Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : Ubuntu : pas de problèmes côté pilote ?
4
Runnymede
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:51:41

J'aime pas ce genre de solution ou on "contourne le problème", c'est comme si vous mettiez du papier peint par dessus vos murs fissurés, comme ça on voir plus la fissure.

Dakien
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:58:16

La solution proposée est un test liveUSB ou formatage. Si tu as d'autres idées, vas-y :oui:

Runnymede
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:26:23

Je disais ça en parlant d'utiliser un périphérique externe.

Swapagay
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:46:40

Runnymede Voir le profil de Runnymede
Posté le 15 juin 2014 à 09:51:41 Avertir un administrateur
J'aime pas ce genre de solution ou on "contourne le problème", c'est comme si vous mettiez du papier peint par dessus vos murs fissurés, comme ça on voir plus la fissure.

:d) Après avec un DAC, tu peux imaginer que le papier peint est plus solide que le mur, vu que tu gagnes largement en qualité :noel:

Runnymede
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:00:04

Solide ou pas, ça reste un moyen détourné de résoudre le problème d'origine. Sourtout que ça forcerai un achat, ce qui n'est pas forcément ce dont l'auteur a besoin.

Dakien
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:21:27

C'est le côté "imposé" qui te dérange en fait :hap:

Genesics
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:14:14

Ouai

Salut, je viens juste up pour dire que vous avez dit de la grosse mouise, je viens de faire un live-test sous ubuntu, j'ai plus aucun problème, j'ai installé en entier du coup.

Bref, voggle.
Merci !

Runnymede
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:18:27

C'est qui qui te conseillaient d'essayer Debian pour voir si le problème venait pas de la carte son ? Non, évidemment que c'est pas nous. Rien que pour le "voggle" tu mériterai un kick.

Google_Bot
Niveau 12
19 juin 2014 à 18:40:35

Non, le kick ce sera s'il se plaint qu'Ubuntu a cramé lors d'une mise à jour ou quelque chose du genre d'ici quelques mois.
Après, libre à lui de contourner le problème comme il le sent. Btw on n'a jamais dit que "ça ne marcherait pas sous une distribution Linux", simplement que normalement quand on a un problème sur un OS, on y fait face dans la mesure du possible (et franchement on est plus en 95 à l'époque des drivers foireux à installer depuis des disquettes... au pire il y a des forums officiels Microsoft :-))) ).

Bref, bon vent.

4
Sujet : Ubuntu : pas de problèmes côté pilote ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page