Enfin c'est mon avis
Et donc,pas touche à mes partitions NTFS ?
Bah tant que tu lui dis pas de le faire il le fera pas
Je suppose que je vais faire attention quand même
J'ai un SSD de 120 Go en moyen état(défragmentation sans faire exprès) et rempli à ras bord,et un DD de 1 To rempli à moitié,pas rien quoi
Bon je fais toast,à dans quelques années
Ca m'a mis un message d'avertissement,j'ai flippé ma race et j'ai quitté.
Je vais prendre de quoi faire une photo.
Vous utilisez quoi comme miroir Debian ?
C'est rageant de télécharger les paquets à 50 kb/s pour une connexion qui est bien plus costaud que ça
Une idée ?
Les mirroirs fr ?
De retour du StunFest, je suis crevé !
C'était vraiment sympa, j'ai pus voir quasiment tous les membres du Nesblog
J'ai même eu ma photo avec Dorian et Bob Lennon
Que maintenant ? T'étais à la conf sur l'adaptation des oeuvres littéraires en jeu vidéo ?
Nh3xus je suis souvent sur ftp2.fr.debian.org et ça marche nickel chez moi
Quelqu'un pourrait il bien aller m'aider sur mon topic svp ?
Merci pour l'astuce
Du coup, est ce que tu saurais me dire si c'est normal qu'avec une install minimale de Wheezy en mode expert, lorsque je veux pinner sur le Xfce 4.10 présent dans testing, apt me propose de mettre à jour xorg et les libc ?
En tout cas malgré les problèmes que j'ai eu avec les drivers,je trouve ça très sympa Linux
Bon sinon, juste par curiosité, tu vas vraiment passer à OpenBSD Google_Bot?
J'ai moi même de sévères envies de FreeBSD, mais je voudrai dualboot avec arch sur mon laptop et j'ai déjà le max de partitions primaires en MBR sur mon SSD, et j'ai la flemme de tout formater/réinstaller
Et puis c'est hyper rapide omg.
Avec FF je vais plus vite qu'avec Chrome
Y a juste deux trucs qui me dérangent avec FF:
J'aimerais bien avoir la police de Chrome,celle de FF est un peu laide,surtout sur JVC
Et quand je scrolle,ça glisse,enfin je sais pas trop comment expliquer,avec Chrome quand je tourne la molette,ça monte/baisse la page cran par cran,mais avec FF ça glisse,vous savez comment faire un truc cran par cran ?
J'utilise VBA-M pour la Game Boy et GBA, Florian
Lamastikonche je vois de quoi tu parles. Pour le désactiver : https://support.mozilla.org/fr/questions/928979
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1874-0-1-0-0.htm#message_7806568
L'astuce, c'est de mettre tout tes Linux dans une partition étendue.
T'as pas de limité de partition dans un conteneur étendu ;)
G_Bot Bon, mon bouzin à base de pinning fonctionne bien on diraît.
Mais si t'as un peu de temps, essaye de répondre à ma question un peu au dessus de ce message. Merci