Je vais essayer de me faire Grace F, mais ça ne sera pas avant cet été, j'ai une année très chargée, pas envie de me foirer ^^
Et stop me tenter avec DkS II, déjà que j'ai du mal à me retenir d'aller voir toutes les vidéos possible sur le net...
OK, bon courage pour ton année alors.
J'ai de plus en plus de mal à attendre Dark Souls 2.
Mais bon, je viens de taxer MGS HD collection à un pote, ça devrait m'occuper un petit moment. Et puis je viens d'apprendre que le dernier (celui avec cyborg Raiden en vedette) sera gratos pour le PSN+ à la fin du mois.
Ceci dit, j'ai essayé la démo de Diablo 3 sur PS3, je le trouve vraiment bof... Vaut vraiment pas son prix...
Diablo III, j'ai jamais testé ce genre de jeu, faudrait que je le fasse une fois, pour le moment je suis énormément tenté par Dragon's Crown, mais je dois résister.
Dragon's Crown, hein ?
Oui, il a attiré mon attention aussi... C'est surtout le charadesign qui me rappelle celui de LUCT et Vagrant Story. Après j'ai pas non plus trop été à la pêche aux infos au sujet de ce jeu.
Hey salut tout le monde ! Ça fait plaisir de voir que le forum est un peu actif!
Je vois qu'on zieute sur les mêmes jeux ! J attends Dark Souls II avec grande impatience et je joue beaucoup à Dragon's Crown en ce moment !
Vous jouez à quoi vous. : )?
Pokémon Émeraude
Nan sérieux je ne l'ai jamais fait, du coup je me rattrape, et tu joues à Dragon's Crown, quel petit veinard tu es
Ah bien Poke !
Ahah, économise un petit peu il est trouvable pour 30 euro ! Si tu te le prends on se fera quelques parties : )
Salut !
Moi, je joue à MGS HD en ce moment. Il est bien à quel point Dragon's Crown ?
Je télécharge en ce moment même la bêta de Dark Souls 2, merci le PS+.
A 8 heures dimanche, je pourrai y jouer !!!
Coucou !
Je suis dégoutée.
Des joueurs ont pu jouer à la bêta de dkS 2 hier soir et ce matin... Et en plus les serveurs fonctionnaient à merveille...
Je viens de trouver ça:
https://www.youtube.com/watch?v=VZuDEVay1cI
Ce type est un génie, ni plus ni moins.
C'est clair.
Merci pour ce lien.
Je viens vous souhaiter un joyeux noël, même si je ne le fête pas
Merci White, c'est très gentil.
Bon sur ce, moi, je pars festoyer et manger de la dinde.
Bon appétit alors \[T]/
Joyeux Noël en retard à tous!!
Salut !
Vous connaissez Dragon Age : Origins ?
Je viens de le tester, et c'est une pure merveille.
Je pense qu'il pourrait te plaire White, il a un gameplay assez proche de celui de FFXII.
Et joyeuses fêtes aux quelques âmes errantes qui passent dans les parages !
Joyeux Noël en retard à toi aussi lalaalaaa
Un gamplay à la FF XII ? Ce que tu dis m'intéresse Ashe, peux tu détailler un peu les points forts et faibles du jeu ?
Et bien, je le découvre tout juste donc mon analyse ne sera pas complète.
On a une formation de combat de 4 personnages au max dont on en contrôle un, mais il est possible de switcher entre eux. Là où ça ressemble vraiment à FFXII, c'est qu'on retrouve un système de stratégies qui est quasi similaire au système des gambits de FF XII. Il est possible d'interrompre les combats à tout moment pour donner des ordre, et on a un système de raccourcis qui permet de lancer des compétences et sorts sans interrompre le combat si on le souhaite.
Pour l'heure le seul point faible que je trouve au jeu, c'est le fait qu'après chaque combat les perso soient couverts de sang.
On a le choix entre différentes races et classes lorsqu'on crée son perso principal, un prologue différent selon la race et la classe choisie, des classes avancées se débloque au fur à mesure qu'on prend des niveaux.
Il y a un système d'infinité avec les autres personnages, beaucoup de blabla mais aussi beaucoup de combats, pas mal de quêtes annexes ( on retrouve également un système de tableau d'affichage qui propose dans chaque ville différentes quêtes contre récompense, classique). Une intrigue très entraînante et mature.
Le système d'évolution est bien pensé, on gagne des niveaux automatiquement mais on choisit la répartition des stats et les compétences qu'on vaut débloquer à chaque fois, il y a aussi un système de talents qui régis les compétences passives.
On a un système de choix lors des nombreux dialogues qui est très important, encore plus que dans les Mass Effect.
Enfin bref, personnellement j'adore ce jeu. Je pense même qu'il pourrait bien être le RPG de la génération, tant il me semble riche.
Je te conseille de mater un ou 2 GL pour te faire une idée.
Je l'ai pris sur PS3, avec les soldes, mais il me semble que la version PC est mieux.
Voilà, pavé ! ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.
ps : le formulaire a expiré \[T]/
Merci pour la réponse, j'irai voir les GL, peut être qu'il réussira à combler mon manque de jeux actuel, du moins jusqu'à la sortie de DkS II \[T]/