Utiliser virtio, sinon ça virtualise complètement la carte réseau et on perds en performances.
Mise à jour de FF31 sur Windows, et puis là, je vois la raison pour laquelle j'ai fui Chromium... Une barre de recherche Google sur netwab
Et apparemment ils sont payés trois cents millions de dollars pour ça. Il part où tout ce fric ? Je comprends pas qu'on ait besoin de tout ce pognon pour un logiciel .
Mon about:newtab
Le pognon, ils en ont bien besoin.
Un navigateur c'est un logiciel assez conséquent.
En plus depuis la v31 de FF, ya le support du WebRTC.
Si seulement ce truc pouvait tuer skype...
Au fait :
Microsoft songe en ce moment à renommer IE.
Ils ont les boules de voir que la réputation de merde de IE 6 fais toujours des ravages aujourd'hui
Et il sert à quoi le fric ? C'est pas les salaires, quand même ?
Non.
Mais si tu cherche sur google, la gueule de leurs nouveaux locaux à Paris, tu va tout de suite comprendre.
On parle de quoi?
Ah ouais, j'avais déjà vu ça dans un vieil article de Sebsauvage…
Du coup c'est légèrement de l'abus au niveau du fric qu'ils ont ( je ne saurais vraiment comment décrire ça )
Oh je vois que l'on lit les même écrits que moi
S'il écrivait encore
Je regarde de temps en temps son shaarli mais c'est nettement moins intéressant que d'avoir des articles de sa part.
Bonsoir !
J'ai eu mon portable aujourd'hui, un msi avec freedos. Mais au démarrage je n'ai qu'un écran noir, sans rien. Même si je branche un autre écran, c'est pareil. Vos pensez que je dois le renvoyer ? Si c'est le cas c'est assez incroyable.
Besl à mon avis tu as aussi les conventions à organiser, des meetings, des trucs comme ça...
VampireGirl Même pas un "no operating system found" ?
Ne le renvoie pas.
Passe par l'assitance téléphonique d'abord.
Ils ont des procédures standards pour débugger ça.
BeslSmasher Calm down, ShadowwF avait fait la même réfléxion. La barre c'est pas forcément google, mais ton moteur de recherche par défaut. Tu peux mettre ce que tu veux ! Moi j'ai DuckDuckGo par éxemple.
Bon pour des "gros" éditeurs comme la fondation Mozilla, ou l'équipe Gnome, ya aussi pleins d'autres services comme le service de communication, service juridique, service du féminisme dans l'informatique (si si, les pétasses de chez Gnome ont fait parler d'elles avec le programme Outreach...)
Non j'ai juste un écran noir. Le bouton d'alimentation s'allume en bleu pendant quelques secondes, puis deviens rouge et rien ne se passe, pas de panneau, pas d'accès au bios, rien.
Je viens de lire le billet de Korben, ce niveau de connerie Surtout dans les commentaires
Pour plus d'info :
Il s'allume, le bouton est bleu. Selon le manuel :
Le voyant est bleu lorsque l’ordinateur est allumé, et le
mode UMA GPU est sélectionné.
Hors il devient vite ambré :
Le voyant est ambré lorsque le mode GPU distinct est
sélectionné.
Jamee Ouais la même.
J'avais envie de me mettre des baffe pour vouloir continuer à lire la suite...
VampireGirl Regarde dans le manuel quel est le bouton pour accéder à l'UEFI.
Avec un peu de chance, si tu le fais rapidement, tu pourras temporairement désactiver ton GPU dédié le temps d'installer ta Debian et Bumblebee.