Ah ouais ça envoie du lourd, c'est vraiment sympa.
Le seul truc que j'arriverais à critiquer c'est la résolution de ton écran parce que j'aime pas le 16/9
Je suis fan Caletlog.
Mon avis à changer, oui, je trouvais pas ça lisible sur l'ancien thread, mais les couleurs ont été améliorée il me semble, et c'est super.
@f0c300 je doute qu'aujourd'hui, tu puisses toujours trouver du 1280x1024...
16/10 ftw
sibe39 Dès que j'ai quelque chose de potable je te l'envoie
Je pense pas participer, si je me lance dans la personnalisation extrême, je fais toujours des trucs moche
. Bah ça coûte rien d'essayer... Après je t'avouerai que je n'ai jamais essayé de créer mon propre thème moi-même, mais je pense que je vais essayer
Trop beau, Logan ! On dirait carrément une ambiance "livre"
Oh, stop it you all
Franchement, avant de donner un avis complet, j'attendrais d'avoir un écran qui dépasse les 2".
Par contre, de ce que j'ai vu et pour du solarized, c'est moins pire (c'est même super) que ce que je pensais. :traumatisme_du_noir_sur_fond_blanc_et_des_couleur
es_claires_sur_le_même_fond_qui_brulent_mes_yeux:
(Ça peut presque me guérir.)
Par contre, ce qui donne un vrai plus, c'est le fond d'écran.
Les 2" vraiment ?
Parce qu'en attendant, moi c'est ça
C'est zouli
C'est le fond qui fait tout
Bah en même temps c'est que ça qu'on voit
Mais c'est important de bien choisir son fond d'écran
Darkcarot c'est vrai que moi avec KDE j'ose pas personnaliser parce que je trouve que c'est beau à la base
@ Darkcarot J'ai essayé plusieurs fois, mais je fais toujours des trucs moches / bordéliques
Les bureaux plutôt colorés, avec un unique panel contenant une barre des taches et une composition des fenêtres assez évoluée
J'aimerais bien pouvoir mettre des espaces entre mes fenêtres comme dans le screen de Catelog, parce que c'est un peu plus joli d'une part, mais aussi parce que ça permet de respirer, d'aérer l'espace de travail. Mais sous i3 c'est pas possible et je suis trop accro pour changer pour autre chose. La vie c'est pas facile.
Icones Faenza et Nirux pour les icônes, http://www.deviantart.comcom/art/Conky-Vision-395777503 ( ) pour le conky et pour les thème, j'adore Orion GTK3
J'utilise dzen2 avec i3wm. Et justement j'ai un petit problème : quand j'active Dzen2 les fenêtres restent à leur place et ne s'adaptent pas comme avec i3bar... Ce qui fait que la barre de titre est à moitié masquée par la barre d'état
Donc si il y en a ici qui utilisent une barre de statut autre que i3bar, ce serait sympa de me dire comment on fait