Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:47:39

Je serai heureux de faire découvrir cette initiative à une seule personne.

Merci de m'avoir fait découvrir ça. :-)

Raskolnik
Niveau 11
04 octobre 2017 à 17:58:01

Bon bah j'allais prendre le lenovo puis je tombe sur ça… dur choix là, j'ai maté le processeur et il est apparemment meilleur ? Je comprends pas trop, du coup bah… :hap: http://cpuboss.com/cpus/Intel-N4200-vs-Intel-N3060

https://www.amazon.fr/dp/B06XBYP65C/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1503403848&sr=1-2&keywords=lenovo+yoga&tag=jeuxvideocom-21
https://www.amazon.fr/Asus-TP401NA-BZ020T-portable-hybride-Tactile/dp/B0747GY3SG/ref=pd_sbs_147_4?_encoding=UTF8&refRID=B0W21ESKNTBGTQZ5TYEN&th=1

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2017 à 16:22:56

Salut,

Pour avoir taffer dans le monde du HPC, l'utilisation des GPU devient de plus en plus fréquente dans certaines simulations numériques, dans la finance notamment :noel: C'est très intéressant et il y a pleins de possibilités, mais effectivement c'est le gros bordel entre tous les API :malade: J'ai une grosse préférence pour CUDA personnellement, mais il reste encore beaucoup de contraintes niveau développement...

[deban]_Dakien > Franchement oui surtout si t'aimes les jeux nippons et que t'as trop peur de l'anglais :noel: Je compte m'en prendre une plus tard, check le boncoin y a de très bonnes offres

Raskolnik
Niveau 11
12 octobre 2017 à 16:43:20

Bon les gars, finalement j'avais pas envie de me faire chier et j'ai pris le moins cher, le Lenovo miix 310 a 150€ (cent euros en solde !) et en fait y a même pas vraiment de différence dans les specs je trouve. Et bordel ça envoie du lourd je trouve, je regrette pas sachant que les deux autres y avait soit le Yoga qu'on peut pas détacher donc forcément lourd soit le 14 pouces pas exactement pratique.

Et sinon vous pensez quoi de cette inactive ? Je suis un peu perplexe et... C'est pas juste totalement débile en fait ? Il me semble que la limite de temps existe parce qu'on a des exemplaires limités, donc qu'il faut de la disponibilité, alors que là c'est juste artificiel et je pense pas qu'ils aient un contrat avec des auteurs pour que ça soit moins cher ou quelque chose du genre, je comprends pas :
http://mediatheques.valenceromansagglo.fr/bibliotheque-numerique/livres-numeriques

Résumé : ma médiathèque propose des ebooks avec DRM qu'on peut lire pendant un mois et il faut Adobe digital reader.

Edit : je viens de comprendre, ils auraient certainement pas la permission de faire une diffusion libre des bouquins donc ils ont pas le choix.

[deban]_Dakien
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:21:34

Eh les mecs, j'avais lâché Pokémon Méga Donjon Mystère parce que la fin était bien trop difficile mais j'ai découvert que les stats qui montent que de 1 par niveau peuvent être monté autrement.

Un Pokémon de niveau 70 aura à peu près 90 PV et 80 dans tous ses stats à peu près mais mon Tortank à 500 PV et 255 partout. Je pète des légendaires en faisant des 500 de dégât par tour, je ne meurs plus parce que défense et défense spéciale à fond réduit considérablement les dégâts que tu prends et tes 500 PV te donnent une bonne marge d'erreur.

Bref, je vais dans les donjons jusqu'à l'étage 30, je fais des boss comme Kyogre ou Mewtwo ENTIÈREMENT seul, plus besoin de coéquipier :hap:

Pour monter ses stats, il faut acheter des Gros Donuts chez le marchand de lingots et trouver des baies sitrus à manger quand tes PV sont au maximum pour monter ta santé à +5 et des boissons type carbon, fer, zinc etc... qui boostent définitivement ton Pokémon.

La, le jeu devient enfin finissable. J'ai actuellement 674/720 Pokémon.

_S0uL
Niveau 9
24 octobre 2017 à 22:53:31

Bien la fonction de recherche sur les forums jvc qui renvoie une erreur 403...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 09:42:00

Ça fait plusieurs jours que la fonction est désactivée, c'est pas une erreur

_S0uL
Niveau 9
25 octobre 2017 à 11:34:00

Ah ok. Pour quelle raison ? Ça me paraît quand même essentiel une fonction de recherche sur un forum ils ne vont quand même pas la supprimer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 15:10:35

Le 25 octobre 2017 à 11:34:00 _S0uL a écrit :
Ah ok. Pour quelle raison ? Ça me paraît quand même essentiel une fonction de recherche sur un forum ils ne vont quand même pas la supprimer ?

Visiblement ça faisait ramer donc ils ont viré la feature temporairement [[sticker:p/1kkn]]

Google_Bot
Niveau 12
26 octobre 2017 à 23:33:41

Le rétropédalage, c'est tellement plus simple que la conception méthodique et anticipée.
En vrai ma compassion pour la technique commence vraiment à s'effriter. J'aimerais bien avoir une idée des effectifs, juste pour comprendre un peu mieux (c'est peut être moi qui suis amer, si ça se trouve ils sont 3 dans un placard pour tout le SI de JVC...)

Kurlutouintouin
Niveau 1
28 octobre 2017 à 13:01:34

Salut !
Il y a un moyen d'avoir une version de Firefox plus à jour que l'ESR 52.4.0 sur Debian Stretch ?
Parce que parfois mes vidéos freezent d'un coup sur youtube sans aucune raison, et je me demande si ça ne viendrait pas du navigateur.

_S0uL
Niveau 9
28 octobre 2017 à 18:28:22

(c'est peut être moi qui suis amer, si ça se trouve ils sont 3 dans un placard pour tout le SI de JVC...)

Pour une boite dont l'activité principale est sur le net on pourrai avoir l’audace d’espérer que ce ne soit pas le cas mais bon...

[deban]_Dakien
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:05:20

Ma partie :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509318169-img-20171030-000143.jpg

J'ai plus qu'à retirer la cartouche de ma 3DS... :-(

Runnymede
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:41:26

J'ai fait un rêve chelou cette nuit, G_B faisait un shitpost gentil sur ce forum avec son pseudo rouge (oui je sais on est en 2017 ils sont verts maintenant), ça en a fait rire 2-3 puis y'a d'autres gens qui fréquentent ce forum mais pas trop le blabla que ça a énervé parce que "lui il a le droit de le faire mais nous dès qu'on dit du bien d'Ubuntu on se fait kick!!" c'est parti en drama sur 2-3 pages

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:01:43

Dakien :d) Je me suis remis à jouer à Skyrim, damn j'ai une panoplie de malade c'est totalement pété je suis presque increvable :hap:

Google_Bot
Niveau 12
01 novembre 2017 à 18:38:55

Le 28 octobre 2017 à 18:28:22 _S0uL a écrit :

(c'est peut être moi qui suis amer, si ça se trouve ils sont 3 dans un placard pour tout le SI de JVC...)

Pour une boite dont l'activité principale est sur le net on pourrai avoir l’audace d’espérer que ce ne soit pas le cas mais bon...

Bah je dis ça mais au taff on est un peu en sous-effectif aussi (à mon goût) par rapport aux enjeux de ce qu'on fait. Mais c'est principalement lié au fait qu'on a besoin de profils "relativement" rares (plus rares que des devs JEE, ou "javascript full stack ninjas", ou autres trucs bizarres qu'on voit partout ces temps-ci :hap:).
Alors que là bordel on parle d'un site conçu en PHP + PostgreSQL (je crois ? il me semble qu'lis avaient fait la transition MySQL -> Postgres, enfin après c'est pas le type de base qui fait le poste), des devs PHP tu secoues un lampadaire yen a 15 qui tombent en région parisienne, faut pas déconner :noel: (et puis c'est pas comme si ça coûtait cher vu les salaires que certaines boites pratiquent pour ce genre de postes... :malade:)

[deban]_Dakien
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:07:23

Moopie :d) Dès que je déménage (mardi), je recampe mes PC et j'y retourne par contre pour ma part j'y ai ajouté un seul mod, celui de retirer le level scaling :bave: et je joue en Légendaire histoire de véritablement sentir l'évolution de mon personnage.

Un loup est un loup et restera à jamais un loup. Son niveau est fixe. S'il apparaît comme un peu dangereux au début, il deviendra vite une merde que tu tueras d'un coup de hache.

J'aime trop Skyrim mais son level scaling m'a ruiné mon ancienne partie avec mon perso niveau 100 qui devenait au fil des niveaux de moins en moins fort :-(

La c'est le contraire, je gagne toujours en puissance et je dois faire preuve de beaucoup de stratégie pour venir à bout des plus robustes mais comme dans ce jeu, tu n'xp pas en tuant un monstre mais en lui grattant le dos, plus les combats sont long, plus tu montes :)

Quand dans le jeu original tu montes de niveau avec une seule compétence et que subitement tu veux changer de "classe", les ennemis eux te font pas de cadeau alors que toi tu redescend tout en bas dans la chaîne alimentaire avec ton épée de merde et aucune compétence dans les armes à une main. Maintenant ce problème est résolu :-)

-----------------------

Petit aparté mais y a t-il ici des joueurs de J-RPG ? Dans 3 jours sort Etrian Odyssey V sur 3DS, j'ai découvert cette série grâce à Etrian Mystery Dungeon où Atlus (Etrian Odyssey) et Spike Chunsoft (Donjon Mystère) ont collaborés pour sortir un excellent Roguelike sur 3DS l'année dernière mais Etrian Odyssey n'est donc pas un Roguelike du tout à l

[deban]_Dakien
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:08:20

à la base* (j'en peux plus des smartphones only... :snif2: vivement que j'arrive chez moi)

Raskolnik
Niveau 11
01 novembre 2017 à 20:14:35

Tiens d'ailleurs si tu veux vraiment te marrer joue à Final Fantasy II l'original, où c'est pas en grattant le dos de l'ennemi que tu deviens plus fort, c'est en mutilant ta propre équipe :rire:

Sinon perso sans aimer le level scaling des jeux Bethesda, moi j'aime bien justement le fait de pouvoir changer de classe et de justement, bah que ça soit différent du fait de recommencer le jeu quoi. T'as des meilleurs attributs, les ennemis sont plus forts aussi, c'est normal pour moi, et puis ça rend le jeu plus fun d'un autre côté. C'est pas comme s'ils avaient gardé le système de hit and miss de Morrowind. :(

[deban]_Dakien
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:47:58

L'agilité dans les anciens TES ne m'a jamais dérangé parce que bon... Une fois à 100, c'est super rare de rater un coup donc on l'oublie vite le "MISS" :hap:

Dans Daggerfall, on avait en plus de l'agilité, la vitesse qui déterminait la vitesse de course mais aussi de frappe et à 100, tu devenais ridiculement rapide... Ça fait le charme du jeu je trouve :-)

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page