je vous laisse deviner qui est qui
Ah, ce logan, il était tellement naïf à cette époque
Ohoho, attends de connaître le pseudo que j'ai pris dans ma période 10-13 ans
Vas y, montres
Xx_SW4G_xX . Non
'Superlolo'
Lolo pour Logan, évidemment.
Voilà, j'ai dis un truc gênant, à votre tour
Nan mais tu crois vraiment que l'on veut mourir de honte et ruiner la perception qu'auront les gens normaux sur les dégénérés du fofo Linux ?
Moi j'ai jamais eu de pseudo gênant
Jamais non plus
Sauf xp123
Dit moi Catt, tu ne viendrais pas des Iles par hasard?
Des îles? Heu non
Pourquoi?
Des îles genre Guadeloupe.
Je pensais que Logan est ton prénom