"un Linuxien en dualboot, c'est comme un Musulman qui boit une bière de temps en temps"
Tiphedor : Je reviens, j'reboot pour installer linux sur ce pc
Vadoril : k
Tiphedor : Re
Tiphedor : J'étais en train de me rouler une clope et ma console me dit que j'ai un problème de dépendance
Tiphedor : Je crois que Linux essaie de me parler
Jerry
Le mec a refait son topic, on se demande pourquoi (certains y allaient un peu fort, mineur bitcoin ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161011238-1-0-1-0-ce-soir-c-est-cislattack.htm
Franchement ça leur coûte quoi pour un projet comme ça de rendre au moins le code-source public ? On doit vraiment les croire ?
Pourquoi archlinuxfr le depot ne marche pas chez moi? ?
Wonderfall Après Minetest et Minecraft, voici Cislatest et Cislattack
Wonderfall En tout cas, c'est le tout premier owned du forum linux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161011238-5-0-1-0-ce-soir-c-est-cislattack.htm#message_161015182
Son raisonnement s'est concrétise. La seconde moitié est hilarante et rend l'équipe très crédible ! Sisi !
Wonderfall T'a vu le message de la fin il se tait, sans aucune justification
ROFL ce topic est une mine d'or
Décompilez le binaire au pire, ça doit pas être si dégueulasse. Ca donnera au moins une idée.
(+ comme vous le voyez avec mon "ça" en majuscule raté, je suis sous Windows Saloperie d'infographie )
Bon je crois avoir vu Runny au stunfest
Je ne cautionne rien, mais je vous trouve ridicules et je n'aime pas la manière de répondre d'un des auteurs du jeu (quoique, ça reste le 15-18). Rien n'oblige l'équipe derrière Cislattack à rendre le jeu open-source ou libre et personne ne peut les y obliger (en tout cas, personne sur jeuxvideo.com), peu importe la raison.
Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, faites un Google_Bottack bien libre et tuez Cislattack.
Caletlog Alt + 128 . Pas d'excuse
Coilgun, c'est un mec d'ici ?
Knakis > les chamailleries sur le FOSS sont ridicules effectivement, mais faut dire que les devs sont quand même vachement douteux.
Vu la gueule du jeu et les ressources qu'il bouffe, soit il est optimisé avec les pieds, soit il tourne quelque chose en background et dans tous les cas c'est assez pour être méfiant.
Après, de là à le harceler jusqu'à ce qu'il publie les sources, c'est extrême. Dans ces cas-là autant trouver un autre jeu moins douteux.
Par contre je reste pour le troll \ /
Je trouver une réponse crédible sur le forum cislattack, il ne veut qu'on fasse un fork qui va écraser cislattack, tout comme tuxkart et supertuxkart:
http://cislattack.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=572
(le troll en général dans son appréciation sur le topic, pas 'le' troll dans le sens 'troller le gars', évidemment. Je suis pas un mec comme ça moi, nononan )
Why Windows ? Tu peux faire des zolies dessins sur The Gimp.
The Gimp c'est bien sympa mais son interface est inutilisable en développement intensif, et le jour où tu peux faire des affiches A3 300DPI CMJN dessus tu m'appelles
Moi je fais des poster B5 3200PIO DDFL avec Gimp
Vivement un ravalement de façade
Sinon personne pour mon message d'erreur quand je veux faire une maj ?
Quel message ?