Shifumi, c'est un exemple typique ou machine learning marche tres bien. Parceque le cerveau humain ne sait pas produire de l'aleatoire. Du fait son comportement est tres previsible.
Ah mais l'ordinateur ne sais pas faire de l'aléatoire non plus !
L'ordinateur non plus dans l'absolu, oui, mais ça reste pas prévisible.
ffmpeg, c'est vraiment HARD n'empêche (quand on fait autre chose que du HTTP) Putain de merde, je suis dessus depuis trop longtemps...
Un générateur de sudoku ?
Faisable mais un peu plus long quand même.
C'est marrant les benchmarks avec les factorielles.
Bordel, /g/ c'est vraiment de la merde en ce moment.
4chan.
Même si toutes les sections du site sont différentes,en 5 minutes j'ai trouvé plus de trucs hardcore sur /b/ qu'en 10 minutes sur le 15-18.
Wonderfall Voir le profil de Wonderfall
Posté le 19 juin 2014 à 22:24:00 Avertir un administrateur
L'ordinateur non plus dans l'absolu, oui, mais ça reste pas prévisible.
Pour un humain en quelques secondes, oui.
Mais génrer du TRVE aléatoire c'est tout une science.
D'ailleurs ça existe encore des RNG comme ça http://ram-0000.developpez.com/tutoriels/cryptographie/images/GenerateurAleatoirePhysique.jpg ?
Je pense que ça doit se trouver ouais.
http://hackaday.com/2014/06/08/the-development-of-a-hardware-random-number-generator/
Tu peux t'en faire un aussi.
Finalement réussis à faire du stream point à point via RTP Fallait bien que ça arrive et je vais m'accorder une pause de ffmpeg pour un temps (je voulais que ça marche, ça marche, j'arrête et j'en profite pour le moment)
La vie est un chausse-trappe
On m'a demandé de mettre personne au courant, mais maintenant que c'est visible.
Michalisation n'est plus modo du forum PC
Dites moi, vous avez quoi comme solution pour regarder les stream de la WebTV JVC sur Debian ? J'ai un magnifique "device is not supported " quand je me rends sur la page du stream :/
Les Français qui mettent deux buts en moins d'une minute !!!
C'est marrant , y a moins de français dehors avec le drapeau que quand l'algerie a joué ... Enfin je dis sa je dis rien hein
ET 3 - 0
Je suis pas branché foot mais je suis content.