Se connecter

Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Sujet : Guide quêtes annexes
5
WhiteCore
Niveau 10
20 août 2012 à 23:02:03

Moi,je fais ma rentrée que le 13 Octobre,donc j'ai encore le temps de geeker un peu :hap:

Sinon j'ai pensé à un truc pour avoir le Rose Whip pour Ozma,si on entraine Ozma en temps que Knight Commander jusqu'au lvl 35,et qu'ensuite,on l'éjecte de notre équipe,puis on la re recrute via un Anchor Point,on devrai logiquement l'avoir au lvl 35 AVEC le Rose Whip équipé nan ?

J'ai pas encore fait de test (faut dire que monter une classe du lvl 1 au 35 me mine le moral)c'est pour ça que je pose la question pour savoir si ça a été déjà fait.

cerluire
Niveau 8
21 août 2012 à 12:41:06

Non quand tu la recrute elle n'a pas d'equipement.
Par contre tu aura effectivement lvl 35.

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 13:40:51

M'okay,donc faut farmer les combats contre Ozma pour espérer qu'elle lâche son arme c'est ça ?

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 15:03:28

Et oui, comme le dit cerluire, elle ne viendra pas avec son rose whip. Ce serait trop beau si c'était le cas.

Alors il va falloir farmer, et croiser les doigts à chaque fois pour qu'elle laisse ce maudit fouet.

Perso, je reprends le 3 septembre, mais je pense que je vais quand même continuer à geeker malgré les cours. :oui:
Ce qui me désespère c'est le catalogue de jeux pour cette fin d'année (Assassin's Creed, Resident evil, tales...) Je vais jamais avoir les tunes suffisantes pour tous me les acheter... :snif2:

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 15:18:22

J'achète toujours mes jeux en occasion minimum à moitié prix,parce franchement,payer 70 euros un jeu,pour moi c'est juste pas normal (et accessoirement impossible^^)

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 15:28:03

C'est clair qu'ils abusent !

Mais le problème, c'est que je commence à ne plus avoir de jeux "nouveaux" sous la mains. Les jeux d'occaz qui pourraient m’intéresser, et bien en général, je les ai déjà. :snif:

Je crois que ça veut dire qu'il faut que j'arrête ma vie de geek ! :rire2:

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 19:53:05

Je joue sur PS3,PC et PSP,donc j'arrive toujours à trouver un nouveau jeu à me mettre sous la dent assez facilement :content:

cerluire
Niveau 8
21 août 2012 à 21:35:49

Perso ya pas vraiment de jeux recent qui m'interpelle, je suis tres TRPG.
J'ai acheter la PSP car c'est la seule console a en disposer de autant.

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 22:07:06

En jeux récents, le futur Tales me tente assez. Et étant une fan de Resident Evil (oui je sais pas facile à assumer) je me sens mal résister à RE6, même si j'ai un peu peur d'être déçue. Et pour finir Assassin's Creed III est plutôt alléchant.

Je viens de finir Valkyria Chronicles 2, il est sympa, mais sans plus... Quand on est dedans, c'est cool ! mais il est facile de décrocher une fois la bataille finale passée.

D'ailleurs c'est le problème de la plupart des jeux récents, ils sont sympa, mais il manque un petit quelque chose.

Il faut dire que les temps sont durs pour les RPG et TRPG, le genre est entrain de muter. Des genres qui étaient fantastiques sur les anciennes consoles sont de plus en plus moyens sur nextgen.

Enfin, c'était la réflexion philosophique de la soirée. Et tout ça ne change rien au fait qu'être gamer aujourd'hui coûte une vraie fortune. (Si l'on fait marcher l'industrie bien sûr.) :)

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 22:53:17

Les jeux récents auxquels j'ai vraiment accroché ne sont que 2:Demon's Souls et Dark Souls.

C'est jeux exercent sur moi une espèce d'attirance qui m'oblige à rester jouer dessus des heures durant au point d'en oublier de manger (véridique^^).

Après,faut aimer le genre Try & Die(et être un peu maso aussi).

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 23:07:17

J'ai bien aimé les uncharted. Je n'ai pas essayé ces deux jeux. Je sais pas pourquoi mais visuellement ils ne m'attirent pas vraiment. Ils m'ont l'air quand même sacrément bourrins. Et niveau difficulté j'ai entendu dire que c'était plutôt coton. Si je ne plante pas de jeux.

Il faudra quand même que j'essaie pour voir. :)

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 23:16:59

"Sacrément bourrin" alors là,pas du tout !!

Faut savoir qu'au tout début,si jamais tu te fais cerner par 3 ou 4 mobs,tu as presque plus aucune chance de t'en tirer,et je parle des mobs de bases hein,pas ceux qu'on rencontre plus tard,et qui on un comportement bien plus vicieux,du genre fuir le combat pour se planquer et te prendre par surprise alors que tu leur coure après :hap:

En gros,dans DmS et DkS,faut engager 1 seul,voir 2 mob à la fois,quand tu connais leur mouvement,sinon,tu les prends un par un,et d'abord tu analyses,ensuite tu passes à l'attaque,c'est le seul moyen de rester en vie plus de 15 min dans un lvl inconnu.

Et je parle pas des boss qui sont tout simplement épique,j'ai totalement adoré mes combats contre eux,ils possèdent un charisme et une présence que j'ai rarement vu dans d'autres jeux.

Après Uncharted,c'est un bon jeu d'action/aventure,mais pour moi c'est l'exemple type du jeux pour lequel je suis pas prêt à claquer 70 balles.

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 23:26:30

"Sacrément bourrin" alors là,pas du tout !!

:d) autant pour moi alors. :rouge:

Tu m'as convaincu, il va falloir que j'essaie de me les trouver. :)

Euh, à l'origine je ne disais pas que j'avais pas assez de tunes pour les jeux ? Et maintenant je veux en acheter deux autres... je crois que j'ai un grave problème ! :rire2:

ashe_valkyrie
Niveau 44
21 août 2012 à 23:36:10

Demon's soul à l'air d'être à un prix abordable. Il va falloir que je me le procure... Merci WhiteCore. :-)

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 23:51:36

De rien,par contre,je te conseille quand même de faire DkS pour son mode online génial,parce que si je ne me trompe pas,les serveurs de DmS seront bientôt fermés,si ça n'est déjà fait.

Le mode Online est un gros plus dans le jeu,s'en priver serait dommage.

Et si tu veux plus d'infos,n'hésite pas à demander,tu as été tellement gentille avec moi quand je suis venu ici,c'est normal pour moi de faire pareil maintenant :content:

WhiteCore
Niveau 10
21 août 2012 à 23:52:55

Sinon,pour te faire une idée plus précise,tu peux aussi aller voire les GL qui d'assez bonne qualité :ok:

ashe_valkyrie
Niveau 44
22 août 2012 à 00:10:56

Merci encore !

Même si cela ne va pas résoudre mes problèmes de fric. :rire2:

C'est vrai que je suis un vrai ange, la gentillesse incarnée que veux-tu ? :o))

Non sérieusement, je pense qu'entre gamers il vaut mieux s'entraider, après tout on a la même passion du jeu. Alors t'aider pour tactics ogre m'a semblé naturel.

Et quand je vois l'ambiance sur certains forums de jeux vidéo, franchement j'ai peur... On est pas là pour se tirer dans les pattes ! Ah Pauvre Jeunesse... :-(

WhiteCore
Niveau 10
22 août 2012 à 00:39:57

Quand je vois des personnes comme toi ou cerluire,je me dis qu'il y'a encore de l'espoir pour les gamers.

Sinon,on devrai continuer par Mp parce que j'ai l'impression qu'on est en train de flooder un peu là :hap:

ashe_valkyrie
Niveau 44
22 août 2012 à 01:23:59

Oui pas faux... J'ai déterré le Blabla.

Pour les MP je sais pas pourquoi mais ma PS3 me laisse pas les consulter. Lorsque je suis connectée, elle me dit que je ne le suis pas, et j'arrive pas à les voir. Alors que je peux poster. :(

5
Sujet : Guide quêtes annexes
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page