(j'ai oublié de préciser que je t'ai DDB pour te montrer que pour toi y'a une bonne raison de faire sauter ton pseudo)
Je le menace pas c'est lui qui prend direct ,sous prétexte d'un up d'un topic, , de dire à des nouveaux de la fermer alors que ce topic était intéressant !
liberté d'expression !
Runnymede Voir le profil de Runnymede
Posté le 5 mars 2014 à 01:41:49 Avertir un administrateur
(j'ai oublié de préciser que je t'ai DDB pour te montrer que pour toi y'a une bonne raison de faire sauter ton pseudo)
un ddb pour rien ,merci . Topic coule sans insulte ! apparemment on a pas le droit de up un topic la bas .
je te préviens mec si je suis vraiment ddb dit adieu a ton mdp .
il y a aucune raison de me ddb là , j'ai fait une réclame sur le forum réclamation .vu que je vais être ddb ,si c'est le cas ton compte vole !
faut arrêter 5 min, tout ça pour un up !
consultez
Le topic était peut-être intéressant (quoique ce n'est l'avis que de peu de gens) mais ce qui est sur c'est que ton up (Oui, un topic disparu des deux première pages, c'est du up) n'est pas justifié car tu n'y à rien apporté.
La liberté d'expression c'est OK, mais la liberté de ne rien exprimer c'est moyen quand même.
'Sans insulte' ?
-------------------------------------------------
hyborian__ | 5 mars 2014 à 00:08:12
bien de pleurer chez le modo ?! [
]
-------------------------------------------------
Une insulte = un message dans le but d'offenser ou de rabaisser autrui. C'en est clairement une. Une DDB est totalement justifiée.
'Tout ça pour un up' ?
Non. Tout ça parce que tu t'énerves, tu menaces et tu agresses.
Les règles ne sont pas aussi laxistes sur tout les forums JVC et va falloir que tu t'y fasses. Si tu étais réellement intelligent tu aurai plus répondu après ton 'bon ba salut'
Et à part ça, apprends à écrire et à ponctuer correctement aussi.
« je te préviens mec si je suis vraiment ddb dit adieu a ton mdp . »
Bon maintenant tu me remballes ces menaces de merde et tu vas jouer ailleurs.
Ça, c'est fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-780728-1-0-1-0-ddb-sans-cause.htm
Je..
Non, je...
L'humanité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-780728-1-0-1-0-ddb-sans-cause.htm c'est comme ça qu'il compte faire 'voler mon compte' ? il sait même pas se servir du réclame
J'aimerai bien voir sa tronche après son ban
Au pire laissez-le juste s'étouffer dans sa connerie... il ne mérite pas vraiment toute cette attention
Maiiis c'est rigolo les coléoptères comme lui
Bof, moi ça me fait surtout beaucoup de peine en fait.
Anyway, je pense qu'on va s'arrêter là à ce sujet, ça fait déjà trop de posts pour un truc aussi con à la base.
Oh putain ça fait longtemps que j'avais pas autant ri de si bon matin.
Fais gaffe si tu rigoles trop fort il va te hacker aussi
Arrêtez, je men sens coupable d'avoir posté le lien
En même temps je pensais pas qu'il le prendrait comme ça
Bon on peut arrêter maintenant, le topic de mod, ressemble plus à rien ...
C'est vrai Darkcarot, je suis le premier à le reprocher aux autres en plus.
C'est quand même marrant de pousser quelqu'un d'un up à la con à des insultes discriminatoires en utilisant seulement son manque de pertinence et sa susceptibilité comme vecteur, il m'aura bien fait rire, cette nuit
Et ça s'étonne de se faire kick
La sélection naturelle