Le logo de Fedora ressemble à celui de Facebook.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7765815-2-0-1-0-unbuntu-rame-il-n-est-pas-fluide.htm#message_7765945
| Ecrit par « Apiphobe », 14 août 2013 à 17:21:01
| « Le slogan de Linux ça devrait être "ta flemme, tu te la fous dans le c.." le tout lu par le doubleur français de Bruce Willis »
Celui des vieux Die Hard j'espère ? Le nouveau est tellement mauvais
C'est mieux que j'installe les driver propriétaire ou pas ?
Pas mal
DDB pour incitation à la haine, faut croire que vous faites exprès pour me faire chier.
Le logo de Fedora, un fedora, veux dire Freedom (le F), le fedora représente une bulle pour illustrer l'imagination et le symbole «infini» représente le progrès perpétuelle.
Rien avoir avec le F de fesse book, surtout que Fedora était là avant il me semble
Oui, mais si je demande à Kévin à quoi fait penser ce logo il dit face de plouque. bref 400 maj à faire.
Knakis > un fedora c'est un chapeau feutré en anglais avant tout, et c'est ça qui donne sa classe à Fedora
Pain, presto et les deltas-paquets servent à ça, t'en aura pour 200Mo à tout casser et un reboot pour démarrer sur le nouveau noyau.
Caletlog: Le fedora est aussi le chapeau que porte le détective sur le logo de Red Hat (Il s'appelle pas Conan, malheureusement )
Par contre, j'ai toujours cru que Fedora était français comme mot.
J'ai le noyau 3.10 la.
3.10 sur Fedora ? ça sent l'instable
Pas du tout, Fedora intègre les dernières technologies, c'est normal. Et puis, la 19 est vraiment bien, comme la 17.
Si tu veux du à jour prends donc la Rawhide, c'est la version de developpement. Si je devais la situer, elle correspond actuellement à la Fedora 22.
Quand je prends une rom Android, je la choisi sur la base de la stabilité, donc je fais pareils pour Linux.
C'est complètement parti en HS dites moi
" je la choisi sur la base de la stabilité "
Mais il ne prends pas Debian...
Désolé mais l'argument merdique de la "fausse facilité" ça ne tient pas debout.
Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font (Luc 23:34)
J'aime pas Debian
Et moi je t'aime pas
(Amis de la justification, bonsoir )
Nan mais sérieux on dirait que tu fais le gamin volontairement.
C'est pas vraiment drôle
Changer de système pour un navigateur web (surtout Opera quoi, le truc qui n'est pas foutu de faire un rendu similaire à ceux des autres navigateurs sur un site, même banal...), je trouve ça un peu fort.
Btw, prétendre que Debian est difficile à installer/prendre en main/whatever, c'est digne des meilleurs records de mauvaise-foi.
C'est pas la faute d'Opera mais des devs de site web...Opera a changer de moteur de rendu pour Blink.
Les vieux démons d'Internet Explorer 6
Quand un même site rend mal sur tous les navigateurs, on peut effectivement accuser les devs dudit site.
Mais quand il n'y a qu'un navigateur qui en fait de la compote, et qu'en prime il le fait sur plein d'autres sites, là, il faut revoir le jugement.