j'ai trouvé un tuto pour enlever linux en 3 minutes:
http://www.howtogeek.com/141818/how-to-uninstall-a-linux-dual-boot-system-from-your-computer/
sur windows 7, il suffit juste de demarrer sur windows , de faire un clic droit sur "ordinateur" dans le menu demarrer, puis "gerer", ensuite cliquer sur gestion de disques
la il faut reperer la partition sur lequel est installé linux
clic droit dessus puis effacer, reclic droit supprimer(jusque ce que la partition soit totalement effacée).
ensuite il faut etendre le disque en fesant clic droit sur la partition windows qu'on garde et faire "etendre le volume" pour recuperer la place que la partition a pris.
ensuite il faut redemarrer pour effacer le grub du demarrage il faut demarrer sur le cd windows, faire "reparer windows", lancer l'invite de commande et taper:
bootrec.exe /fixmbr
ensuite on redemarre (sans le cd windows) et c bon ca doit demarrer sur windows, linux n'est plus la
Nope.
T'as trouvé comment remettre le MBR de Windows.
Aka, une zone qui fait 512 octets et qui ne sert qu'à amorcer un système d'exploitation.
C'est pas là dessus que tu vas installer Gahnoo Loonix ou Windurz.
nh3xus ok tu dis nimporte quoi en fait t'y connais rien
T'aurais pu attendre vendredi quand même
"grosconhautain2"
Qui a dit que le pseudo ne faisait pas le moine ?
Linux est toujours là, c'est juste qu'il s'est caché dans le frigo.
Et quand j'ouvre le frigo...
LINUXAILA
Bon, ok, je peux aller me pendre maintenant. Mais à topic idiot, réponse idiote .
De toute façon, troll ou pas (et j'ai déjà mon idée) c'est pas présenté comme un tuto décent... stop now.