Se connecter

Eternal Ring

Sujet : sous le soleil et rémy venez
39
eternalfantasy0
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:25

se forum est vide :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:15:08

Eternalfantasy0 Posté le 31 août 2005 à 16:23:47

y a t´il un con qui traine par ici ?

:d) moi chui con et je traine ici mais je me sens seul... vu la date de ton message je peux hiberner sans etre déranger pendant 3 mois au moins. Bon aller j´hiberne.

Je vais refaire une partie d´Eternal Ring je m´ennuie toujours les meme jeux :hum: je viens d´en acheter un nouveau mais c´est pas grave.

POUH arg c´est dégueulasse comme mouvement on sais pas manoeuvrer avec les joystics? ca fait déjà moins mal aux doigts :snif: :nah:

bonne nuit, bonne nuit d´arpres et les 3 mois a venir

eternalfantasy0
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:22:28

moi aussi je suis comme atiré par se forum lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:29:06

l´attirance qui ne sert à rien. Aller je m´accouple à ce qui m´attire... tien! un homme-forum-eternal-ring! je l´avais jamais vu!!! il ressemble a quelqu´un non? MOI? Haaaaahah.. :hum: peut etre... un peu c´est vrai :sarcastic:

bon aller je vais hiberner. Arg! Une saloperie de dragon! :banzai: tien souffre espèce de... de dragon endragonné, endragonnant et endragonnable!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:18:50

merci pour le vent de 300 000 ans
ca fait toujours plaisir après tout :noel:

Tien, j´ai envie de lancer une invocation de niv 4 et 5 en même temps.
J´ai pas l´invoc de terre niv 5... celle de niv 4 elle est bien, je pense que c´est une sorte de toupie... j´ai même touché le dragon dans la grotte avec du foin par terre avec!!! et puis il m´a craché son feu vert et puis mes deux sacrifices se sont sacrifiés d´un coup :-(
Aaaaah enfin. Tient un homme vivant? c´est rare de nos jours sur cette ile. Ah ben je suis bête, c´est moi dans un mirroir :nonnon: Tient mais qu´y a t-il derriere ce mirroir? :question: AAAAAAAH!!!
AAAAAAH AU SECOURS!!! C´EST PIRE QU´UN DRAGON DE FEU!!!!!

C´est une souris... AAAAAAAH!!!
Eternal fantaisy viens me sauver de cette abominable souris pour la fois ou je t´ai sauvé de ce dragon niveau 63!!! en plus y´avait une poule géante a côté qui criait "Criiiarf Criiiiarf" en bougeant ses grosses pattes et ses deux yeux dans le ventre et en lançant des ondes soniques qui tuent un 300000 coups quand on est niveau 1.
Bon tu viens? si tu viens pas dans trois mois elle me mangera (délai pas assez suffisant malheureusement :-( )

bon ça lasse la... tu viens?

Ca va la souris est morte de faim et je m´en suis nourri pour ne pas mourrir comme elle.
Tient un dragon dans ce mirroir. Ah ben je suis bête, il est surement derrière moi!
PFIOUUUUUUUURTCH! ooh, un gem niv. 1 d´eau. ca va surement me servir

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:25:33

aujourd´hui j´ai envie de faire entrer durex et manix dans le classement...
il faut le dire 27 fois au moins!!!!
durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix durex manix

Voila ca doit etre bon...

final_ring
Niveau 3
18 mars 2006 à 15:49:56

salut, je suis en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon la prochaine fois au lieu de bouffé mickey mouse tu regarde dans le frigo ettu prend un ptit suisse ok!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:00:20

oui maman

link37
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:59:25

je sais pas si il reste du monde mais j´ai un probleme ca peux sembler tres idiott :hum:
mais j´arrive pas a trouver ou il faut allez pour trouver une autre epée au debut de la ville
:merci: de m´aider

eternalfantasy0
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:27:27

tu en a pas lol tu ammene la carte donné au gars qui garde une porte il te laissera passer et et tu trouvera dans la caverne ton premier anneau magic le fireball nul mais utile

link37
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:40:28

ha ok
parce que je suis aller dans la grotte mais je suis mort :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:52:08

deja va chez le gars de l´armurerie donne lui la lettre et tu auras un couteau pour te défendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:43:42

Salut tout le monde! Le forum a l´air bien vivant aujourd´hui!

...

Non?

...

:dehors:

eternalfantasy0
Niveau 10
04 août 2006 à 20:32:06

xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:16:56

J´ai deux examens demain et j´ai toujours pas étudié, j´ai rien de mieux a faire que d´aller sur des forums vides. :)

JaguarTulipe
Niveau 9
18 septembre 2014 à 12:29:31

Trop bien notre petite discussion

39
Sujet : sous le soleil et rémy venez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page