Se connecter

Tactics Ogre : Let Us Cling Together

Sujet : IA du mode multi
1
ashe_valkyrie
Niveau 51
01 janvier 2013 à 20:40:52

Salut ! Et Bonne Année 2013 ! :fete:

J'ai fait s'affronter mon équipe la plus puissante contre elle-même en mode multi avec les même réglages de l'IA des unités. Et je me suis faite ratatiner par ma propre équipe à trois reprises :ouch:

à se demander si l'IA de l'ennemi n'est pas plus maligne que celle des alliés... Enfin, ça craint un peu quand même.

Sur ce, bon jeu :play:

cerluire
Niveau 8
01 janvier 2013 à 20:48:07

L'IA a une technique de degats maximum, soit il preferera toucher une uniter pour lui faire 100 degats plutot que de tuer une uniter en lui en fesant que 20.

De plus il utilisera un sort contre l'uniter ou c'est le plus efficasse, il cherche vraiment le rendement maximum.

C'est pas toujours tres malin mais en long combat le rendement de degat est parfois rentable, en faite tout depend de comment est faite ton equipe.

ashe_valkyrie
Niveau 51
01 janvier 2013 à 21:04:54

Le plus bizarre c'est que des deux IA se soit toujours celle de l'ennemi qui parvienne à gagner le combat. Mon bataillon avec exactement les mêmes réglages IA se fait exploser à chaque fois. Je regardais mes bonhommes surpuissants se prendre une grosse raclée, un à un. Même si à la fin ça se terminait en 2 contre 1, voir 1 contre 1, mon équipe perdait quand même au final.

Bien sûr j'ai réussi à gagner en dirigeant mes unités moi-même, j'ai eu ma vengeance mais quand même... c'est frustrant !

1
Sujet : IA du mode multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page