Se connecter

Kengo : Master of Bushido

Sujet : conseil sil vous plai
1
kazuya_de_jka
Niveau 4
14 octobre 2008 à 14:29:44

bonjour voila j'ai envie de me racheté une ps2 et comme dans le passé j'avais sword of samurai je sais donc a quoi il resemble et je sais qu'il est plutot meme tres bien je voudrai juste savoir si le kengo 3 est mieu que le sword of samurai merci de vos reponses

kazuya_de_jka
Niveau 4
14 octobre 2008 à 14:32:47

j'espere une reponse meme si je sais que le forum est mort ^^

kazuya_de_jka
Niveau 4
18 octobre 2008 à 15:37:49

je precise meme si c'est une reponse de e

quelque moi plus tard ou 1 an ou 2 c'est pas tres grave meme si peut etre je l'ai aurai deja ^^

kazuya_de_jka
Niveau 4
18 octobre 2008 à 16:11:04

ouh la dsl faute de frappe... peut etre que je l'aurai d'ici la

moa64
Niveau 4
02 novembre 2008 à 13:16:47

Salut eh bien en réponse a ta requete je te dis que ce kengo est tout bonnement magnifique à jouer . Au niveau des bruitages l'immersion est totale ; sur le plan du graphique et du gameplay c'est acceptable mème si j'ai constaté quelques petits défauts qui s'expliquent par la date de sortie du jeu. Enfin bref si tu aimes les jeux de samourais tu aimeras ce kengo sa c'est sur allé :bye:

flyinmoon
Niveau 3
26 septembre 2010 à 15:43:46

Nous sommes actuellement sur le forum de kengo premier du nom ici. Kengo 3 a un forum particulier sur lequel j'officie. Malheureusement il est uniquement en anglais et nécessite un swap magic. Plus d'infos sur le forum de kengo 3 si tu veux j'y serai, n'hésite pas!

1
Sujet : conseil sil vous plai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page