Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
Dakien
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:19:33

En fait, quand tu fais "work" et que tu interroge les gens, ils te disent où tu peux trouver du travail. SI le mec à du boulot pour toi alors au moment ou tu lui parlera, t'aura un message à l'écran avec possibilité de choisir yes ou no, si tu rentre dans ce menu de discussion avec lui (comme sur ton screen) c'est qu'il n'a pas de boulot pour toi pour le moment (reviens le lendemain)

BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:26:04

Ah d'accord, c'est même pas le mec écran :noel:

Et sinon je lui ai volé des tableaux de femmes à poil ( c'est quoi ce putain de bordel de merde :doute: ) dans son coffre, et je me suis fait repéré alors qu'il n'est même pas foutu de bouger. Mais c'est pas grave, je m'enfuis de la maison pour remarquer que les gardes ne me suivent pas, et que les gardes à l'extérieur n'en ont rien à cirer de mes crimes, du coup je suis retourné les buter à l'intérieur et récupérer un meilleur équipement. Je n'ai pas vraiment compris comment marcher la sécurité dans ce jeu sur le coup.

BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:26:30

même écran *

Dakien
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:34:02

Normalement, si tu fais "i", tu sauras quel genre de citoyen tu es aux yeux de la ville dans laquelle tu te trouve. Si tu commets un crime, tu seras recherché et les gardes te courront après en criant bêtement "halt". S'ils t'approchent, ils vont commencer une animation de combat sur toi mais elle s'arrêtera à la dernière frame avant que tu te prenne le coup et tu auras un message qui apparaitra te demandant si tu accepte d'être jugé devant la cour ou non pour tes crimes. Si tu dis non, alors le jeu reprend et tu te prend le coup sur le coin d'la gueule :oui:

Le truc c'est que si tu tentes de voler quelque chose mais que ça échoue, tu ne garderas pas l'objet sur toi et les gardes essayeront de t'attraper.

BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:55:25

Je suis undependable :(

J'ai bien les tableaux dans mon inventaires pourtant, et j'ai refusé de me faire arrêter. Mais bizarrement la ville ne m'en veut pas :hap:

fl0r1an73
Niveau 8
21 juillet 2014 à 23:27:19

Vous savez ou je peux trouver des condos MKC pas trop cher ? On m'a filé une télé LG en mode "bah t'y connais en ordi , tu dois pouvoir réparer sa ! " Euh ouais , j'ai pas fait une soudure depuis des lustres xD Mais apparemment le condo qui crame c'est récurrent sur les télés LG

formalhaut
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:35:07

Plop

Je me suis acheté un nouveau routeur (NETGEAR) et il contient un petit "ReadyShare USB Storage Access". C'est un petit boîtier que je connecte en Ethernet à mon routeur, je peux brancher n'importe quel périphérique de stockage USB dessus. On peut accéder au contenu de ce périphérique avec n'importe quel ordinateur connecté sur le routeur.

J'ai réussi à le faire monter automatiquement sous mon Arch, mais je trouve la vitesse de lecture/écriture dessus très lente.
Genre 1MB/s en écriture, 2MB/s en lecture
C'est donc un poil trop lent pour lire directement des films stockés. Cette vitesse est normale?
Dans ce cas là c'est un peu dommage :-(

Google_Bot
Niveau 12
22 juillet 2014 à 00:39:28

Tu as mis quoi comme périph USB dessus?

Fast Ethernet est limité à 100Mbps, ce qui nous fait 12.5MB/s théoriques (en pratique on peut dire 11MB/s de charge utile suivant les protocoles utilisés...).
Le Gigabit c'est du 1000Mbps donc x10...
Bref la limite m'a surtout l'air d'être causée par ton périph USB, ou alors tout simplement le matos qui tient pas la charge.

formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:54:41

C'est un gros disque dur à alimentation hors-USB genre de ce type là:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThGkPk53Q5cnTDNbOQaoRKLFZLZcow2aibCVsqom_VsHTpE__4

J'ai aussi essayé avec une clé USB à l'instant j'avais les mêmes vitesses.

Ca vient peut-être du format utilisé sur mon disque, c'est du NTFS :-(

Planorbes
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:59:46

Je vais un disque non alimenté usb , et c'est mega chiant de se triballer deux fil....

Planorbes
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:00:05
  • aussi
Knakis
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:23:07

Franchement, entre deux fils et un câble USB qui occupe deux porcs de ton ordinateur sinon le disque fait un bullshit, je choisis deux fils, mais bon je sors pas souvent avec un disque dur et encore moins avec mon PC (et vu son autonomie, je vais devoir me trimballer une multiprise en plus...).

formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:31:30

Oui c'est un disque assez vieux, c'était moins cher qu'un petit machin à alimentation direct USB.

Je suis en train de tout transférer sur un autre support pour changer le format de fichiers. Après je ne sais pas lesquels sont supportés par ce bidule, j'imagine fat32 et ext3.
Même en câblé depuis le routeur je n'ai pas le débit suffisant pour lire directement un film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:17:31

Je l'ai enfin ! :bave:

fl0r1an73
Niveau 8
22 juillet 2014 à 15:56:55

J'attends impatiemment que mon facteur me livre l’écran de mon netbook ... C'est long quand on a aucune patience ! x)

Google_Bot
Niveau 12
22 juillet 2014 à 16:07:33

C'est carrément ce qui me dissuade de commander des trucs. Je tiens plus assis quand j'attends un colis.

formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:35:39

Je m'étais offert un télescope il y a deux ans, un gros dobson de 300mm.

Le tube fait 1600mm de longueur au moins.

J'étais excité comme une puce à l'idée d'avoir un aussi gros colis :noel:

Google_Bot
Niveau 12
22 juillet 2014 à 17:40:56

T'imagines pas mon impatience quand j'attendais ma plaquette d'essais d'électronique + la nappe GPIO + le Pi Cobbler pour mon RPi :bave:

formalhaut
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:02:20

C'est genre un petit Noel pour adulte, sentir l'odeur du carton, ce bruit connu du couteau qui coupe le scotch entre les deux battants, sortir les éléments et les déballer consciencieusement, en sortant les petites bêtes toutes neuves :fou:

C'est encore mieux quand c'est un PC ou autre appareil électronique sur lequel tu vas passer du temps

Planorbes
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:07:39

Je suis donc... le plus jeune du forum :fou: !?

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page