Mhh, je me demande ce qu'est RedHat...
Pas toi ?
P.S. : Pour ne pas tomber dans le troll, ni alimenter un topic en HS, je ne répondrait pas aux posts suivants, qu'ils soient insultant / me soutenant / me disant que je peux aller me faire mettre si je suis pas content etc.
Donc t'es un macfag qui a pas les burnes pour assumer ce qu'il dit?
C'est dommage de dire ça, mais vous vous ressemblez tous.
On prône la capitalisme et les vérrous numériques sans vraiment savoir pourquoi
"Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. (Lc 23,33-34)"
MacBookWhite J'ai envie de dire, tu tombes dans le même cliché, t'es juste de l'autre côté de la vitre.
Moopie n'a pas précisé les raisons de cette pique (du coup oui, ça fait tâche), mais je ne vois pas quel don tu as pour espérer deviner ces dernières.
Tous les pro-Apple ne sont pas forcément des trous du cul (mais je vais être honnête: j'en croise plus souvent dans cette catégorie que chez les gens raisonnés), tous les "anti"-Apple ne sont pas forcément des réac' boutonneux décérébrés.
Bref!
Retour au sujet initial.
A voté.
Sérieusement
Par contre comment avez-vous eu accès aux résultats ?
aller je suis d'humeur charitable
comme ça:
sibe39 Voir le profil de sibe39
Posté le 18 octobre 2013 à 13:15:36 Avertir un administrateur
Merci a tous ceux qui ont répondu au sondage, pour ceux qui n'ont pas encore voté, vous pouvez continuer le faire bien évidemment.
Vous pouvez suivre les statistiques des résultats en temps réel ici (maj automatiquement a chaque nouveau vote) :
https://docs.google.com/forms/d/1WCERPQvk2__CX81VWjCMNRQ5_zJGgnKY-5QFnS5uCm0/viewanalytics#start=publishanalytics
en page 1 du topic
Google_Bot Comme je sais que tu n'aimes pas quand je ne m'explique pas, je critiquais juste le cote ANTI-GNU, philosophiquement c'est tout à fait le contraire du monde GNU / Linux
Retour au sujet :
C'est cool un sondage comme ça avec autant de participant
Le gars qui a mis 3 à Debian
Moopie Pour le coup c'était pas contre toi, mais surtout pour expliquer la déduction débile de MacBookWhite.
Il aurait eu un peu plus de mal à ressortir le cliché habituel si tu avais placé tes arguments dès le premier post.
Personnellement j'estime juste que 90% des utilisateurs de produits Apple ne savent pas vraiment pourquoi ils ont choisi ces mêmes produits au détriment des autres.
Jerry des 7 personnes qui se prennent pour des experts
Et chaud les rageux qui mettent 0 à Ubuntu... Faut pas abuser
Enfin pour quasi tous les OS il y a ça... (windows mac os etc.)
Je vois pas l'intérêt mais bon...
Celui qui a coché Linux pour les JV
Et la partie Hacking...
Relis les 3 pages, tu verras qui a mis Linux en JV
Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 18 octobre 2013 à 21:13:27 Avertir un administrateur
C'est un avis purement personnel hein ? Ok donc je suis le SEUL à avoir mis Linux pour jouer vu que moi, je ne joue QUE sous GNU/Linux Indies forever
Y'en a encore plus sous Windows mais bon je dis ça je dis rien.
A voté
Il manque openbox dans les environnements, en revanche
Oui Openbox quand même
Au pire, tu mets autres
Et tous les tiling WMs