1999 Dragonheart, 2003 Dragonforce.
Je sais bien que DragonForce c'est justement pas de la musique profonde et recherchée, et que objectivement, c'est de la merde, mais j'ai quand même une certaine affection envers ce groupe dans le sens ou c'est ce qui m'a fait écouter de la musique.
J'aime bien, parce que comme c'est vide de sens, c'est justement rempli de légerté, paradoxalement à comment la musique sonne, c'est le genre de musique que tu écoutes pour le trip, sans trop te concentrer dessus.
Ensuite, pour les derniers albums (The Power Within en 2012 et Maximum Overload qui sort le moins prochain), ils ont viré le gros beauf de Zp Theart, qui était "parolier" qui faisait juste des musiques qui ont donné la réputation à DF d'être un groupe qui sonne pareil d'une chanson à l'autre, qui use et réuse tout le temps des mêmes paroles (TONIGHT! SO FAR AWAY!). En plus il a tellement fumé comme un pompier que sa voix était toute déglinguos, tu le sentais, il y avait 1014214564123 pistes vocales sur le dernier album avec lui (Ultra Beatdown, 2008) pour combler ça. Ils étaient sensés totalement ré-enregistrer leur premier album de 2003, Valley Of The Damned en 2010, mais finalement ils ont refait que l'instru parce que ce gland arrivait plus à chanter les chansons de l'époque, du coup ils ont aussi annulé le ré-enregistrement de leur deuxième album de 2004, Sonic Firestorm.
Le nouveau chanteur, Marc Hudson (qui est en fait issu d'un concours ou DF cherchait un nouveau vocaliste, et ça a permis à certains fans de sortir du lot) apporte une certaine vague de fraicheur. Il peut chanter dans les graves, ce que Zp ne savait pas faire, et aller dans les suraigues, ce que Zp faisait beaucoup trop (et Marc le fait mieux de toute façons... ) Il n'écrit pas de paroles, le rôle a été relayé au bassiste Frederic Leclerq (un français, cocorico ! D'ailleurs il est bien meilleur guitariste que les deux autres du groupe, Herman Li et Sam Totman, c'est dire, alors qu'il joue de la basse, lol) qui écrit des paroles, et même si c'est pas du grand texte, ses chansons ont le mérite de commencer à apporter un peu de fraicheur et de sens à leur chansons. Et ça a tendance à se confirmer pour leur prochain album, avec la chanson The Game qui vient de sortir et qui est vraiment intéressante, car elle combine du DF "old school de 2006" au niveau de l'instru et la voix plus varié de Marc, avec des paroles sensées de Fred.
Vous l'aurez compris, je suis un fan qui sait que son groupe est loin d'être de la grande musique mais qui y porte quand même de l'affection Comme je le suis avec Sonata Arctica qui est, tout court, mes artistes musiciens préférés ever. Et je suis super hyped à chaque fois qu'il font de nouveaux albums. Voilà.
G_B J'ai déjà fait du C++ ( et d'ailleurs, tu devrais pas me dire de plutôt commencer par le C ? ) et - je dois avouer que je suis pas talentueux - les headers me faisaient vraiment chier, je n'ai jamais compris la nécessité d'en avoir non plus.
Il a vraiment l'air d'un bot, l'autre abruti. Tu devrais garder un de ses topics lockés
C'est pas un bot, c'est notre consanguin préféré. Sérieusement à lui seul c'est une campagne contre l'inceste ce type
Besl Les headers permettent de dissocier déclaration ("ça existe, et ça possède ces méthodes là, et tu peux faire ça ça et ça avec") de l'implémentation (mécanique interne).
Outre le luxe de pouvoir filer des .so et des .hpp bien commentés en vrac dans dans une archive en disant "ça c'est ma lib, démerde-toi avec", je trouve ce fonctionnement sympa même si je l'ai longtemps maudit (surtout en C++).
Tu conçois ta classe dans le .hpp en planifiant son fonctionnement, puis tu l'implémentes après dans ton .cpp en te focalisant sur chaque morceau l'un après l'autre.
Stop foutre la merde toi.
+ Shifumi terminé : https://github.com/Wonderfall/RubyMiniGames/blob/master/roshambo.rb
Le mien est mieux, il y a une VRAIE intelligence artificielle, pas un rand 1-3 http://d.siphonay.fr/rps.d
Je laisse le Seigneur décider, moi.
Non sérieusement j'ai pensé à implémenter une mémoire artificielle pour faire une vraie IA mais je ne sais pas même si on peut traduire nos réactions en un algo pur et dur.
Wonder certaines, oui, d'autres, non.
Une IA de jeu de plateau par exemple c'est tout juste de la théorie des graphes couplée avec de la théorie des jeux (en fait je ne sais même pas si on peut distinguer les deux par moments).
Quand tu sais associer une valeur à un situation donnée (pour déterminer si elle est avantageuse pour un joueur en particulier), et que tu sais simuler des changements d'état sans causer trop de surcoût mémoire et CPU (a.k.a sans saccager la pile avec des appels récursifs trop nombreux </vécu>), tu sais faire une IA.
Linux Mint c'est quoi ? et bien c'est la meilleur distribution linux actuellement.
Linux Mint c'est les avantages d'Ubuntu mais sans les inconvénients d'Ubuntu !
- Contrairement a Debian les logiciels sont récents
- Contrairement a Debian le noyau est a jour
- Contrairement a Debian, Mint peut être utilisé par n'importe qui (aucune bidouille nécessaire)
- Contrairement a Debian, l'environnement par défaut est moderne, propre et intuitif (Cinnamon)
- Contrairement a Ubuntu, Mint de dépend pas de Canonical (pas de spyware Amazone, pas de Mir ni de logiciel spécifique a Canonical).
Bref Mint c'est Ubuntu sans les défauts !
Alors oubliez Debian sur les postes clients et passé à Linux Mint, le seul vrai système linux sans bavure et sans défaut.
Lien 64 bits ici : http://mirrors.ircam.fr/pub/linuxmint-iso//stable/17/linuxmint-17-cinnamon-dvd-64bit.iso
Coucou alexis viguié
Sinon il fait chier l'autre avec son flood
Pour ceux qui vivent dans une grotte,soldes steam demain
bah moi perso, y'a un tableau de 1 (rock), 2 (paper) et 3 (scissors) qui en à un de chaque à la base, l'IA joue en première en choisissant un emplacement aléatoire dans le tableau, puis le joueur joue. Le signe opposé a celui du joueur est ajouté dans le tableau, donc l'IA aura plus de chances de jouer ce signe. C'est comme ça que je comporte dans un vrai jeu (moins la mémoire de l'IA), c'est a dire que plus un joueur fait un signe souvent, plus je vais sortir le signe opposé à celui-ci. Quand j'avais fait le même sur ma calculette, j'avais mis deux semaines à l'élaborer, na
Google_Bot Théorie des graphes pas compatible avec lycée.
Ou très peu.
Mais je vois ce que tu veux dire, tu as raison.
Mais dans le cas du shifumi, je trouve qu'un rand 1-3 suffit largement.
Bon je suis bizarre alors, moi IRL je m'en tape un peu de ce qui s'est passé (mémoire de l'IA) et je peux ressortir l'élément autant de fois que je veux.
Mais si c'est réaliste, représentatif, je sais pas.
Ouais bof, c'est plus sympa de se dire que tu joue pas aléatoirement et que tu peux élaborer des "stratégies" contre l'IA, quoi
Stratégie dans un shifumi ? Dit-moi tout.
Les IA dont je parle ne se soucient pas du passé justement mais bien du futur, elles simulent l'avenir de la partie jusqu'à une certaine profondeur (qui rendra ses décisions plus stratégiques justement) et elles choisissent la leur en fonction.
Mais elle établie le futur à partir d'actions passées, non ?
Mais je suis totalement d'accord, c'est vrai sur certains jeux, mais pour un shifumi je vois difficilement une IA stratégique applicable.
Jean-Autiste est de sortie
Les vacances c'est pas forcément bénéfique pour tout le monde apparement.
Sûrement des collégiens, un mec de +18 ans est plus mature que ça pour poster cette connerie et gâcher sa soirée, et aucun lycéen n'est encore en vacances ( ).