Petite update
Clean
Dirty
Sous i3-wm en dual-screen.
J'aime bien ton i3wm Moopie.
Du coup entre ton bureau, celui de G_Bot et ceux que j'ai pu voir comme chez Caletlog ou encore sur le net avec Awesome WM, ça donne vraiment envie de tenter l'aventure.
Mais il faut d'abord que je termine mon année universitaire...
alors moopie, on a abandonné gentoo
bon alors j'en profite pour reposter après quelques (très)à légères modifications:
Hades je le redis, j'adore ton bureau
merci
Vncvd Voir le profil de Vncvd
Posté le 30 avril 2014 à 19:47:21 Avertir un administrateur
Moopie J'aime bien , sauf chrome
C'est Firefox 29
Hadesjeyjey Voir le profil de Hadesjeyjey
Posté le 30 avril 2014 à 16:56:54 Avertir un administrateur
alors moopie, on a abandonné gentoo
Oui ça fait longtemps, mon matos est encore un peu trop récent + manque de temps pour maintenir son sytème ...
Bon du coup je suis en train de me faire une config OpenBox, mais j'annonce qu'elle sera très inspirée du bureau de Hadesjeyjey parce que c'est typiquement le style que j'adore
OpenBox est très simple
Je prefere les WM pavants perso
FLUXBOX EST BIEN AUSSI, VOUS SAVEZ.
OSEF
OpenBox est bien, c'est tout ce qui compte
Saucisse Tu utilises Fluxbox maintenant ?
Non, mais je le préfère à openBox, allez savoir pourquoi (t'façon, je préfère aussi WindowMaker à openBox donc bon...).
J'utilise toujours Monster et je commence à faire des zones clicables avec dzen2.
Dzen2 c'est le bien
Quelqu'un a le pack d'icônes Nitrux chez lui ? Si oui aurait-il la gentillesse de le mettre sur Mediafire/Dropbox/foo, parce que j'essaye de dl ce pack mais j'ai l'impression que le serveur de l'auteur du pack fait de la merde
Merci
nounoursheureux si tu veux savoir, mon thème openbox c'est dyne légèrement modifié
Yep, mais j'en ai pris un autre qui me plaît, j'ai pas envie de faire un c/c de ton bureau
dac, je comprends
Je suis en train de trifouiller mon userChrome.css pour essayer de "flatiser" Firefox, c'est assez fun. Bon je touche pas à grand-chose, mais les onglets par exemple faisaient carrément tâche. D'ailleurs je me suis servi du fichier de Caletlog, car je trouvais pas de doc un tant soit peu exhaustive .
Sinon ma config' d'Openbox avance et ça commence à ressembler à quelque chose, je pense que je posterai bientôt